roulage issoire

Par cfm
cfm

j'aimerais avoir votre avis sur le circuit d'issoire (j'y vais pour la 1er fois le 26) et quel sont vos temps
d'avance merci a tous

je penche donc je suis

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par danone
danone

1.07.15 cette apres midi(premier roulage depuis 6 mois le best 1.06.2)11° exterieur
toujours les pots homologues!
petit circuit amusant... pour 50 euros "14h/17H30" ya rien a
dire.
loic a+

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Piway73
Piway73

Je n'y ai jamais roulé, mais tout le monde dit que c'est un très bon circuit pour débuter. Il y a toute les sortes de courbes : lentes et rapides.

Moi j'y vais le 3 juin. Ca va être BON 😃

Par cheche
cheche

J'ai cru voir une GROSSE ligne droite..
C vrai ou est un effet d'optique?
Si oui ca prend combien au bout les 1000

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par laloch
laloch

Ben je te dirais pt'etre une boulette mais je prenais 245 compteur avec le 600 et j'ai entendu des 285 pour des mecs qui tournent en 1'05" régul c'est vrai que c'est impress. en plus tu enchaines une belle parabolique dans la foulée c'est sympa a vivre je le conseil a tous. Bien amicalement Laloch. 😃

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par laloch
laloch

J'y vais samedi prochain avec une petite clique... si le temps le permet, je vais découvrir la belle...
Yes!!! 💨 💨

@+ Laloch

Par bill19
bill19

laloch :
J'y vais samedi prochain avec une petite clique... si le temps le permet, je vais découvrir la belle...
Yes!!! 💨 💨

✌cool pour la premiere loloch 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par laloch
laloch

a vivivivi!!! 😛 j'en suis ravi et espere que tu seras de la partie Billou et que tu nous emmeneras le Joe histoire de voir si le circuit vous plait au moins. 👀
Ainsi je lance une invitation a tous ceux que ca interesse, Cfm,Piway73,vinceteam et tant d'autre qui seraient susceptible de venir decouvrir ce bôôô circuit pour le promouvoir ici un peu plus 📣.
Allez je vous tiens au jus dans la semaine...@ Ciào 😃 ✌

@+ Laloch

Par bill19
bill19

laloch :
a vivivivi!!! 😛 j'en suis ravi et espere que tu seras de la partie Billou et que tu nous emmeneras le Joe histoire de voir si le circuit vous plait au moins. 👀
Ainsi je lance une invitation a tous ceux que ca interesse, Cfm,Piway73,vinceteam et tant d'autre qui seraient susceptible de venir decouvrir ce bôôô circuit pour le promouvoir ici un peu plus 📣.
Allez je vous tiens au jus dans la semaine...@ Ciào 😃 ✌

✌C'est pas le circuit ou il faut les pots homologué ❓

president@mc19meymac.com

Par laloch
laloch

Si si c'est bien là, bahhh tu vas bien trouver un homologué non?
c'est ballo si c'est la seule chose qui t'empeche de venir.... 🙁 🙁 🙁

@+ Laloch

Par bill19
bill19

laloch :
Si si c'est bien là, bahhh tu vas bien trouver un homologué non?
c'est ballo si c'est la seule chose qui t'empeche de venir.... 🙁 🙁 🙁

✌Pas grave, de toute façon j'ai déja prévu mon planning est budget, donc je peut me tenir que sur ce que j'ai prévu 😉Merci quand meme pour l'invite 🥴

president@mc19meymac.com

Par ?cfm?
?cfm?

ok laloch c'est quand tu veut
tient nous au jus

Par laloch
laloch

oki les peres. je pense que demain on va reserver des la premiere heure... je vous dirais si il reste de la place ,m'est avis qu'il y en aura mais faudra faire vite. YYYEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!
@+ laloch.

@+ Laloch

Par ?cfm?
?cfm?

j'y suis le 18 03 l'apres midi et il
reste de la place!!!!!!!!!!!!!
je vous attend de pieds ferme!!!!!!!!!!

Par laloch
laloch

Et le 19 tu peux pas venir tourner car moi ce sera le 19 ainsi que le fragin et toute la clique.* 👾
En plus si t'es licencié ca te reviensa 60e la journée et 70 si t'as pas de licence. tu fais la diff par rapport a l'aprem... ca le fait non?

Si tu peux te liberer ce serait royal!!! ✌
Cfm on compte sur toi... 💨
@ + Laloch

@+ Laloch

Par vincenteam
vincenteam

Je bosse samedi et dimanche mais pour le vendredi AM (le 18/03), ça devrait le faire 😃 mais que si la météo le permet car j'ai pas de pneus pour rouler sur le mouillé.

J'vous tiens au jus dans la semaine 😉

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par laloch
laloch

c'est moche on ne pourra donc pas se t rouver ce WE mais se suivre... tant ois pour celle là. On remet ca a + Laloch 🤡
ps : le bo tps est annoncé pour la fin de semaine donc ca va etre tip top 🥳

@+ Laloch

Par laloch
laloch

Allez un petit effort pour les homologués y reste quelques place a Issoire si vous connaissez pas c'est l'occase de tenter ...
C'ke j'en dis c'est que ca va etre choooooo.
Yesss!

@+ Laloch

Par troy43
troy43

Salut LALOOOOOOOOOOOOOch!
eh bien sur que t'es inscrit,fils!
Et avec le soleil qu'ils annoncent(7à8 degrés au-dessus des normales saisonnières)!Ce pied qu'on va prendre!
au fait,pour ma reprise,je vais tacher de ne pas t'enrhumer tout de suite!
allez,une bise à madame et à samedi.

Par laloch
laloch

C'est quoi les mouchoires que tu veux je ne pourrais pas les assortir et a la couleur de ton bi (poussif) et a ton parfum preféré donc faudra faire un choix mais vite car faut deja que j'en achete un assortiement de Yam et un de Kawa ....
Ca va etre la guerre des gangs a Issoire...
C'est ca qu'est bon.@ samedi mec.

@+ Laloch

Par laloch
laloch

T'as raison la seringue mieux vaut ne pas te mettre de profil tt le monde va rire....
Si tu en fais un toutefois mets une photo de face quand meme 😃 😎 Allez sans racune . par contre ta brèle je ne pense pas que ce soit nécessaire.

@+ Laloch

Par troy43
troy43

ohhhhhhhhhhh!je vais me concerter avec ton frère,mais je pense que tu devrais investir dans un drap,car il faudra bien ce format pour que l'on puisse te voir lorsque l'on va te déposer...et prends un autre pour pouvoir te moucher dedans!je fais le mariol,je fais le mariol,mais si ça se trouve,au premier virage,je vais me chier dessus,car il faut tout de même pas oublier qu'il y a 9 mois...
Mais vu comme je me connais,lorsque je vais sentir ce bi vibrer entre mes cuisses,je crois que le cerveau restera dans la bagnole!
je me demande si je vais pas débrancher une bougie sur un des 2 cylindres pour éviter d'impressionner ton gex!
au fait,samedi, à midi,n'allumes pas le barbecue au bord de la ligne droite des stands,ça fait désordre:déjà que ton frère,sans fumée,il ne voit pas la moitié de sa vie...
bon,135,ça passe pas:on va noter 130!

Dernier commentaire

Par vincenteam
vincenteam

Bon, j'fais confiance à la météo (on pourrait même rouler en maillot de bain 😛) et je viens de m'inscrire pour vendredi après-midi 😃 😃.

Je sais pas s'il y a des groupes par niveau mais comme je connais pas le circuit et que c'est mon premier roulage de l'année (les 2 précédents prévus à Magny-Cours ayant été annulés pour cause de neige 😠), il faudra pas m'en vouloir si j'me traine un peu 🙄.

A+ 💨

PS pour cfm : t'arrives à quelle heure et tu manges où ? on pourrait se donner rencard ... 😉

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Commenter « roulage issoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?