circuit en bresse ça avance

Par bubu
bubu

les travaux avance il on dejas goudronner une partie et dire que je suis mute a bourg en bresse debut octobre je crois que je vais trouver un nouveau terrain de jeux
pour voir la video des travaux
www.circuit-de-bresse.com/index02.html
bone journée a bientot sur piste

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

Merci pour la vidéo c'est sympas apparament y en a qui s'y amuse déja ✌

Par loloRSV
loloRSV

Y aurait le moyen d'avoir le plan du tracé, pour saliver pdt l'hivers avant de tester???

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Bip2
Bip2

et ben, c'est la journée des bonnes nouvelles ! Ya 10 minutes, j'apprenais que quelque chose se faisait en Bretagne, maintenant en Bresse. 🥴

A ce rythme là, demain j'apprends que Sarko et le maire de Paris se mettent à aimer la moto 🙄

Sagittaire ascendant Corse

Par gsxseb
gsxseb

merci beaucoup pour les info
pour une fois que c vers chez ns

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

moi je serais un peut loing de ses deux circuits
mai rien que pour remercier et encouragé les personnes qui on bossé sur ses projets,j'irais roulé dessus 😉surtout qu'il parais que celuis de la bresse est prévu pour recevoir des compétitions ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par olicb6r
olicb6r

✌salut frangin bientot tu seras a cotes du circuit mais c est moi qui est la moto equiper .en plus tu veu pas venir avec moi le 12 a ledenon alors qu en c est qu on s affronte vue que pour moi la route c est fini a+ cb6r

je debute mais un jour je poserais le genou c est sur

Par 1000Pat
1000Pat

✌ salut à tous,
bonne nouvelle (encore !), les premiers tours de roues ont été effectués par un pilote (Euh ?? Qui ça deja ??? Haquin, je crois ✌), ils vont faire modifier un virage qui obligeait a "rentrer" la 1 ère un peu fort...... et Zou 💨, les paddocks et l'enrobé seront prêts, plus que quelques "bidouilles", sur les accotements et l'ouverture du bal début 2006, aura lieu... 😛 😛 😛......
Ch'sais pas vous mais moi j'ai hate, un circuit à 45' de chez moi ...... Y a bon !!!!.....
A+ ✌

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

C'est clair ça va être énorme !
Enfin un circuit près de chez moi...enfin 1h30 quand même mais bon avant il n'y avait rien à moins de 3h de route alors.....
Vivement l'ouverture 💨 💨

Commenter « circuit en bresse ça avance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?