temps sur le circuit du LUC

Par ?toinou?
?toinou?

salut,
je compte tourner sur le LUC au moins d'Aout, j'ai roulé une fois y'a pas mal de temps sur ce circuit, avant de choisir le bon groupe, j'ai pas envie de me retrouver dans une groupe ne me correspondant pas, alors je cherche à savoir quels sont les temps moyens, avec et sans la boucle ou l'on coupe.
pouvez vous me donner des infos si vous avez ces infos. la fois ou j avaos tourné j'avais fait 1'13 ou 15, mais y'avais la boucle en plus.
merci
antoine

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par hondaman
hondaman

salut antoine, ton temps correspond a du moyen sur le Luc avec boucle, j'y serai le 3 aout en moyen egalement.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'y ai roule une fois seulement avec la boucle j'etait en confirme et j'ai roule en 1.07 je pense que 1.13 moyen maintenant il faut voir le niveau general des groupes

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par phallais
phallais

Mon Moto Club donne les temps suivants pour le circuit en version "couille de boeuf" :
* Débutant : Plus de 1.25 min
* Intermédiaire : De 1.12 à 1.24 min
* Expert : Moins de 1.11 min

Par ?ptyniko66?
?ptyniko66?

Bonjour jaimerai savoir de kelle boucle vous parlez car jy ai roulé ya d année avec une RSV1000 et gt a 59sec et d brouette et le meilleur tem o tour etai ds les 58 ce jours la....
Je courai pr la concession aprilia de perpignan ds le projet de preparer une saison et en général mai tem corespondai + ou - ds les tem de kalif du championnant de france
ex a pau arnos je tournai en 1mn30 et ct pa ridicule du tou pour une journée entreneman championnat de france....
Merci

Par phallais
phallais

Regarde sur mon site :
http://phallais.tonsite.biz
Dans la rubrique "Circuit" puis "Le Luc", il y a le détail des 2 config sur les schémas et une photo du circuit.

A+
LeCiao

Par ?ptyniko66?
?ptyniko66?

MErci pour le lien mais c tro loin derriere moi lol g ke le tem en tete mai me visualise pas le tracé a ce nivo la sur lekel g roulé...
Mais ca devai certainemeen etr sur la version rapide....
Klkk1 orai d tem de reference svp sur le LUC mais sans la couille? lol

Par phallais
phallais

Vu le temps que tu donnes c'est la version rapide.
Car je ne crois pas que le record de la version "couille de boeuf" soit en dessçous de 1'.

Par ?manu?
?manu?

Salut,
moi la derniere fois que jai tourné, version rapide sans la C de boeuf, j ai fait 1'04, pas trop bon vu ce que je lis.
Snif
j ai encore du boulot.
salut à vous.
j y retourne le 13 aout
manu

Par ?ptyniko66?
?ptyniko66?

Salut manu je dirai ke lessentiel c ke tu te soi amusé pluto
continu a te faire plaisir, soigne t freinage, trajectoire et raccelere tot et les tem suivron deux mem....

Dernier commentaire

Par phallais
phallais

Pour les temps, t'inquiète, c'est quand même de bon temps. Moi en version couille de boeuf je fais 1'19, alors là il y a de la marge de progression 😎

Commenter « temps sur le circuit du LUC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?