Merci pour la CAROTTE!!!!!

Par JP900SS
JP900SS

slt a tous ✌
👾 et oui l'année dernier moi et j-mi-desmo avon acheter un radiateur suplémentaire pour un Ducat SS en vue d'une endurance que l'on va faire le 16/04/05 (la grappe d'or).
j'été passé par le bié du forum piste j'ai ue une touche sans bléme.et la j-mi-desmo le monte sur la bréle et résultat une passoire 👾.
j'me rapéle pas du gas mais le Team Desmo'Niak le remerci 100.00 euros dans le fion 😞
On a déja pas mal de galére financiére pour y arrivé et pour ce faire plaise alors merci encore merci a celui qui n'é certainement pas un bon pistard dans sont cabérlot. ✌ quand méme 💨

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

moi sa fait 4 semaine que je doit resevoir le cheque d un type qui ma achete une piece
j ai son mail mais bisard pas de reponce
🙄
c est fou tous le monde veux faire des affaire mais pour balencer le ble il n y a plus personne
bon il y a du monde sur se site a qui j ai acheté et vendu des pieces sans probleme (il fo le dire)il y a des vrais pistard 😉

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par joebar19
joebar19

JP900SS :
slt a tous ✌
👾 et oui l'année dernier moi et j-mi-desmo avon acheter un radiateur suplémentaire pour un Ducat SS en vue d'une endurance que l'on va faire le 16/04/05 (la grappe d'or).
j'été passé par le bié du forum piste j'ai ue une touche sans bléme.et la j-mi-desmo le monte sur la bréle et résultat une passoire 👾.
j'me rapéle pas du gas mais le Team Desmo'Niak le remerci 100.00 euros dans le fion 😞
On a déja pas mal de galére financiére pour y arrivé et pour ce faire plaise alors merci encore merci a celui qui n'é certainement pas un bon pistard dans sont cabérlot. ✌ quand méme 💨

😎alut JP ✌

désolé de ce bléme....mai bon des gros C.. y'en a partout méme dans le monde de la moto......essaye de l'anti fuite radiateur auto ça peut peut étre le faire.....mais faudra pas tout y mettre 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il y a vraiment des gros e------r essaye de voir sur le net j'ai deja fait reparer un radia alu (a la soudure)sa coute dans les 40/50 € selon l'etat c'est encore du pognon mais c'est mieux que de le regarder dans un carton

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « Merci pour la CAROTTE!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?