slt a tous ✌
👾 et oui l'année dernier moi et j-mi-desmo avon acheter un radiateur suplémentaire pour un Ducat SS en vue d'une endurance que l'on va faire le 16/04/05 (la grappe d'or).
j'été passé par le bié du forum piste j'ai ue une touche sans bléme.et la j-mi-desmo le monte sur la bréle et résultat une passoire 👾.
j'me rapéle pas du gas mais le Team Desmo'Niak le remerci 100.00 euros dans le fion 😞
On a déja pas mal de galére financiére pour y arrivé et pour ce faire plaise alors merci encore merci a celui qui n'é certainement pas un bon pistard dans sont cabérlot. ✌ quand méme 💨
Les 3 commentaires de cette publication.
moi sa fait 4 semaine que je doit resevoir le cheque d un type qui ma achete une piece
j ai son mail mais bisard pas de reponce
🙄
c est fou tous le monde veux faire des affaire mais pour balencer le ble il n y a plus personne
bon il y a du monde sur se site a qui j ai acheté et vendu des pieces sans probleme (il fo le dire)il y a des vrais pistard 😉
| JP900SS : slt a tous ✌ 👾 et oui l'année dernier moi et j-mi-desmo avon acheter un radiateur suplémentaire pour un Ducat SS en vue d'une endurance que l'on va faire le 16/04/05 (la grappe d'or). j'été passé par le bié du forum piste j'ai ue une touche sans bléme.et la j-mi-desmo le monte sur la bréle et résultat une passoire 👾. j'me rapéle pas du gas mais le Team Desmo'Niak le remerci 100.00 euros dans le fion 😞 On a déja pas mal de galére financiére pour y arrivé et pour ce faire plaise alors merci encore merci a celui qui n'é certainement pas un bon pistard dans sont cabérlot. ✌ quand méme 💨 |
JOE BAR19 -il y a vraiment des gros e------r essaye de voir sur le net j'ai deja fait reparer un radia alu (a la soudure)sa coute dans les 40/50 € selon l'etat c'est encore du pognon mais c'est mieux que de le regarder dans un carton