HELP dijon

Par ?polo?
?polo?

salut j'ai un R1 de 2000 je cherche des renseignements sur le circuit de dijon a savoir la demult et sur le circuit lui meme et s qu'on peut brancher de couvertures chauffantes. merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par caloon
caloon

salut
les 1000 roule en general avec une dent de moins .
oui on peu brancher les couvertures .
le circuit ferme le soir alors pour dormir sur place , il faut arriver avant 18h .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par nicouuulas
nicouuulas

salut polo!
le circuit de dijon peux te fournir l electricite! pas de probleme!
plus de renseignement sur le site!
il y a tout ce qu il te faut comme sur d autres grand circuit! ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par ?polo?
?polo?

ok c cool merci A+

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

caloon :
salut
le circuit ferme le soir alors pour dormir sur place , il faut arriver avant 18h .

attention la derniere foi que l'on s'est pionté la veille sur le padock on s'est fait viré par les organisateurs du jour même ( des pilotes de voiture 😠 des porches 👾)
on a dormis a l'entrée
remarque le type de la sécurité étais sympa car il nous a branché le jut par dessus le grillage vers la porte d'entrée
moi il se peu que j'arive la veille au soir donc si il y a quelqu'un pour partagé le bout de gras et une bonne bierre fraiche pas de probléme faite moi signe ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

j-mi-desmo :
caloon :
salut

attention la derniere foi que l'on s'est pionté la veille sur le padock on s'est fait viré par les organisateurs du jour même ( des pilotes de voiture 😠 des porches 👾)
on a dormis a l'entrée
remarque le type de la sécurité étais sympa car il nous a branché le jut par dessus le grillage vers la porte d'entrée
moi il se peu que j'arive la veille au soir donc si il y a quelqu'un pour partagé le bout de gras et une bonne bierre fraiche pas de probléme faite moi signe ✌

nous aussi on arrivent dimanche soir.n'hésite surtout pas à venir nous voir

SALUT
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
salut

salut pascal
alors la moto réparée ? on te vois dimanche soir à dijon ?allez viens rouler avec nous pour la derniere avant tes vacances

SALUT
A+

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

lc1000gsxr :
j-mi-desmo :
caloon :
salut

on a dormis a l'entrée

vers qu'elle heure compté vous arivez ?
car si il a possibilité de dormir sur les padocks du circuit sa m'intéresse ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par desmolo
desmolo

l'entrée n'est payante qu'à partir du samedi matin.
le vendredi soir tu dis que t'es accompagnateur... (si on te demande qq chose, ce qui est peu probable...)

twingame à tendances monomaniaque

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

j-mi-desmo :
lc1000gsxr :
j-mi-desmo :
caloon :
salut

on a dormis a l'entrée

vers qu'elle heure compté vous arivez ?
car si il a possibilité de dormir sur les padocks du circuit sa m'intéresse ✌

normalement vers 19h/19h30 et si on peut rester dans l'enceinte du circuit ce sera bien , car la derniere fois on c'est fait jeter sur le parking P4 remarque c'est mieux qu'a l'exterieur car là au moins il y a l'eau et l'electricité

SALUT
A+

Par caloon
caloon

hello phil
je suis au ledenon vendredi
et je pard en vacance samedi matin , je ne serais pas la lundi malheuresement .
pour les reparations de la moto (carter pompe a eau chaine pignon et couronne HS )mais tout est reparé .
j'espere a bientot
tiend moi au courant de tes prochaine sortie
Ps : Bonjour a la bande
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
hello phil
je suis au ledenon vendredi
et je pard en vacance samedi matin , je ne serais pas la lundi malheuresement .
pour les reparations de la moto (carter pompe a eau chaine pignon et couronne HS )mais tout est reparé .
j'espere a bientot
tiend moi au courant de tes prochaine sortie
Ps : Bonjour a la bande
Caloon

merci bon roulage et super bonne vacances ✌

SALUT
A+

Commenter « HELP dijon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?