slt a tous 😉
bon ben pour moi c'est fini j'arréte la piste 😕
mais je garderer tout les bons souvenir des padock,ainsi que des connaissances que j'ai pu faire a travers les divers circuit.(jeobar19,bill,l'équipe des GSXR man,siobhanne,desmolo,et j'en passe
et surtout mais 4 jours de vent et flote pour la Grappe D'or 😃 et quelque p'tite frayeur 😛.
PS:je vais avoir un peu de matos et équipement de piste a vendre.y compris ma bréle ✌ 💨 💨
Les 3 commentaires de cette publication.
salut jp, je tombe sur le cul... merde alors ça me fait chier, je ne pensais pas que tu allais arrêter la piste comme ça 🙁 pour cette année mais après... 👀
tu me laisses tomber comme une vieille chaussette 😢, ça te fait pas chier de vendre ta 900SS ???
bon, de toute façon, on se voit plus tard... ✌
| JP900SS : slt a tous 😉 bon ben pour moi c'est fini j'arréte la piste 😕 mais je garderer tout les bons souvenir des padock,ainsi que des connaissances que j'ai pu faire a travers les divers circuit.(jeobar19,bill,l'équipe des GSXR man,siobhanne,desmolo,et j'en passe et surtout mais 4 jours de vent et flote pour la Grappe D'or 😃 et quelque p'tite frayeur 😛. PS:je vais avoir un peu de matos et équipement de piste a vendre.y compris ma bréle ✌ 💨 💨 |
| JP900SS : slt a tous 😉 bon ben pour moi c'est fini j'arréte la piste 😕 mais je garderer tout les bons souvenir des padock,ainsi que des connaissances que j'ai pu faire a travers les divers circuit.(jeobar19,bill,l'équipe des GSXR man,siobhanne,desmolo,et j'en passe et surtout mais 4 jours de vent et flote pour la Grappe D'or 😃 et quelque p'tite frayeur 😛. PS:je vais avoir un peu de matos et équipement de piste a vendre.y compris ma bréle ✌ 💨 💨 |
JOE BAR19 -