bonjour je roule sur r1 2005 et j hésite entre les pneu en 190 et en 180 qu elle et la réel différence ? a par le prix !!!!! je recherche aussi un réservoir de r1 2005 merci !!! 😃
Les 10 commentaires de cette publication.
Même sur une jante de 6", le 180 passe très bien.
J'étais en 180 sur le Gex et ça m'allait parfaitement.
Avec un 190 (en 55), tu peux remettre du gros gaz plus tôt sur l'angle sans trop perdre en maniabilité.
Avec du 190 tu as plus de surface de contact entre ton pneu et la piste.En effet tu peus accelerer un peu plus fort sur l'angle avec un 190 qu'avec un 180.C'est vraiement nécéssaire si tu exploite déja un 180 à son maximum.....
| benoityamr139 : merci de ta réponse sinon tu a sentie t a moto plus maniable ??? et en grande courbe ca bouge pas ? merci 🙂 |
merci pour t es conseille !! je pense que je vais éssayer un 180 pour le lededon es on vera bien car mon pilotage n exploite pas un 190 a fond !!!(snif........) sinon tu prend quoi comme démule pour le lédenon en 1000 ? merci ✌
Salut,
Pour ma part j'ai essayer les deux cette année en course. Le 180 peut être interressant en terme maniabilité sur circuit court et étroit comme Carole. Cependant vu la puissance à passer sur les nouvelles sportives il vaut mieux avoir plus de surface au sol donc le 190 s'impose.
nb: pour info j'ai un réservoir tu peux me contacter en MP.
A plus
Josh
| benoityamr139 : merci pour t es conseille !! je pense que je vais éssayer un 180 pour le lededon es on vera bien car mon pilotage n exploite pas un 190 a fond !!!(snif........) sinon tu prend quoi comme démule pour le lédenon en 1000 ? merci ✌ |
Pour la petite info, en 180 tu peux deja passer un paquet de chevaux et cela te permet de gagner en maniabilité. Effectivement quand tu mettras ton 180 en glisse tu peux passer en 190!
J'ai passé 2 saison en 180 avec un 1000 gex....
Petit conseille: sur ce genre d'info demande les chronos de ref des personnes qui te repondent, cela permet de te situer et de savoir jusqu'a quel chrono tu peux descendre avec un 180.
Pour Ledenon: enleve 1 dent au pignon p/t a l'origine et ajoute 2 dents a la couronne.
@+++ 😉