Je chercher des infos sur les disques adaptables (plus particulièerement pourles GSX-R).
Donc si vous avez des connaissances, fait des essais concluant ou pas.
avec kel type de plakette etc.. Posté.
Info EN UTILISATION PISTE (Indiqué aussi votre niveau de pratique, le cadre d'utilisation et kel circuit,et aussi la configuration exacte de votre machine:étriers, pompe, palquettes etc...)
Peut-être pourrait on faire si cela n'existe pas un récap de ce ki existe sur le marché,
Performance,
Usure,
Prix,
Poids,
pb divers...
(PS je cherche aussi des avis plus particulièrement sur les Brakking)
💨
Les 2 commentaires de cette publication.
cyber-cross : Je chercher des infos sur les disques adaptables (plus particulièerement pourles GSX-R). Donc si vous avez des connaissances, fait des essais concluant ou pas. avec kel type de plakette etc.. Posté. Info EN UTILISATION PISTE (Indiqué aussi votre niveau de pratique, le cadre d'utilisation et kel circuit,et aussi la configuration exacte de votre machine:étriers, pompe, palquettes etc...) Peut-être pourrait on faire si cela n'existe pas un récap de ce ki existe sur le marché, Performance, Usure, Prix, Poids, pb divers... (PS je cherche aussi des avis plus particulièrement sur les Brakking) 💨 |
cyber-cross : Je chercher des infos sur les disques adaptables (plus particulièerement pourles GSX-R). Donc si vous avez des connaissances, fait des essais concluant ou pas. avec kel type de plakette etc.. Posté. Info EN UTILISATION PISTE (Indiqué aussi votre niveau de pratique, le cadre d'utilisation et kel circuit,et aussi la configuration exacte de votre machine:étriers, pompe, palquettes etc...) Peut-être pourrait on faire si cela n'existe pas un récap de ce ki existe sur le marché, Performance, Usure, Prix, Poids, pb divers... (PS je cherche aussi des avis plus particulièrement sur les Brakking) 💨 |