faire de la piste en R1!!!!!!!!!!!

Par coco6
coco6

Salut j'aimerai savoir si le R1 (2001) est une moto idéale pour de la piste.
Parceque quand je voie des R6 ou 600CBRR comme ils sont maniables et comme ils accélères!!!!.
Ansi la différence entre le R1 de 2000 et 98 et2003 merci .

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Ca dépends tout se que tu veux faire, et de ton niveau. Ci c'est pour te faire plaisir ou pour chasser les chronos. Parceque une moto idéal pour faire de la piste n'existe pas. Elles vont toutes bien, ca dépends juste de l'utilisation et des gout de chacun. Ayant un 600, je me suis fait doublé par toute sorte de moto: Ducat, 600 hornet, R1, 1000 GSXR, ZX6R, une 250,...bref du moment ou tu aimes bien ta moto, c'est a toi de la faire évoluer ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par nestea13
nestea13

Faut les essayer, je sais, plus facile a dire qu'à faire...

Perso, je roulais avec un 600 CBR de 2001, c'est trés bien comme moto, mais avec ma facon de conduire (j'ose pas dire piloter!!!), je prefere une moto avec plus de couple en sortie de courbe, alors je suis passé au 1000 (R1)...
je sais d'avance que je me ferais bouffé par des 600 !!! mais c'est pas grave, tant que moi je me fais plaisir, avec une moto qui me correspond, c'est l'essentiel.

fait gaffe car bcp vont te dire qu'une RSV est mieux ou de prendre DUCATI, ou les Hornets ca pue, enfin chacun va y aller de la sienne, mais tant que toi tu n'aura pas mis le cul dessus, tu ne pourras pas savoir si il vaut mieux une 600 ou un R1.

600 CBR F4

Par joebar19
joebar19

😎...pour la différence entre le R1 2000 et 2003 ben le premier est carbu et l'autre injection...

sinon un R1 commence a étre un beau jouer pour la piste....aprés fo voir toi ce de quoi tu es capable 😉

mais bon si tu débute un ti conseil prend un 600 au début ça le fé grave déja ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par coco6
coco6

merci

Par coco6
coco6

merci de me répondre objectivement.
enfaite je pausai cette question parceque jeudi j'ai été a issoire et je me faisait déposer dans la ligne droite juste avant de prends le droit et cella par des 600

Par coco6
coco6

coco6 :
merci de me répondre objectivement.
enfaite je pausai cette question parceque jeudi j'ai été a issoire et je me faisait déposer dans la ligne droite juste avant de prends le droit et cella par des 600

Par coco6
coco6

coco6 :
merci

Par sir QI
sir QI

salut joe ca faisait un moment qu'on ne te voyait plus, je commencais a m'inquiéter mais plus maintenant salut a plus

Par laloch
laloch

les gars ont raison prends une machine qui te fais envie.
tu seras forcement décue un moment ou l'autre par ta monture, car il y en auras toujours avec des nouveautés ou autre choses que tu n'auras pas sur la tienne...
Mais est-ce bien là l'important si tu te fais plaisir?
Moi j'ai roulé en Ducati pendant deux ans et dieu sait que c'est une machine faite pour la piste ( a issoire notement) comme c'est grisant de se bouffer une R1 2004 au freinage de la ligne droite alors qu'il vient de te satelliser...
Mais j'avais eu un 600 GEX et j'en etait encore sous le charme donc j'y retourne a grands pas et puis qui sait quand je ferais 1'05" j'essaierai pt'etre un 1000.
En espèrant que ces avis soit pertinent. @ plouche Laloch

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par bill19
bill19

sir QI :
salut joe ca faisait un moment qu'on ne te voyait plus, je commencais a m'inquiéter mais plus maintenant salut a plus

✌Ouai c'est vrai ça 😃 😃 🤡 🥳

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

si tu debute je pense que le miuex est un 600 maintenant si tu a deja le r1 et qu'il te plait ne le change pas meme si tu ne l'exploite pas a 100% par contre l'histoire d'un 600 ou 1000 pour la piste est tres discutable il y a des pilotes qui ne sont font pas a un 1000 faut savoir que tous change entre les deux puissance biensur mais trajectoire freinage plus tot (vitesse + rapide) le coup petit detail pneus,plaquettes c'est pas la meme qu'un 600 pour ex je fait de la piste depuis 3ans j'avais un zx9r bien prepare je viens de prendre un 1000gex k4 et crois moi faut la dompter la bete meme si c'est que du bohneur a toi de voir les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « faire de la piste en R1!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?