Bon, on est le 3 juillet, ca fait plus que 10 jours avant de prendre la voiture et d'aller dormir sur le paddock... avant le jour J
J'veux po etre chiant mais on mange quoi ???
Soit chacun sa pomme 😞
Soit barbecue générale... 😃
si ca vous tente, dites ce que vous emmener...
Les 50 premiers commentaires sur les 167 de cette publication.
| nestea13 : Bon, on est le 3 juillet, ca fait plus que 10 jours avant de prendre la voiture et d'aller dormir sur le paddock... avant le jour J J'veux po etre chiant mais on mange quoi ??? Soit chacun sa pomme 😞 Soit barbecue générale... 😃 si ca vous tente, dites ce que vous emmener... |
Pareil pour moi, je pense arrivé sur le coup de 21h, mais le barbecue générale est une bonne idée,car pour la moitié nous restons aussi le jeudi soir et si vous etes long a l'apéro le mercredi soir je serais des votres donc pour ma part j'apporte 15 saucisses,15 merguez et une bouteille de Wisky 😉 ✌
| diabolik : Pareil pour moi, je pense arrivé sur le coup de 21h, mais le barbecue générale est une bonne idée,car pour la moitié nous restons aussi le jeudi soir et si vous etes long a l'apéro le mercredi soir je serais des votres donc pour ma part j'apporte 15 saucisses,15 merguez et une bouteille de Wisky 😉 ✌ |
Et alors le méchoui c'est le 16,pas le 14 ou encore le 15!!!C'est décidé, tu restes et Joe aussi 😃 😃 ✌
bill19 :
✌Ouai on va voir 😉 😃 🤡 🥳 ✌ |
😎alut lé ti poulet ✌
alors déja je bosse jusqu'au 13 juillet 18h15...donc ché moi vers 18h30 et si tout va bien décollage vers 19h00...mais je risque de pa venir seul et donc il é possible que je vienne que le jeudi matin...(rien de sur) par contre le vendredi je bosse donc départ jeudi soir impératif... 😛
t'inquiéte DIAB je pourré prendre 5 mn pour te pourri avé la mob de bill 😃
A++ 😘 ✌
JOE BAR19 -| Piway73 : Moi et mon pote on pense arriver vers 19-20h le mercredi soir et on dort là bas le jeudi également. Donc ce sera barbecue électrique les deux soirs dans les paddocks. 🥳 On essayera de faire durer l'apéro pour attendre les retardataires 🤡 Pas trop quand même on roule le ledemain quand même 😃 |
JOE BAR19 -| joebar19 : 😎alut lé ti poulet ✌ alors déja je bosse jusqu'au 13 juillet 18h15...donc ché moi vers 18h30 et si tout va bien décollage vers 19h00...mais je risque de pa venir seul et donc il é possible que je vienne que le jeudi matin...(rien de sur) par contre le vendredi je bosse donc départ jeudi soir impératif... 😛 t'inquiéte DIAB je pourré prendre 5 mn pour te pourri avé la mob de bill 😃 A++ 😘 ✌ |
| Piway73 : Moi et mon pote on pense arriver vers 19-20h le mercredi soir et on dort là bas le jeudi également. Donc ce sera barbecue électrique les deux soirs dans les paddocks. 🥳 On essayera de faire durer l'apéro pour attendre les retardataires 🤡 Pas trop quand même on roule le ledemain quand même 😃 |
diabolik :
D'accord je veut bien me faire pourrir si c'est fais dans les règles de l'art 😃 😃 😃 ✌ |
JOE BAR19 - diabolik :
Ok moi de meme, si vous pouviez me laisser une p'tite place sur votre grille de barbecue se serai cool 😛 😛 😛 ✌ |
Ok merci, pour la bouffe j'aurai se qu'il faut c'est plutot le moyen de faire cuire car je me vois mal coller mon hot dog sur les collecteurs 😃 😃 ✌
Nous on ne sait pas encore quand on arrive, soit le mercredi soir mais pas avant 21h ou alors le jeudi matin.
Si nous sommes là le mercredi soir, il y aura aussi le barbacoa...
sinon pour le repas du midi, ce sera tres mais tres leger car sinon nous sommes à la ramasse 😃 et re départ le jeudi soir pour bosser le lendemain 😕 ça c'est moins drôle ...
| zet : Nous on ne sait pas encore quand on arrive, soit le mercredi soir mais pas avant 21h ou alors le jeudi matin. Si nous sommes là le mercredi soir, il y aura aussi le barbacoa... sinon pour le repas du midi, ce sera tres mais tres leger car sinon nous sommes à la ramasse 😃 et re départ le jeudi soir pour bosser le lendemain 😕 ça c'est moins drôle ... |
diabolik :
Perso Zet moi aussi j'arriverai pas avant 21h donc si tu veut prendre l'apéro avec moi y aura pas de problème 😃 🥳 ✌ |
bill19 :
✌Moi tout ce que je vois c'est que la plupart on arrive pas avant 21H, donc le premier qui arrive sert l'apero, est hop on mange quant on est tous là 😃 ✌ |
kikou les gars 😃 😃 😃
bon vous me surveillez le p'ti Diabolik, faudrait pas qu'il se perde 😃 😃 😃
Diabo 😉 😃 😃 ✌ ✌
| HAYABUSA06 : kikou les gars 😃 😃 😃 bon vous me surveillez le p'ti Diabolik, faudrait pas qu'il se perde 😃 😃 😃 Diabo 😉 😃 😃 ✌ ✌ |
| zet : t'inquietes diablo Up racing a ce qui faut et sinon tu fais comme nous... à la pompe 😃 |
diabolik :
C'est gentil de prendre soin de moi Haya 😉 au moins ce coup ci j'aurais plein de tuteur pour mon apprentissage donc comme ca j'aurais pleins de conseils 😃 😃. Au faites, il me vient a l'esprit,quelqu'un emmene un compresseur car moi j'ai pas ca et au cas il faut changer la pression des pneus ❓ ❓ ✌ |
Pour ceux que je connais deja, on espere vous voir au Bol d'Or 2005 avec 1100. @+ et amusez vous bien tous.
😉 ✌ ✌
| HAYABUSA06 : Pour ceux que je connais deja, on espere vous voir au Bol d'Or 2005 avec 1100. @+ et amusez vous bien tous. 😉 ✌ ✌ |
JOE BAR19 -| Piway73 : Petite question technique pour ceux qui connaisent magny cours ! C'est quel parking qui est ouvert pour poser le camping car le soir ? Aller plus que 4 jours hi hi hi 😃 Start your engine 💨 💨 ✌ |
Je vois que pour une fois les hommes sont organisés😃 tout est au point la pitence et l'apéro surtout!!! On peut dire que vous ne perdez pas le Nord😃
Par contre et je dit ça comme ça ... 🤡 n'oubliez pas pr camper confortablement vos duvets 😃 😃 😃 😃
ça vous évitera de faire le mister freeze comme certains 😉 😃 😃 😃

| Juanita : Je vois que pour une fois les hommes sont organisés😃 tout est au point la pitence et l'apéro surtout!!! On peut dire que vous ne perdez pas le Nord😃 Par contre et je dit ça comme ça ... 🤡 n'oubliez pas pr camper confortablement vos duvets 😃 😃 😃 😃 ça vous évitera de faire le mister freeze comme certains 😉 😃 😃 😃 |
zet :
Je ne vois vraiment pas qui tu veux parler 😃 |
slt tous le mondes ✌
et moi,et moi,et moi vous m oubliez 👾
certes je chui nouvelle mais quand meme!!!!!
je serrais la moi le jeudi matin car je suis a 2heures de magny cours.
je serrais pas toute seule mais se n est pas grave vous nous accepter quand meme?????
dite moi se que vous avez comme machine?
quand ca je vous reconnaitrais.
merci ✌
| jesskev : slt tous le mondes ✌ et moi,et moi,et moi vous m oubliez 👾 certes je chui nouvelle mais quand meme!!!!! je serrais la moi le jeudi matin car je suis a 2heures de magny cours. je serrais pas toute seule mais se n est pas grave vous nous accepter quand meme????? dite moi se que vous avez comme machine? quand ca je vous reconnaitrais. merci ✌ |
| jesskev : slt tous le mondes ✌ et moi,et moi,et moi vous m oubliez 👾 certes je chui nouvelle mais quand meme!!!!! je serrais la moi le jeudi matin car je suis a 2heures de magny cours. je serrais pas toute seule mais se n est pas grave vous nous accepter quand meme????? dite moi se que vous avez comme machine? quand ca je vous reconnaitrais. merci ✌ |
diabolik :
Honda 500 CB Noir #12# ✌ |
zet :
sans pot d'echappement 😃 |
zet :
Heuuuu on aura le droit de fouiller 😃 |