Salut
Mon gex a des soucis de réglage...y a t'il un mecano qui touche bien avec un banc pour faire des test...?????
si vous connaissez quelqu'un ou n'importe.....
merci salut
Les 25 commentaires de cette publication.
Ben impeccable bien rentré. Mal aux bras et aux genoux, qu'est ce que ca serait si on avait chuté.
Mais une chose est sure c'est qu'on aurait pu se faire bien plus plaisir avec 10° de moins.
Allez on se retrouvera bien une autre fois et on pourras rouler tous les deux, c'est dommage on a pas eu trop l'occase.
@+ laloch.
| laloch : Ben impeccable bien rentré. Mal aux bras et aux genoux, qu'est ce que ca serait si on avait chuté. Mais une chose est sure c'est qu'on aurait pu se faire bien plus plaisir avec 10° de moins. Allez on se retrouvera bien une autre fois et on pourras rouler tous les deux, c'est dommage on a pas eu trop l'occase. @+ laloch. |
| laloch : Ben impeccable bien rentré. Mal aux bras et aux genoux, qu'est ce que ca serait si on avait chuté. Mais une chose est sure c'est qu'on aurait pu se faire bien plus plaisir avec 10° de moins. Allez on se retrouvera bien une autre fois et on pourras rouler tous les deux, c'est dommage on a pas eu trop l'occase. @+ laloch. |
Salut Billou
Bah je me on s'est fait une tite sortie a Issoire lundi aprème ils avaient annoncé complet depuis trois semaines c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé, mais sale temps pour nous....et pour les machines aussi
. Trop de chaleur vraiment trop.
j'ai du faire 100km en tout remarque sur des séries de 6 tours c'est pas mal???? Ah nan?
Non mais en fait on a roulé gentiment mais avec ce chaud c'etait physique.
PS: le motocollant MC19 derrière la selle il a fait sensations.
Et puis pour mon selecteur j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais ca ne saurait tarder.
encore que je crois que je vais la vidanger et demonter les carters pour les protec.
Et toi grande tige de 12 bien rentré?
C'etait bon ces mini arsouilles quand même.
| laloch : Salut Billou Bah je me on s'est fait une tite sortie a Issoire lundi aprème ils avaient annoncé complet depuis trois semaines c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé, mais sale temps pour nous....et pour les machines aussi . Trop de chaleur vraiment trop. j'ai du faire 100km en tout remarque sur des séries de 6 tours c'est pas mal???? Ah nan? Non mais en fait on a roulé gentiment mais avec ce chaud c'etait physique. PS: le motocollant MC19 derrière la selle il a fait sensations. Et puis pour mon selecteur j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais ca ne saurait tarder. encore que je crois que je vais la vidanger et demonter les carters pour les protec. Et toi grande tige de 12 bien rentré? C'etait bon ces mini arsouilles quand même. |
jeromedamien :
popopopo popop vas y mon ptit laloch..ne te laisse passe bouffer.....y veux bouffer du gex, le gars damien y vas en bouffer......gazzzzzzzzzzzz damien, alfano ta vu j'ai refait un post ✌Ah,cette chaleur!c'est là que tu vois qu'on n'est pas du tout en condition!Mais bon,valait quand mieux ce temps que la flotte! 🙂 Mini arsouilles:c'est bien le mot,vu la longueur des séries 😳 Par contre le tire-fond de 15,ça la remis en selle et en confiance cette sortie:c'est qu'il voulait essayer de me larguer,dans la dernière série,ce rascal 😛 Vivement la prochaine,avec moins de chaleur,que l'on s'asticote comme il faut sur des séries correctes,juste histoire de manger un gex 😉je crois bien que l'on va se poiler le prochain coup! ✌ |
En fait la grande tige avec sa sulfatteuse rouge c'est Jérôme son petit nom...
Ma non je ne vais pas me laisser bouffer... dèjà il a décliné notre invitation pour le 7 Aout au MDClos, c'est un signe qui ne trompe pas.
😞Je crois qu'on appelle ça la peur 😃
Ca te botte pas toi Guillaume le 7 de venir?
C'est mon frangin qui a trouvé cette date: 90€ les 7 séances de 20 min pour les licenciés
et 100€ pour les non licenciés.
C'est cuit aux pattates pour moi le 13 aout je serais en vacances 😎.
Mais fin aout pourquoi pas j'ai vu qu'il y avait des journées.
J'espère que ta meule est guérie.
C'était pas trop grave au moins?
| laloch : Salut Billou Bah je me on s'est fait une tite sortie a Issoire lundi aprème ils avaient annoncé complet depuis trois semaines c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé, mais sale temps pour nous....et pour les machines aussi . Trop de chaleur vraiment trop. j'ai du faire 100km en tout remarque sur des séries de 6 tours c'est pas mal???? Ah nan? Non mais en fait on a roulé gentiment mais avec ce chaud c'etait physique. PS: le motocollant MC19 derrière la selle il a fait sensations. Et puis pour mon selecteur j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais ca ne saurait tarder. encore que je crois que je vais la vidanger et demonter les carters pour les protec. Et toi grande tige de 12 bien rentré? C'etait bon ces mini arsouilles quand même. |
| laloch : En fait la grande tige avec sa sulfatteuse rouge c'est Jérôme son petit nom... Ma non je ne vais pas me laisser bouffer... dèjà il a décliné notre invitation pour le 7 Aout au MDClos, c'est un signe qui ne trompe pas. 😞Je crois qu'on appelle ça la peur 😃 Ca te botte pas toi Guillaume le 7 de venir? C'est mon frangin qui a trouvé cette date: 90€ les 7 séances de 20 min pour les licenciés et 100€ pour les non licenciés. C'est cuit aux pattates pour moi le 13 aout je serais en vacances 😎. Mais fin aout pourquoi pas j'ai vu qu'il y avait des journées. J'espère que ta meule est guérie. C'était pas trop grave au moins? |
Salut Jéjé ben y'a fin aout le 28 il me semble tu regarderas sur le forum.
JE crois que c'est la date qui me convient le mieux ( le 7) également mais si les dollars le permettent y'a de grande chances pour que je refasse une série fin de l'été au MDC.
Ceci dit le prix est interessant le 7 ça te fais debourser 90€ roros pour la journée c'est plutot sympa Qd mm?!!!
Sinon JE crois qu'il y a du nouveau pour les alfanos renseigne toi vite si t'en veux un.
bill19 :
✌Nous on a roulé au Vigeant idem une chaleurs étouffante, mé bon on a pu tourner et découvrir ce super circuit trés technique en faisant environs 200 bornes ✌ |
| laloch : Salut Jéjé ben y'a fin aout le 28 il me semble tu regarderas sur le forum. JE crois que c'est la date qui me convient le mieux ( le 7) également mais si les dollars le permettent y'a de grande chances pour que je refasse une série fin de l'été au MDC. Ceci dit le prix est interessant le 7 ça te fais debourser 90€ roros pour la journée c'est plutot sympa Qd mm?!!! Sinon JE crois qu'il y a du nouveau pour les alfanos renseigne toi vite si t'en veux un. |
ohlla laloch je crois que tu as raison.....
le gaillard d'amien a peur, je crois qu'il n'y a que ce mot la.......lol
bas sinon le 7 ça aurait pu etre sympa......mais j'y vas déja le 12 aout.....jsais pas si tu es déja inscrit, mais ça va le faire, en plus y'a deux trois pilotes qui roule en promo, et autre
donc ça va etre sympa ils sont la pour nous guider.....donc progresser.....
donc bas chez po mais si ça te branche il reste un peu de place.....
voila msieur......sinon pour ma bilette elle est chez optimum j'en serai plus demain ......j'espere que ça va craquer!!!!!!!!!!!!!!! que tu ne me mettent plus la nik ds ces lignes droites......et que moi je te la mette dans les virolo .....lol
bon bas ah bientot....et dis moi si ça vous branche le 12, ça pourrait etre sympa.......
Dslé pour le 12 je serais au soleil...
On va dire sur ce coup qu'il y a peut etre un peu de peur 🤡 mais nan je serais dans le sud je ferais peut etre de la moto sur un manège ce jour là.
Puis pour ta moto j'espère que ce ne sera pas trop méchant ( je ne pense pas vu qu'elle tournait quand même).
Mais pour ce qui est de me passer en droit ou a plat je n'en doute pas mais on s'expliquera la prochaine sur terrain neutre 😉 🥴
@ + et tiens nous au courant pour ton souci moteur.
Ciao Guil. 💨
bpon alors
pour vous tenir au jus....
Optimum......très sympa, bien pro.......et en plus ma brele prend tous ces tours maintenant.....
ils ont passé deux heure de main d'oeuvre, vérifier tous de A à Z , il s'avere que mon moteur de double papillon est chinté.......et bloqué avec un ptit boulon......qui était désserré......du coup les papillon était en position fermé......donc pouvait pas bien marché......
et la je reviens de ledenon.........ptain circuit de fou.....mais trop bon......et ma shiot envoie jusqu'a 16000 trs/min.......trop bien.....j'ai tourné en 1'42......alors mon ptit laloch accroche toi quand on va se revoir parce que ça va chier au maroc.........
en attendant bonne vacances au soleil.....
Bien content que ce ne soit pas trop grave pour ta meule...
Et puis pour ce qui est de se taquiner la prochaine, je ne peux pas refuser une telle invit' 😃
Mais encore faut-il qu'on arrive a se poser une date, mais on va bien y arriver d'ici la fin de l'année je pense.
Et puis bonne vacances a toi aussi Guil. ✌
@ bientot. laloch 💨
salut laloch
en fait c mi aout , le 15 & 16 aout......
c 'est avec l'admc....mon club moto.....
tu peux t'inscrire aupres d'hervé guignard....06 15 40 73 28.......sinon bas si ça te branche moi j'y serai lkes deux jours.....et c'est 110 roros pour la journée.
voila msieur.......du coup on passe la commande d'alfano......si ça branche ton collegue.....190 roros......
| gilome69 : salut laloch en fait c mi aout , le 15 & 16 aout...... c 'est avec l'admc....mon club moto..... tu peux t'inscrire aupres d'hervé guignard....06 15 40 73 28.......sinon bas si ça te branche moi j'y serai lkes deux jours.....et c'est 110 roros pour la journée. voila msieur.......du coup on passe la commande d'alfano......si ça branche ton collegue.....190 roros...... |
ah yes bas désolé uaip
le jour ou tu reviendra vers moi , y'aurai petre moyebn de voir ça......
pour ce qui est de matter l'alfano je l'installerai léger de biais que tu puisses bien voir !!!!!! non mais tu reve......j'vais essayer de te pourrir et non que tu matte trankilou nos temps.....
non mais ...ecoute pas de soucis bonne vacances en famille.....et si tu vois le collegue laloch tu lui filera le bonjour......
ciao
| gilome69 : ah yes bas désolé uaip le jour ou tu reviendra vers moi , y'aurai petre moyebn de voir ça...... pour ce qui est de matter l'alfano je l'installerai léger de biais que tu puisses bien voir !!!!!! non mais tu reve......j'vais essayer de te pourrir et non que tu matte trankilou nos temps..... non mais ...ecoute pas de soucis bonne vacances en famille.....et si tu vois le collegue laloch tu lui filera le bonjour...... ciao |
jeromedamien :
✌no problem ✌ 😃si je vois laloch,je lui fais une bise sur le front 😃et un coup de pied au cul pour le garder sous pression pour la prochaine fois qu'on le trouvera sur le tarmac 😃 😃 😃 |