14 juillet a croix avec le mc

Par ghameau
ghameau

Le MC back fire un nouveau moto club crée il y a à peine 1 mois organise une journée sur le circuit de croix en ternois au programme 8 sessions de 15 min !!!!
J'arrive sur place à 8h, inscription, un ptit café et c'est parti.
Je suis dans la série la plus rapide car y avait plus de place ailleurs j'ai un peu peur de les gêner mais pas moyen de changer de série !
9h45 ma 1ere série arrive enfin !
Je pars tranquillement, des les 1er tours de roue je retrouve des bonnes sensations j'ai bien fait de remettre un 120/70 devant !
La session se passe bien tout le monde y va assez cool, j'ai pas l'impression d'être le boulet de la série (y a bien pire !!!)
Je sors et déjà je tourne en 1'8 mon objectif de la journée était de 1'6 voir mieux si possible!
Mes parents passent me faire un ptit coucou pour la 2eme série ça fait bizarre c'est la 1ere fois qu'ils viennent me voir tourner.
2eme session ça roule bien il ne fait pas encore trop chaud je m'applique dans le gauche et ca passe super. Mes parents sont impressionnées :D et ma mère qui pensait avoir trop peur est contente de voir que le circuit c'est quand même sécurisant.
Le journée suit son cours fin de matinée (13h) j'ai déjà fait 4 sessions je suis pas mal claqué mais les temps sont la je tourne en 1'6 régulier :D.

Je décide de faire encore 3serie l'après-midi sur les 4 proposées car je suis bien mort !
J'arrive à passer un 750 gex (un gars que je connais de lezennes) il est vert !!
Ensuite je suis de loin un 600 gex mais dans la ligne droite c'est pas évident alors je refais mon retard au freinage c'est qu'il freine bien le sv !!

Finalement je suis extrêmement content de cette journée, j'ai tourné plusieurs fois en dessous de 1'6 et de façons régulière ! pour ma 2eme sortie à croix c'est déjà pas si mal !

Si certains on des photos de cette journée je veux bien les voir 😃

A+

Gaétan

Commenter « 14 juillet a croix avec le mc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?