tableau de panneautage

Par vidoc
vidoc

Bonjour

Je cherche un set de chiffres pour faire du panneautage sur piste. Soit je le trouve rapidement (j'ai une endurance à la fin du mois) soit je les imprime sur du carton.

Dans ce cas, j'aurais besoin des dimensions car j'ai acheté du profilé aluminium pour faire le tableau moi-même. Quelqu'un connaitrait-il la dimension des rectangles où sont marqués les chiffres pour que je puisse règler l'écartement des profilés sur mon tableau ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Le plus simple (et le plus solide) c'est d'acheter une plaque de plexiglas ds un magasin de bricolage. Tu découpes tes plaquettes à la taille que tu veux (je pense que un format A5, 15x21, est un minimum pour que ce soit bien lisible) et tu colles des numéros découpés dessus (sur fond blanc: du noir, sur fond noir, du jaune fluo).
Le carton, ça ne tiendra pas, surtout si il pleut.

Ensuite, tu fais l'écartement de l'alu en fonction de la jauteur de tes plaquettes plexi.

Il faut penser à avoir un minimum de 3 jeux de chiffres pour éviter d'en manquer.

Voilà, dès que j'ai le courage je m'y mets aussi...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme l'a preciser alice moi j'ai achete du plexis a casto prend en un fin 1mm d'epais (que tu decoupe au cuter) sinon ça casse ce n'est pas assez flexible tu doit pouvoir faire neufs plaquettes par plaque ensuite tu recouvre de vinyl noir et tu colle les chiffres dessus

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

question supplémentaire pour un feignant 😃 peut on trouver des chiffrs tout fait ?????

Par desmolo
desmolo

dans les magasins de bacanes... surtout ceux qui font du cross...

twingame à tendances monomaniaque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
question supplémentaire pour un feignant 😃 peut on trouver des chiffrs tout fait ?????

le mieux tu vas dans un mag d'enseigne publicitaires et tu t'arrange avec eux car ça chiffre vite (sans jeu de mot 😃)

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?philippe?
?philippe?

Tu achetes un rouleau de papier adhésif ( style vénilia ) et à l'aide de gabaries tu découpes tes numéros. Cela te prendras une à deux heures mais çà ne te coûteras que 5 à 6 Euros pour faire des dizaines de chiffres ( soit le prix dun seul chez un professionnel ).

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Perso chez Cardy le N° est a 50cts d'euros et si vous avez la carte c'est encore moins chere (40cts) donc pour 10 chiffres du t'en sort pour 4 euros pour un jeu complet ✌

Commenter « tableau de panneautage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?