infos sur commande reculée

Par ?jmp?
?jmp?

Les finances étant difficile en ce moment : c'est la rentrée...
Je sollicite l'aide des pistards utilisant des commandes reculées sur leur R6, afin qu'il puisse me fournir les cotes de position des reposes pieds par rapport à l'origine (en hauteur et longueur).
Merci de votre aide

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?fab?
?fab?

J' en ai fait pour mon r6 et celui d' un pote et après avoir lu et vu ce qui ce faisait, j' ai obté pour 2 cm de recul et 1 cm plus haut que l' origine.
Mon pote quant à lui m'a demandé 2cm dans les 2 sens. Mais par contre suivant les cotes choisies et l' épaisseur de ta plaque, il faut faire une manip sur le sélecteur. Attention aussi les entraxes ne sont pas les mêmes de chaque coté.

Par ?jmp?
?jmp?

merci pour ta réponse "fab", as tu essayé la moto de ton pote pour comparer les deux modéles ?
d'ailleurs quelle est votre taille ?

Par DM
DM

Cool pour l'info..j'avais justement l'intension de faire la meme chose sur la R6 aussi..

Est ce que vous auriez les meme info pour une SV ?

Merci

Par WillyZX9R
WillyZX9R

les infos tu les a deja c'est le meme principe pour n'importe qu'elle moto

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par DM
DM

En fait ca m'interessait surtout de savoir si il n'y avait pas de probleme avec la barre de "transmission" des vitesses...(mais je reconnais que je ne l'ai pas dit clairement 😃) parce que sur la SV y'a pas moyen de l'agrandir...(et en plus sur la R6 ca passe dans le cadre alors que pas sur la SV...) ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

DM :
En fait ca m'interessait surtout de savoir si il n'y avait pas de probleme avec la barre de "transmission" des vitesses...(mais je reconnais que je ne l'ai pas dit clairement 😃) parce que sur la SV y'a pas moyen de l'agrandir...(et en plus sur la R6 ca passe dans le cadre alors que pas sur la SV...) ✌

si tu doit le rallonger tu peut trouver (j'ai plus le nom) un prolongateur a casto c'est une pce que tu met entre la tige et selecteur elle est tarode des deux cotes et hop le tour et jouer (facile a dire je sais 😉)

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

WillyZX9R :
DM :

si tu doit le rallonger tu peut trouver (j'ai plus le nom) un prolongateur a casto c'est une pce que tu met entre la tige et selecteur elle est tarode des deux cotes et hop le tour et jouer (facile a dire je sais 😉)

ouais, surtout qu'il y a un pas inversé dans le lot 😃

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ConcombreMasque :
WillyZX9R :
DM :

ouais, surtout qu'il y a un pas inversé dans le lot 😃

c'est prevu 😛

Commenter « infos sur commande reculée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?