que penser d un systeme radial pour 1000 gsxr

Par chris65
chris65

salut et oui moi je freine je c vous aller me dire t un lache mdr bon serieusement j ai un 1000 gsxr avec disque wave pr19 nissin et j envisage de maitre un systeme radial brembo qui pe me dire ce que sa vo si c bien etc j attend vo conseil etc merci.... et si kelkun a d occase j achete .. mdr a+

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bob57
bob57

honnêtement, pas intéressant. ton système radial est en l'occurence fixé avec un adaptateur axial, car tes bas de fourche ne sont pas radiaux. De plus, les étriers brembo radiaux sont des bons étriers sans plus (j'en ai une paire sur RSV1000 03R).Le côté "radial" est essentiellement marketing. ça n'améliore pas vraiment les performances de freinage.
Si tu veux vraiment améliorer ton freinage et si tu as des sous, achète une paire d'étriers brembo taillés masse ou de béringer. Là tu verras une vraie différence.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par Bencup
Bencup

Le gros avantage du maître cylindre c'est le feeling !

GAAAZ

Par ?coco6?
?coco6?

Salut tel a beringer ils sont vraiment bon et cool

Dernier commentaire

Par bob57
bob57

exact. pour les 1000 E que tu voulais dépenser en système radial brembo tu auras deux étriers taillés masse avec les bons entraxe, sans platine d'adaptation. le choix est plus judicieux. pas la peine de prendre les 6 pistons, les 4 pistons sont trés biens, plus légers et moins chers.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Commenter « que penser d un systeme radial pour 1000 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?