bonjour , j'ai lu dans le forum que les gsxr 600 etait brider et qu'il faillais juste enlever un fils gris et blanc pour gagner quelques chevaux.
es-ce possible de faire la meme chose pour un gsxr 750 de 95 ?
merci d'avance pour vos reponses
Les 10 commentaires de cette publication.
| ?ben? : bonjour , j'ai lu dans le forum que les gsxr 600 etait brider et qu'il faillais juste enlever un fils gris et blanc pour gagner quelques chevaux. es-ce possible de faire la meme chose pour un gsxr 750 de 95 ? merci d'avance pour vos reponses |
| yannik750 : C'est qoui le butexactement? la piste ? le stunt la route ? |
laloch :
Bah arrète Yannick ne fais pas l'innocent 😃 😃 Une bourre, c'est une bourre, la bave aux lèvres et le couteau entre les dents, un point c'est tout. PFFF comme si tu le savais pas. 😳 😉 Ciao Laloch. |
J'arrête la déconne.
Mais dis moi si tu changeais simplement la démultiplication de ta moto n'obtiendrais tu pas déjà satisfaction sans te ruiner?
Car te lancer dans des frais moteurs ou annexes, je suis pas sur que tu y prennes beaucoup de plaisir et que tu gagnes énormement.
Je le vois venir le Yan. y veut savoir si tu veux pas mettre un pignon avec deux dents devant comme ça tu leve en 1,2,3,4,5 et 6. Comme un bucheron.
| laloch : Je le vois venir le Yan. y veut savoir si tu veux pas mettre un pignon avec deux dents devant comme ça tu leve en 1,2,3,4,5 et 6. Comme un bucheron. |