Salut a tous...
je vais passer 3 jour sur le circuit de cheste(valencia) avec mon cbr 1000 rr ,mais on ma dit qu un train neuf de power race ne tienderai pas 3 jour !! donc j ai pencé acheter en + un sc arriere ocass.pour le monter avec mon avant BT012 usé a 50 %.un sc pirelli arr irai bien avec vous croyez? ou sinon j ai un avant sc 1 a 50 % de vie mais demonter depuis 2 ans,et t il encore utilisable ?
Les 8 commentaires de cette publication.
sur mon 954 j'avais un bt12 et un power arriére j'avais pas un bon feeling mauvaise sensations .
2 bt 12 nikel
2 power nikel
mais les melange 🙁 tout depend de leur forme respective à voir.
Perso, j' ai roulé au Vigeant avec un bt12ss à l' avant et un sc2 (metzeller) à l' arrière et nickel, pas de mauvais comportement.
voila.
pour ma part je viens de mettre 2 power race , mon mecano ma deconseille d'adapter 2 sorte de monte differente car j'avai un bt012 ar et je voulais just 1 power a l'avant car ar use a 50% . je pense qu'il vau mieu monter 2 pneux de m type sur sa moto..
bigjhon solex 6R
| Gladiator : Merci les gars... et mon sc1 qui a pas ete monté depuis 2 ans et ki et usé a 50% ...et il encore utilisable ? |
il faut arreter de se prendre la tete si tu commences a ecouter les conneries de tout le monde tu na pas terminer tu nes pa encores un rossi ou un biagi alors cool des pneus ca ne se bouffes pas comme ca je faits du supermote et pour mon compte c est j usqua la toile et la oui cest ok il faut le changer bon courrage
| rein : il faut arreter de se prendre la tete si tu commences a ecouter les conneries de tout le monde tu na pas terminer tu nes pa encores un rossi ou un biagi alors cool des pneus ca ne se bouffes pas comme ca je faits du supermote et pour mon compte c est j usqua la toile et la oui cest ok il faut le changer bon courrage |