🙂salut j ai une ligne complette mig sur mon 600 cbr (1992)equiper pour la piste est je voudrais savoir si il est possible de le rendre homogue en achetant une piece qui s ajouterais sur la sortie du pot plutot que de rechercher un autre pot merci a+ ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
Il faut rajouter un "db killer" ou morceau de tube qui vien se visser sur la sortie pour en diminuer le diametre interieur. Ca reduira le bruit, tu sera peut etre ds les normes de bruits, mais tu n'aura pas un systeme officiellement homologué.
Apres il faut trouver qq chose qui s'adapte bien (Mig faisait un systeme tres complique qui ne doit pas s'adapter sur un pot racing.)
Voir chez Laser par exemple....
LoloRSV
| Nico91 : l'homologation ne consiste pas uniquement a rajouter une pièce, il faut encore que le pot porte le numéro de l'homologation. |
Ben en fait ça va etre de l'adaptation car il ne doit pas y avoir de fixation prévue pour mettre un tube sur ton embout de cartouche?
Si il n'y en a pas:
Soit tu vas voir le chaudronnier du coin qui va te faire un tube et la fixation pour l'adapter au bout de ta cartouche.
Soit tu le fais toi même et là il faut récuperer un bout de tube du bon diamètre et faire une fixation pour le maintenir.
Ou alors tu vas chez ton concess. et tu regarde chez mig le prix d'une chicane que tu pourrais éventuellement adapter.
Je regarde si je trouve un ex.
@+ Laloch.
Regarde sur le site PS performance.
Préparation moto, ils en vendent pour des Yosh, c'est a 50€ le bout.
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/images/chicane2.JPG
Pt'etre que si tu as un pote qui touche en métallerie tu peux le toucher a moins.
Voilà @+ Laloch