salut,
je compte tourner sur le LUC au moins d'Aout, j'ai roulé une fois y'a pas mal de temps sur ce circuit, avant de choisir le bon groupe, j'ai pas envie de me retrouver dans une groupe ne me correspondant pas, alors je cherche à savoir quels sont les temps moyens, avec et sans la boucle ou l'on coupe.
pouvez vous me donner des infos si vous avez ces infos. la fois ou j avaos tourné j'avais fait 1'13 ou 15, mais y'avais la boucle en plus.
merci
antoine
Les 10 commentaires de cette publication.
Bonjour jaimerai savoir de kelle boucle vous parlez car jy ai roulé ya d année avec une RSV1000 et gt a 59sec et d brouette et le meilleur tem o tour etai ds les 58 ce jours la....
Je courai pr la concession aprilia de perpignan ds le projet de preparer une saison et en général mai tem corespondai + ou - ds les tem de kalif du championnant de france
ex a pau arnos je tournai en 1mn30 et ct pa ridicule du tou pour une journée entreneman championnat de france....
Merci
MErci pour le lien mais c tro loin derriere moi lol g ke le tem en tete mai me visualise pas le tracé a ce nivo la sur lekel g roulé...
Mais ca devai certainemeen etr sur la version rapide....
Klkk1 orai d tem de reference svp sur le LUC mais sans la couille? lol
Salut,
moi la derniere fois que jai tourné, version rapide sans la C de boeuf, j ai fait 1'04, pas trop bon vu ce que je lis.
Snif
j ai encore du boulot.
salut à vous.
j y retourne le 13 aout
manu
Salut manu je dirai ke lessentiel c ke tu te soi amusé pluto
continu a te faire plaisir, soigne t freinage, trajectoire et raccelere tot et les tem suivron deux mem....