salut j'ai un R1 de 2000 je cherche des renseignements sur le circuit de dijon a savoir la demult et sur le circuit lui meme et s qu'on peut brancher de couvertures chauffantes. merci
Les 11 commentaires de cette publication.
salut polo!
le circuit de dijon peux te fournir l electricite! pas de probleme!
plus de renseignement sur le site!
il y a tout ce qu il te faut comme sur d autres grand circuit! ✌
| caloon : salut les 1000 roule en general avec une dent de moins . oui on peu brancher les couvertures . le circuit ferme le soir alors pour dormir sur place , il faut arriver avant 18h . |
j-mi-desmo :
attention la derniere foi que l'on s'est pionté la veille sur le padock on s'est fait viré par les organisateurs du jour même ( des pilotes de voiture 😠 des porches 👾) on a dormis a l'entrée remarque le type de la sécurité étais sympa car il nous a branché le jut par dessus le grillage vers la porte d'entrée moi il se peu que j'arive la veille au soir donc si il y a quelqu'un pour partagé le bout de gras et une bonne bierre fraiche pas de probléme faite moi signe ✌ |
| caloon : salut les 1000 roule en general avec une dent de moins . oui on peu brancher les couvertures . le circuit ferme le soir alors pour dormir sur place , il faut arriver avant 18h . |
lc1000gsxr :
nous aussi on arrivent dimanche soir.n'hésite surtout pas à venir nous voir |
j-mi-desmo :
vers qu'elle heure compté vous arivez ? car si il a possibilité de dormir sur les padocks du circuit sa m'intéresse ✌ |
hello phil
je suis au ledenon vendredi
et je pard en vacance samedi matin , je ne serais pas la lundi malheuresement .
pour les reparations de la moto (carter pompe a eau chaine pignon et couronne HS )mais tout est reparé .
j'espere a bientot
tiend moi au courant de tes prochaine sortie
Ps : Bonjour a la bande
Caloon
| caloon : hello phil je suis au ledenon vendredi et je pard en vacance samedi matin , je ne serais pas la lundi malheuresement . pour les reparations de la moto (carter pompe a eau chaine pignon et couronne HS )mais tout est reparé . j'espere a bientot tiend moi au courant de tes prochaine sortie Ps : Bonjour a la bande Caloon |