ben si tu comptes me mettre un boulevard (pour 1 fois...!!!) à coup de 9 centiemes de seconde....
eh ben je vais en rajouter une couche.....a quel prix tu juges une belle chute....???? ....j'attend...... peut etre au prix d'une paire de Pirelli d'occas en bonne état à 100€ !!!!!!
le tnt mc organise une journée piste le 24 avril a folembray y a til des intéressés.
pour tous rens isa au 02.96.49.02.83
il y a vraiment des gros e------r essaye de voir sur le net j'ai deja fait reparer un radia alu (a la soudure)sa coute dans les 40/50 € selon l'etat c'est encore du pognon mais c'est mieux que de le regarder dans un carton
CIRCUIT DU GRAND SAMBUC
A 20K MS au Nord-Est de AIX en PROVENCE sur la commune de VAUVENARGUES
DIMANCHE 17 AVRIL 2005
Le Moto-Club du Beausset organise une journée d'entraînement déclarée FFM
Déroulement et organisation :
3 séries de 23 pilotes maximum s'alternent toutes les 20 mn entre confirmés, moyens, débutants.
Vérifications administratives et contrôles visuel des motos à partir de 8h15 sur place.
Début du roulage à 9h00 par les confirmés Briefing pour tous à 8H45
La sécurité sur place :
8 commissaires de piste FFM équipées (drapeaux, extincteurs, balais, absorbant, radios)
1 ambulance avec 2 personnes secouriste, 1 médecin spécialisé.
Toutes les personnes de l'organisation sont reliées par radios.
Une équipe de remorquage avec fourgon et rampe.
Extrait du règlement :
Vous devez respecter les consignes de l'organisation, tout manquement entraînera l'exclusion.
Une tenue de sécurité est exigée : Casque homologué, Combinaison en cuir 1 ou 2 pièces, Botte, Gants et Protection dorsale
Possibilité de prêt de dorsale par le moto club caution de 75 €
Les pilotes devront être licenciés pour bénéficier des garanties d'assurance dommages corporels de la FFM ou présenter leur attestation d'assurance
En cas d'intempéries la journée ne sera pas remboursée ni reportée
Tarif pour la journée :
57 € pour les membres du Club et groupe (mini 6 pilotes) inscription en même temps
67 € hors club
37 € Demie Journée sur demande
Renseignements et réservations : Jean-Luc :06.13.43.21.42 ou 04.94.90.29.93 Le soir 19h00 , Arnaud : 06.86.38.13.25, Denis 06 09 07 29 81 ouPascal 06 16 68 76 87
Votre demande de participation doit être envoyée accompagné de votre règlement par chèque à l'ordre du Moto-Club du Beausset
Suite à la nouvelle homologation du circuit une chicane est installée dans la ligne droite
Moto-Club du Beausset / SOUVANT Jean-Luc
6 rue Victor Rougier 83330 LE BEAUSSET
Email : souvantj@club-internet.fr , Fax :04 94 90 47 22
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin d'inscription à renvoyer à l'adresse ci dessus avant le 10 Avril 2005
NOM :………………………………....…Prénom :…………….……………né le :…………..……..……..
Adresse :……………………………………………………………………….…………………………..…..
CP :………………………….………...Ville :…………….…………………………………………….….…
Téléphone :………………………………………………..Email :…………………………………….……..
Type de Moto :……………………….Marque :……………………..Cylindrée :…………….…………..…
Licence FFM : OUI NON N° :……………Catégorie :NET ,NCA ,NCB ………,Club :…….…………….
Règlement : 67 € ou 57 € ou 37 € Chèque Espèces
Votre catégorie :(à entourer) DEBUTANT MOYEN EXPERIMENTE
Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de la manifestation et le respecter.
Signature (précédée de la mention Lu et approuvé)
Bon, j'ai roulé au Mans aujourd'hui avec les Power Race.
Soft devant et Médium derrière.
NICKEL !!!!!
Un super grip même en accel sur l'angle !
Par contre, lors de gros freinage, je sentais l'avant qui vibrait un peu. Je pense que mes réglages de suspensions ne sont pas terribles... A travailler
✌
Bon, j'fais confiance à la météo (on pourrait même rouler en maillot de bain 😛) et je viens de m'inscrire pour vendredi après-midi 😃 😃.
Je sais pas s'il y a des groupes par niveau mais comme je connais pas le circuit et que c'est mon premier roulage de l'année (les 2 précédents prévus à Magny-Cours ayant été annulés pour cause de neige 😠), il faudra pas m'en vouloir si j'me traine un peu 🙄.
A+ 💨
PS pour cfm : t'arrives à quelle heure et tu manges où ? on pourrait se donner rencard ... 😉
Nos inscriptions sont partis samedi, tu devrais les recevoir
A Samedi, j'ai hate avec mes potes de rouler, en plus il doit faire beau...
un bon compromis est le 3 soupapes. coupleux et techniquement plus simple et donc fiable qu'un 998/999.
desmo
tu garde ta 2003 et c est tous
si tu debute je pense que le miuex est un 600 maintenant si tu a deja le r1 et qu'il te plait ne le change pas meme si tu ne l'exploite pas a 100% par contre l'histoire d'un 600 ou 1000 pour la piste est tres discutable il y a des pilotes qui ne sont font pas a un 1000 faut savoir que tous change entre les deux puissance biensur mais trajectoire freinage plus tot (vitesse + rapide) le coup petit detail pneus,plaquettes c'est pas la meme qu'un 600 pour ex je fait de la piste depuis 3ans j'avais un zx9r bien prepare je viens de prendre un 1000gex k4 et crois moi faut la dompter la bete meme si c'est que du bohneur a toi de voir les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Plusieurs dates sur www.laspi-racing.com, y'en a peut être une qui t'interressera en aout un week-end complet pour seulement 60 euros ou la journée à 70 euros sur le circuit de Pau, si tu veux des renseignements n'hésites pas email : lionel@laspi-racing.com, salut,
| cyber-cross : Je chercher des infos sur les disques adaptables (plus particulièerement pourles GSX-R). Donc si vous avez des connaissances, fait des essais concluant ou pas. avec kel type de plakette etc.. Posté. Info EN UTILISATION PISTE (Indiqué aussi votre niveau de pratique, le cadre d'utilisation et kel circuit,et aussi la configuration exacte de votre machine:étriers, pompe, palquettes etc...) Peut-être pourrait on faire si cela n'existe pas un récap de ce ki existe sur le marché, Performance, Usure, Prix, Poids, pb divers... (PS je cherche aussi des avis plus particulièrement sur les Brakking) 💨 |
sinon tu fait comme nous pour les courses et entrainement tu serre normalement tes visses et tu les freine avec un fil de fer faut juste perçe la tete de vis
bill19 :
✌ben non 🙄désoler, enfin pas a ma connaissance 😳 |
team du championnat de france endurance
(3ème participation) recherche personnes bénévoles ayant des connaissance en mécanique pour donner un coup de main aux manches d'ALBI et de LEDENON (pas serieux s'abstenir).
moto GSXR 1000
http:
//groups.msn.com/pefigazteam/_whatsnew.
Salut a tous, j aurais aime avoir l'avis de personnes ayant roulé avec les bridge slick !!!! Nous avons un 1000 GSX R pour l'endurance mais jamais essaye les bridge, j attends vos avis,
merci!!
J'ai vu que quelqu'un cherché une date en mars en voila une