A plus les potes

Par JP900SS
JP900SS

slt a tous 😉
bon ben pour moi c'est fini j'arréte la piste 😕
mais je garderer tout les bons souvenir des padock,ainsi que des connaissances que j'ai pu faire a travers les divers circuit.(jeobar19,bill,l'équipe des GSXR man,siobhanne,desmolo,et j'en passe
et surtout mais 4 jours de vent et flote pour la Grappe D'or 😃 et quelque p'tite frayeur 😛.
PS:je vais avoir un peu de matos et équipement de piste a vendre.y compris ma bréle ✌ 💨 💨

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par motorax
motorax

salut jp, je tombe sur le cul... merde alors ça me fait chier, je ne pensais pas que tu allais arrêter la piste comme ça 🙁 pour cette année mais après... 👀
tu me laisses tomber comme une vieille chaussette 😢, ça te fait pas chier de vendre ta 900SS ???
bon, de toute façon, on se voit plus tard... ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JP900SS :
slt a tous 😉
mais je garderer tout les bons souvenir des padock,ainsi que des connaissances que j'ai pu faire a travers les divers circuit.(jeobar19,bill,l'équipe des GSXR man,siobhanne,desmolo,et j'en passe
et surtout mais 4 jours de vent et flote pour la Grappe D'or 😃 et quelque p'tite frayeur 😛.
PS:je vais avoir un peu de matos et équipement de piste a vendre.y compris ma bréle ✌ 💨 💨

c'est définitif .plus jamais de piste ?c'est vraiment dommage de ne plus te revoir sur les circuits car 🙁 (et je parle au non de l'équipe des "gsxr man")on te trouve vraiment sympa. ✌

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

JP900SS :
slt a tous 😉

😎YO JP ✌

ben alors qu'est ce que tu nous fé 😳

je reviens et toi tu pars 😞

ben merde lé boules 😢....et notre bouffe alors 😕

bisous mon poulet a bientot 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « A plus les potes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?