j'aimerais avoir votre avis sur le circuit d'issoire (j'y vais pour la 1er fois le 26) et quel sont vos temps
d'avance merci a tous
Les 22 commentaires de cette publication.
Ben je te dirais pt'etre une boulette mais je prenais 245 compteur avec le 600 et j'ai entendu des 285 pour des mecs qui tournent en 1'05" régul c'est vrai que c'est impress. en plus tu enchaines une belle parabolique dans la foulée c'est sympa a vivre je le conseil a tous. Bien amicalement Laloch. 😃
a vivivivi!!! 😛 j'en suis ravi et espere que tu seras de la partie Billou et que tu nous emmeneras le Joe histoire de voir si le circuit vous plait au moins. 👀
Ainsi je lance une invitation a tous ceux que ca interesse, Cfm,Piway73,vinceteam et tant d'autre qui seraient susceptible de venir decouvrir ce bôôô circuit pour le promouvoir ici un peu plus 📣.
Allez je vous tiens au jus dans la semaine...@ Ciào 😃 ✌
| laloch : a vivivivi!!! 😛 j'en suis ravi et espere que tu seras de la partie Billou et que tu nous emmeneras le Joe histoire de voir si le circuit vous plait au moins. 👀 Ainsi je lance une invitation a tous ceux que ca interesse, Cfm,Piway73,vinceteam et tant d'autre qui seraient susceptible de venir decouvrir ce bôôô circuit pour le promouvoir ici un peu plus 📣. Allez je vous tiens au jus dans la semaine...@ Ciào 😃 ✌ |
| laloch : Si si c'est bien là, bahhh tu vas bien trouver un homologué non? c'est ballo si c'est la seule chose qui t'empeche de venir.... 🙁 🙁 🙁 |
j'y suis le 18 03 l'apres midi et il
reste de la place!!!!!!!!!!!!!
je vous attend de pieds ferme!!!!!!!!!!
Et le 19 tu peux pas venir tourner car moi ce sera le 19 ainsi que le fragin et toute la clique.* 👾
En plus si t'es licencié ca te reviensa 60e la journée et 70 si t'as pas de licence. tu fais la diff par rapport a l'aprem... ca le fait non?
Si tu peux te liberer ce serait royal!!! ✌
Cfm on compte sur toi... 💨
@ + Laloch
Salut LALOOOOOOOOOOOOOch!
eh bien sur que t'es inscrit,fils!
Et avec le soleil qu'ils annoncent(7à8 degrés au-dessus des normales saisonnières)!Ce pied qu'on va prendre!
au fait,pour ma reprise,je vais tacher de ne pas t'enrhumer tout de suite!
allez,une bise à madame et à samedi.
C'est quoi les mouchoires que tu veux je ne pourrais pas les assortir et a la couleur de ton bi (poussif) et a ton parfum preféré donc faudra faire un choix mais vite car faut deja que j'en achete un assortiement de Yam et un de Kawa ....
Ca va etre la guerre des gangs a Issoire...
C'est ca qu'est bon.@ samedi mec.
ohhhhhhhhhhh!je vais me concerter avec ton frère,mais je pense que tu devrais investir dans un drap,car il faudra bien ce format pour que l'on puisse te voir lorsque l'on va te déposer...et prends un autre pour pouvoir te moucher dedans!je fais le mariol,je fais le mariol,mais si ça se trouve,au premier virage,je vais me chier dessus,car il faut tout de même pas oublier qu'il y a 9 mois...
Mais vu comme je me connais,lorsque je vais sentir ce bi vibrer entre mes cuisses,je crois que le cerveau restera dans la bagnole!
je me demande si je vais pas débrancher une bougie sur un des 2 cylindres pour éviter d'impressionner ton gex!
au fait,samedi, à midi,n'allumes pas le barbecue au bord de la ligne droite des stands,ça fait désordre:déjà que ton frère,sans fumée,il ne voit pas la moitié de sa vie...
bon,135,ça passe pas:on va noter 130!
✌
Bon, j'fais confiance à la météo (on pourrait même rouler en maillot de bain 😛) et je viens de m'inscrire pour vendredi après-midi 😃 😃.
Je sais pas s'il y a des groupes par niveau mais comme je connais pas le circuit et que c'est mon premier roulage de l'année (les 2 précédents prévus à Magny-Cours ayant été annulés pour cause de neige 😠), il faudra pas m'en vouloir si j'me traine un peu 🙄.
A+ 💨
PS pour cfm : t'arrives à quelle heure et tu manges où ? on pourrait se donner rencard ... 😉