http://esprit-racing.com/5/abppa.htm
suite à mon appel concernant la combi-coton, ces gens m'ont rappelé 2 fois pour me confirmer (au début ils disaient non puis 50-60 euros). 7 euros pour le port si t'es loin. très très sympas donc. mais j'ai âs vu la combi, je peux pas dire ce qu'elle vaut
| diabolik : Pneu tres correct sur route, sur sec comme sous la pluie a Dafy a 160euro je crois le train ✌ |
est ce q1q1 aurait des info sur le temps qu il fera le 28 , ps: je cherche 1 alfano d occase merci.
😃 ah ce momment là, t'as plutot intérêt à regarder où tu veux aller plutot que ton tableau de bord !
si tu ne sais pas combien de rapport tu dois déscendre en bout de ligne droite, c'est pas le data tool qui va t'aider à améliorer tes passages lol!
Ce liquide est miscible, mais il faut savoir qu'il prend toujours en proportion les qualites du produit de gamme inferieur...
@+++
Je vais en monter un donc si quelqu'un pouvait m'aider pour le montage les astuces, les defauts si il y en a....
En bref ca vaut quoi?
C'est le modele avec capteur infra rouge.
Et la moto une FZ6
Mathieu
vu le temps superbe qu'on a, j'ai appelé cgo et il restait trois places donc dimanche je serai la ✌ dommage que KREES ne soit pas la , je lui aurais bien renvoyé un autre gravillon pour pas qu'il me passe, remarque y'a pas le dunlop a magny court 😃 😃 ✌bon alors a dimanche
| ?quiguidonne? : Salut Un an + tard ! Mal conseillé par mon (ex) concess qui m'a mis du D208 ne corrigeant évidemment pas le pb, je m'interesse aux 3 suivants : - SuperCorsa (n'est-il pas remplacé par EVA ?) - D208 GP - D208 RR (supporte-t-il le gonflage 2.1/1.9 ?) Avez-vous des tarifs de ces pneus ? Merci |
L'Aspi Racing organise un entrainement sur le circuit du Grand Sambuc, le samedi 23 avril 2005, trois séries deux niveaux de 23 pilotes maxi vous sont proposés pour rouler à votre rythme.
Tarif : 65 euros, 60 euros à partir de 5 et seulement 55 euros à partir de 10.
Petit déj offert ainsi que la bonne ambiance
Prochaine date, le 28 avril à Ledenon, le jeudi 5 mai à Alès (férié), etc...
Renseignement et inscription : www.laspi-racing.com
ou Lionel : 06.11.18.56.43
j en ai acheter 1 cette année ,j ai du la mettre au moins 10 fois dans non salon devant la glace ,a cause de ce temps de merde 2 date d annuler ,c est vrai combi assez difficile a enfilér mais fois rentré dedans tu es bien ,sinon sur piste je te dirai ca apres l a journée du vigeant le 28 ,pour le prix je pense q c est une bonne affaire , je sais ca t avance pas bien mais.......... bon............ gaz quand meme .
j-mi-desmo :
OUI SE SERAIT POUR LA PROMO S'EST UN COUPLE,JE LEUR AI DONNE TON PHONE A+ ✌ |
merci les gars c bien ce qui me semblait concernant les roues de roller.
mais bon est que l'on trouve que la protection en teflon car en fait il ne m'en reste qu'une l'autre etait absente suite à chute a l'achat de la moto.
salut qui y va et quelqu'un est t'il intéréssé pour partagé un box pour les 2 jours si on en prend un:on serait 3 motos,donc faudrait 1 ou 2 autres personnes a+ merci :
| eric-r1 : la réalité.....c'est que le n°22 me fesait l'inter....!!!! non! j'déconne.... |
ho toi tu participe a un concours sa aide d avoir un pote qui a la meme et une bascule pesante dans son village hi hi hi hi moi je sais
tu n'as pas tort titof......c'est vrai qu'on voit ça de notre balcon .
je pense que l'inverse m'aurais soulager (comme pour toi)