✌
Bonjour tout le monde!
Je voudrai avoir les côtes ou plan de l'éspèce d'équerre que l'on fixe en lieu et place du repose-pied gauche pour pouvoir régler et adapter une mesure(côte prise depuis le bord externe supérieur de l'équerre et le centre de l'excentrique)pour le réglage du chassis arrière 🤡
car on m'as donné toute une multitude de réglage selon beaucoup de configuration ,mais 😞,toutes ces réglages ont été mesurées avce cet outil
✌
Les 7 commentaires de cette publication.
| 888RACING : Pas évident de trouver les côtes de l'équerre à mons d'aller demander poliment à ton concessionaire ducat' de te la prêter un jour ou deux. 😃 |
| laloch : Et BMC ils ne l'ont plus cet outil? JE pense que tu peux leur demander vu la facture. Mais ca m'etonne qu'ils ne l'aient pas chez expresso. Enfin... Allez bon dimanche vieille branche. |
Arrête ou j'apelle mon pote ?Xavier? et la tu vas te faire corriger copieusement et te prendre une leçon de pilotage, d'un mec qui n'en a pas besoin de stage NAH!!!! 😠 👾
Au fait les vitesses d'une Ducat c'est comme les autres, une fois que t'as passé la premiere les autre sont dans le sens opposé. 🤡 💨 💨
@+ vieille tige.