infos sur outillage DUCATI

Par jeromedamien
jeromedamien

Bonjour tout le monde!
Je voudrai avoir les côtes ou plan de l'éspèce d'équerre que l'on fixe en lieu et place du repose-pied gauche pour pouvoir régler et adapter une mesure(côte prise depuis le bord externe supérieur de l'équerre et le centre de l'excentrique)pour le réglage du chassis arrière 🤡
car on m'as donné toute une multitude de réglage selon beaucoup de configuration ,mais 😞,toutes ces réglages ont été mesurées avce cet outil

jérôme

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 888RACING
888RACING

Pas évident de trouver les côtes de l'équerre à mons d'aller demander poliment à ton concessionaire ducat' de te la prêter un jour ou deux.
😃

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Par laloch
laloch

Tu devrais pouvoir trouver ça chez jouetland ou chez LEGO non? 😃 😃
Mais non je déconne c'est fourni avec les kits Mécano....
@+ Laloch 💨 💨

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par jeromedamien
jeromedamien

laloch :
Tu devrais pouvoir trouver ça chez jouetland ou chez LEGO non? 😃 😃
Mais non je déconne c'est fourni avec les kits Mécano....
@+ Laloch 💨 💨

p'tit con
😃 😃 😃
amène-toi le 31 oct à ISSOIRE,et tu vas voir la féssée que je vais te mettre

jérôme

Par jeromedamien
jeromedamien

888RACING :
Pas évident de trouver les côtes de l'équerre à mons d'aller demander poliment à ton concessionaire ducat' de te la prêter un jour ou deux.
😃

Et non mon concess,à Clermont-fd,n'as pas cet outil car ils laissent leurs motos avec le réglage d'orig pour leurs clients routards et n'y touchent plus;donc ils n'ont pas investis dans cet outil.
😢

jérôme

Par laloch
laloch

Et BMC ils ne l'ont plus cet outil?
JE pense que tu peux leur demander vu la facture.
Mais ca m'etonne qu'ils ne l'aient pas chez expresso.
Enfin...
Allez bon dimanche vieille branche.

@+ Laloch

Par jeromedamien
jeromedamien

laloch :
Et BMC ils ne l'ont plus cet outil?
JE pense que tu peux leur demander vu la facture.
Mais ca m'etonne qu'ils ne l'aient pas chez expresso.
Enfin...
Allez bon dimanche vieille branche.

Bmc:tu peux critiquer les gars qui ont une facture chez eux,(et je penses que nous sommes un paquet sur ce site à être passé chez eux),MAIS,toi,nez de boeuf,tu ferais mieux de leur demander un devis,parce que vu le glandu que tu es,cela va te coûter cher quand ils auront jauger le poireau:mais si un jour,tu fais appel à une société de stage,sois honnête avec toi-même,et dis leur tous ce que tu ne sais pas faire,comme par exemple:rouler tout simplement... 😃 😃 😃
Et pour expresso,si j'ai mis ce post,c'est que je leur avait déjà demandé avant,tête d'ampoule 🙂

ps:t'es toujours mon copain,dis! 😃 😃

jérôme

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Arrête ou j'apelle mon pote ?Xavier? et la tu vas te faire corriger copieusement et te prendre une leçon de pilotage, d'un mec qui n'en a pas besoin de stage NAH!!!! 😠 👾

Au fait les vitesses d'une Ducat c'est comme les autres, une fois que t'as passé la premiere les autre sont dans le sens opposé. 🤡 💨 💨
@+ vieille tige.

@+ Laloch

Commenter « infos sur outillage DUCATI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?