Infos Disques de freins Adaptable (BRAKKING)

Par cyber-cross
cyber-cross

Je chercher des infos sur les disques adaptables (plus particulièerement pourles GSX-R).
Donc si vous avez des connaissances, fait des essais concluant ou pas.
avec kel type de plakette etc.. Posté.

Info EN UTILISATION PISTE (Indiqué aussi votre niveau de pratique, le cadre d'utilisation et kel circuit,et aussi la configuration exacte de votre machine:étriers, pompe, palquettes etc...)

Peut-être pourrait on faire si cela n'existe pas un récap de ce ki existe sur le marché,
Performance,
Usure,
Prix,
Poids,
pb divers...

(PS je cherche aussi des avis plus particulièrement sur les Brakking)
💨

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

cyber-cross :
Je chercher des infos sur les disques adaptables (plus particulièerement pourles GSX-R).

Info EN UTILISATION PISTE (Indiqué aussi votre niveau de pratique, le cadre d'utilisation et kel circuit,et aussi la configuration exacte de votre machine:étriers, pompe, palquettes etc...)

Peut-être pourrait on faire si cela n'existe pas un récap de ce ki existe sur le marché,
Performance,
Usure,
Prix,
Poids,
pb divers...

💨

va donc voir le site esprit-racing, au niveau des forums, ils ont eu une offres de vente sur ces disques y'a pas longtemps, ils aureont surement ta réponse 🙂

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

cyber-cross :

Performance,
Usure,
Prix,
Poids,
pb divers...

💨

alors a l'epoque je n'avais pas le gex j'ai monte des france equipement sur un zx9r 2000 piste(du disque) demontable utilisation piste avec plaquettes origine de zx7r tres bon filing tres bonne resistance au niveau chrono je tourne regul 1.06 a carole je pense tres bon rapport qualite prix je viens de monter des brakking sur le gex mais j'ai pas pu essayer comme je le voulais je doit rouler demain et si ça vas je te tiens au parfum pour l'instant je n'ai pas vu de differance avec l'orig

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « Infos Disques de freins Adaptable (BRAKKING)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?