L'Aspi Racing organise un entrainement libre sur le joli circuit de Pau Arnos le Samedi 19 mars 2005.
Tarif : 70 euros, 65 à partir de 5, 60 euros à partir de 10
Pour passer une bonne journée sur circuit avec une bonne organisation.
Moto Club depuis 2001, affilié FFM.
N'hésitez pas, venez visiter notre site : www.laspi-racing.com
Les 21 commentaires de cette publication.
Pitier pour les participant, penser a fleche la route !
J'ai mis plus de 1h30 pour trouver le circuit....heureusement que j'ai croisé un autre motard qui allais!
Sinon ben super circuit, j'ai adorer le week end organiser pas le club 250rgv!
Ok pas de soucis on pensera à flécher la route, nous avons prévu des strip teaseuses qui tiendront des panneaux pour indiquer la route et des umbrella girls sur le circuit pour votre plus grand confort!!!
hé hé pour les bimbos nues ! vont avoir du taf les commissaires de pistes avec les tout droit que ça va engendrer!
ou alors les chtronos vont pas etre au top !
en fait , l'un entraine l'autre !!!
au 19 !
gaaz
salut lionel c L'DOM 62 , toi et les gonzesses , j'esperes qu'on se verra a carole , salut a toute la bande bail !!
Il me tarde de venir ;-)
Lionel : tu as de la place pour avril au Mas ?
je sens qu'on va venir...... si bien entendu tu prévoies des umbrellas girls le 19
héhé
GaaaAAAaaaaAZzzzzZZZzzZZZZzzzzZzzzz
Manu - Nantes
?Supermanu? : Il me tarde de venir 😉 Lionel : tu as de la place pour avril au Mas ? je sens qu'on va venir...... si bien entendu tu prévoies des umbrellas girls le 19 héhé GaaaAAAaaaaAZzzzzZZZzzZZZZzzzzZzzzz Manu - Nantes |
argh excuse me suis mélangé les pinceaux !
c'est Lédenon en Avril
(mais çà fait un peu loin pour nous quand même...)
;-)
j'ai tel!! a dieu et il m'a dit " carole est prevu L'dom , et tu tu rouleras a carole , moi je veus pas d'emmerde avec DIEU tu comprends lionel !!! alors a CAROLE salut !!!
Nos inscriptions sont partis samedi, tu devrais les recevoir
A Samedi, j'ai hate avec mes potes de rouler, en plus il doit faire beau...