promotion Dijon 6 et 7 aout

Par arnaud-c
arnaud-c

qui'c'est'i qui y va au fait?

http://taxidu78.kazeo.com/

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

j'y serait en tant que comissaire de piste.

twingame à tendances monomaniaque

Par alice
alice

Et moi en tant qu'ombrella girl. TON ombrella girl, d'ailleurs, mon None! 😃

Sauf si peronne d'autre que toi n'est inscrit, dans ce cas je roule et je finis 2°!!! 🥳 💨

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par eric-r1
eric-r1

alice :
Et moi en tant qu'ombrella girl. TON ombrella girl, d'ailleurs, mon None! 😃

Sauf si peronne d'autre que toi n'est inscrit, dans ce cas je roule et je finis 2°!!! 🥳 💨

desolé Alice....tu finiras 3 !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par bob57
bob57

Mary et moi on y sera. ✌

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

j'en connais d'autres qui vont essayer de venir vous supporter 😃 😃 😃

Par TVP88
TVP88

Bonjours je voudrait sazvoir si je pouvait m'inscrire en promotion pour celle de dijon uniquement pour rigoler j'ai une600 ZX6R et un licence mais c'est un NCA je fais déja un autre champ. ou puis je me renseigné. pouver vous me donner le numéro. merci ✌

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par bob57
bob57

en NCA, pas de course promotion possible, sans exception. désolé pour toi, a +.

Par TVP88
TVP88

Meme hors classement pour me faire un roulage

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par arnaud-c
arnaud-c

Bob a raison, pas de derogation pour les NCA.

Par ?nico88?
?nico88?

suis le meme que TVP88

c'est nul il aurai plus de monde en prennant des nca qui ne sont pas des top pilote en promo. sa pêrmettrait peut etre de sauver la catégorie

Par eric-r1
eric-r1

?nico88? :
suis le meme que TVP88

c'est nul il aurai plus de monde en prennant des nca qui ne sont pas des top pilote en promo. sa pêrmettrait peut etre de sauver la catégorie

qu'es ce que tu veux dire par "sauver la catégorie" ?
il y a des "pilotes" qui aimeraient rouler en promotion et quand ils voient le niveau ....ben ils rennoncent...

eh oui....la promotion "loisir" est reservé au débutant.
dommage qu'elle ne soit pas mieux prise en consideration par la fédé

http://papyrex.oldiblog.com/

Par desmolo
desmolo

et en plus c'est une des rares compétition accessible avec une licence B !
le seul autre cas que je connaisse, c'est les endurance ducati !
alors à quoi servira la licence B si elle n'apporte rien de plus que la licence entrainement !

au contraire, je serai partisants qu'il y ait comme qui dirait 2 "divisions"
les amateurs en B, les bons en A...
avec au minimum une ou 2 années de B avant la A, ça éviterait de se retrouver en début de saison avec des mecs totalement novices largué sur des missiles de 200cv au milieu de mecs ultra expérimentés qui ont des traj tirées au cordeau.

Par desmolo
desmolo

au fait... le sujet, c'est ça 😃

cfe-moto.esprit-racing.com/

Par ?LUDO?
?LUDO?

slt j ai une licence entrainement,puis je m'inscrire pour la course de Dijon et si oui comment faire . merci

Par arnaud-c
arnaud-c

Avec une licence NET tu ne peux participer a une course, en revanche tu as la possibilite de faire transformer ta NET en NCB, apres tu n'as plus qu'a demander ton engagement aupres du club organisateur et de le renvoyer sans oublier d'accompagner ta demande d'un modeste cheque de 120 €.

Par ?franck?
?franck?

slt
peux tu me donner des infos sur cette course promo et qui organise et ou je peux recup...un formulaire d'inscription?
merci
franck paris

Par ?nico88?
?nico88?

bah je croit que la categorie est en peril car il y a un manque de concurents en ouvrant a certain pilote qui ont une NCA sa ferait certainement plus de pilote et comme tu le dis il y a déjà un certain niveau en promotion qui je pense n'est plus débutant car 1'05 a carole sa commence a etre respectable.
c'est tous moi j'aurait juste aimé participé pour rigoler et m'amuser c'est tout.
a+

Par bob57
bob57

a priori il y a assez d'engagés en promotion, plus d'engagés que de qualifiés pour la course, en tous cas 😃
il n'y a pas à "sauver" cette catégorie, qui se porterait trés bien si on voulait bien arrêter d'en mépriser les pilotes en leur faisant faire les qualifs à 8h30 et la course à 18h00, par exemple...et il y en a beaucoup d'autres.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme le dis bob57 il y a assez de pilotes en promotion meme trop car souvent il y a une liste d'attente le probleme de cette categorie et le manque de respect de la part des clubs et des organisateurs

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

?nico88? :
bah je croit que la categorie est en peril car il y a un manque de concurents en ouvrant a certain pilote qui ont une NCA sa ferait certainement plus de pilote et comme tu le dis il y a déjà un certain niveau en promotion qui je pense n'est plus débutant car 1'05 a carole sa commence a etre respectable.
c'est tous moi j'aurait juste aimé participé pour rigoler et m'amuser c'est tout.
a+

Il n'y a pas un manque de concurrents.

La solution est donc l'inverse de ce que tu proposes: ouvrir aux NCA une course de débutants, ça n'a pas de sens... Si tu prends une NCA, ça suppose que tu te sens capable de rouler dans les chronos qui conviennent, donc tu ne t'inscris pas dans des courses de catégorie inférieure...
Au contraire, il faut ouvrir la promotion à des gens qui ont envie de faire de la compétition "en amateur", qui veulent s'y essayer ou qui roulent dans des chronos qui ne leur permettrait pas de se qualifier en promosport ou open...
Etant donné le nombre de places limitées (car non, la promotion n'est pas en péril du tout, il y a souvent plus de gens inscrits que de gens qualifiés), les personnes qui trainent en promotion depuis un dizaine d'années, qui roulent en 1'05" régul et qui font systématiquement 1er sur les podiums devraient être obligés de passer en catégorie supérieure... suivez mon regard... 👀
A chacun donc de prendre ses responsabilités et de passer de lui-même en NCA quand on finit régulièrement dans les tous premiers et qu'on commence à avoir des chronos qui permettent de rouler en NCA...

La précarité de la promotion ne vient pas du tout du manque d'inscrits, mais de la façon dont ces pilotes sont considérés, c'est-à-dire parfois un peu comme des bouche-trous (qui rapportent des sous) dans les emplois du temps des organisateurs. 🙁

Par arnaud-c
arnaud-c

pareil que ma "nana", elle est trop forte, et en plus elle roule en 1'14"2 !!

Par diabolik
diabolik

arnaud-c :

😃 😃 ✌

Par alice
alice

arnaud-c :

Hey, mon jeune, n'étale pas notre vie privée comme ça au su de tous!!! 😃

Par alice
alice

Récapitulons, on a:

Desmolo, commissaire de piste

Comme pilotes:
Arnaud,
Eric R1,
(combien de trimestres, encore, avant la retraite, hummm????) 🥳
Bob,
Mary,
Willy ZX9R: t'as pas dit si tu venais!
Qui d'autre????

En spectateurs:
moi,
qui d'autre?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ne vous inquiete pas je vais pas vous abandonne a chaque courses biensur que je serai la et en plus avec toute la famille chrystele et laura on tente le coup 😕

Par alice
alice

WillyZX9R :
ne vous inquiete pas je vais pas vous abandonne a chaque courses biensur que je serai la et en plus avec toute la famille chrystele et laura on tente le coup 😕

Pourquoi 😕 ?
Plutôt 🙂!!!!!

Ca le fait carrément!!!
😉
T'inquiètes, ton bout'chou aura plus qu'une maman, entre Véro, Chrystèle et moi...
Ca rattrapera le fait que le papa sera au choix :
- tout bourré, ou
- tout à l'autre bout du circuit en train d'essayer (en vain...) de doubler R1!!! 😃 😃 😃

Par desmolo
desmolo

pour un tour commenté, je vous invite à lire le compte rendu que manu#9 du challenge des monos avait écrit l'an dernier :
forummono.free.fr/viewtopic.php?t=571

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est gentil et je sais bien que la petite aura 3 mamans et 2 papa je compte sur arnaud qui lui ne boit pas pour s'en occuper le soir 😃 (juste dla petite il s'occupe la maman je m'en charge 😉) j'ai hate d'y etre je n'ai pas rouler depuis le vigeant et ça me manque vite un rail de gsxr s'il vous plait

ps: tu vas voir le R1 aux petit oignons je vais me le faire meme si le vieux va s'entrainer en douce le 25 juillet 😛

Par gilome69
gilome69

hello

moi je dois etre commissaire.......on pourra se capter...?????

sinon faut tourner en combien pour s'inscrire a cette epreuve......enfait ça me branche a fond de prendre une petite ligne de départ.......hummmmm

http://www.racpowerteam.com

Par nicouuulas
nicouuulas

alice je viendrais voir arnaud et un autre copain rouler a cette course d endurance!
et je prendrai note des frais et des moyens de chacun pour y participer! car si j arrive a me mettre au niveau pour participer a une endurance je voudrais y participer avec un ami l annee prochaine!
voila!
alors peut etre au 6 aout! ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par causrad
causrad

salut tt le monde

je viens juste de revenir de vacances (juste un ptit coup au moral) et en fait j'y serais aussi.
g un pote qui m'a appelé pour faire un remplacement de son coequipier

donc je roulerais sur une kawa en dunlop. je sais pas encore si la course dure 4h ou 6h

je vais les faire avec steph kokes (celui avec qui je suis tombé a l'open de dijon l'année derniere) et avec qui j'ai regulierement fait TOUTES les lignes de depart cette saison. bref ca va etre drole on va essayer de foutre la merde comme d'hab!!!

A++

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

causrad :
salut tt le monde

je viens juste de revenir de vacances (juste un ptit coup au moral) et en fait j'y serais aussi.
g un pote qui m'a appelé pour faire un remplacement de son coequipier

donc je roulerais sur une kawa en dunlop. je sais pas encore si la course dure 4h ou 6h

je vais les faire avec steph kokes (celui avec qui je suis tombé a l'open de dijon l'année derniere) et avec qui j'ai regulierement fait TOUTES les lignes de depart cette saison. bref ca va etre drole on va essayer de foutre la merde comme d'hab!!!

A++

je pense qua ce jeux la tu est tres fort mon petit claude alors tans mieux on se voit la bas 😉

Par alice
alice

nicouuulas :
alice je viendrais voir arnaud et un autre copain rouler a cette course d endurance!
et je prendrai note des frais et des moyens de chacun pour y participer! car si j arrive a me mettre au niveau pour participer a une endurance je voudrais y participer avec un ami l annee prochaine!
voila!
alors peut etre au 6 aout! ✌

C'est cool ça!!!
Et t'as raison, ça démange de voir les autres rouler... 😃

Par alice
alice

Je vous propose un truc:

Vendredi 5 août au soir, apéro géant 🥳 sous notre barnum pour tous ceux qui lisent ce message et qui seront présents.
(je vois déjà Willy ZX9R baver... 😃)
On prévoit à boire et à croquer, pour le complément, amenez vos chaises de jardin (on n'en aura pas assez) et votre boisson préférée au cas où ça manque: menthe à l'eau, schnaps, whisky,... car ça, spontanément, ça nous vient pas à l'esprit... 😃

Ca sera le barnum blanc de la moto plaquée jaune n°87.

Comme ça, on pourra mettre des têtes sur nos pseudos respectifs! ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
Je vous propose un truc:

Vendredi 5 août au soir, apéro géant 🥳 sous notre barnum pour tous ceux qui lisent ce message et qui seront présents.
(je vois déjà Willy ZX9R baver... 😃)
On prévoit à boire et à croquer, pour le complément, amenez vos chaises de jardin (on n'en aura pas assez) et votre boisson préférée au cas où ça manque: menthe à l'eau, schnaps, whisky,... car ça, spontanément, ça nous vient pas à l'esprit... 😃

Ca sera le barnum blanc de la moto plaquée jaune n°87.

Comme ça, on pourra mettre des têtes sur nos pseudos respectifs! ✌

enfin une femme qui sais parler aux hommes 😃 ok pour le rendez vous d'ailleurs vous partez quand?

Par jeffonimo
jeffonimo

je me suis également inscrit pour cette course mais j'ai pas de nouvelle,
vous avez eu confirmation de vos inscription ??

Par ?nico88?
?nico88?

tout a fais d'accord mais regarde mon cas par exemple moi j'ai 3 ans de roadster cup dans les pate je roulais devant l'an dernier donc cette anné je me suis dis passons on sportive et bien pas de promotion car j'ai eu une nca en roadster cup donc obligé d'aller en promosport ou la vla la claque en plus d'une nouvelle moto completement diferente avec laquel j'ai du mal a descendre sous mes temps d'avec ma fazer, je roule avec des mec qui roule a 2 sec de muscat avec des brels presque d'origine!!!! en stock. moi je fais quoi maintenant j'attend 10an sans licence pour faire de la promotion ou je fais autre chose, mais koi?
a+

Par causrad
causrad

du protwin ou de la CFE!!!

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par ?bob57?
?bob57?

ou les promosports en queue de peloton. et alors, où est le problème? il y a maintenant des finales C.

Commenter « promotion Dijon 6 et 7 aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?