sécuritée routiére et la piste

Par joebar19
joebar19

😎YO mes poulets et poulettes 😘 ✌

je vien de voir lé infos....nous motards nous sommes encore dans le colimateur de la sécuritée routiére...pour eux 14 motards tué par jours 😞...info / intox ❓
par contre le point positif cé l'ouverture de circuit en france pour nous défoulé....là encore infos / intox 🙁

mé bon si cé infos....ce seré super cool 😛 😉 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par 600fazer2
600fazer2

ben ya toujours des circuits ouverts mon Joebar 😃
le tout c'est qu'il faut raquer quand même nan?

yep

Par joebar19
joebar19

600fazer2 :
ben ya toujours des circuits ouverts mon Joebar 😃
le tout c'est qu'il faut raquer quand même nan?

😎...AH BON !!! 😃

wé mé là il vont en créer d'autre , et qui sais peut étre moins cher de façon a ce que nous puissons aller nous défouler 😉

fo y croire...QUOI

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

joebar19 :

je vien de voir lé infos....nous motards nous sommes encore dans le colimateur de la sécuritée routiére...pour eux 14 motards tué par jours 😞...info / intox ❓
par contre le point positif cé l'ouverture de circuit en france pour nous défoulé....là encore infos / intox 🙁

intox !!

viennent d'annonce un objectif de 10 morts par jour pour 2006, soit en dessous des 4000 / an.

Donc 14 /j en moto c'est pas possible , encore trop bu toi !! 😃😃 !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

✌ Signé la pétition pour l'ouverture d'un circuit en creuse sur www.mc19meymac.fr.st 😃 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
joebar19 :

intox !!

viennent d'annonce un objectif de 10 morts par jour pour 2006, soit en dessous des 4000 / an.

Donc 14 /j en moto c'est pas possible , encore trop bu toi !! 😃😃 !

😎..ARFF nan moi ils ont dis 14....cété sur M6 🙄
et puis la semaine je bois po moi 😃

JOE BAR19 -

Par ?Xav?
?Xav?

T' as confondu 14 avec 10 ou 9 morts , c' est pas grave ... M6 , en géneral , il dise pas des bétises ... !

Par Piway73
Piway73

Wé j'ai vu ça sur M6 hier soir, il y avais des images de Carole. Apparement le gouvernement plache sur la question pour ouvrir plus de structure de ce type partout en France ! l'espoir fait vivre, il faut y croire.

En tout cas moi j'ai entendu parler de source sure qu'un circuit auto/moto va ouvrir très prochainement aux alentours de Lyon. Il été temps que Rhône Alpes se paye son circuit. 🙂

Entre le circuit de Bresse qui ouvre début 2006 et celui là ça fera 2 circuits à moins de 2 heures de chez moi.... TROP BON 🥳

✌ 💨

Par desmolo
desmolo

joebar19 :
...pour eux 14 motards tué par jours

14, c'est toutes catégories confondues... 😖
là, c'est de la désinformation ! de la propagande !

twingame à tendances monomaniaque

Par facilman
facilman

Piway73 :
Apparement le gouvernement plache sur la question pour ouvrir plus de structure de ce type partout en France ! l'espoir fait vivre, il faut y croire.

Ouais, ben on peut toujours rêver à mon avis.

Je suis de pret le projet en Franche Comté et (officiellement)pour l'instant c'est pas les deuniers publics qui vont financer tout ça. Au miex laparcipations des collectivités locales sur certain projet et le soutient des élus (ce qui reste à voir parfois).

En tout cas, actuellement, ceux qui aboutissent sont des projets privés comme le circuit de Bresse. Le pb c'est, quels seront les conditions d'accès (prix et période de roulage motard) ?

Par ?jos?
?jos?

salut,

z'avez des infos sur le circuit de bourg en bresse ?
ça m'interesse ...

A+

Par facilman
facilman

Y a une vidéo sur leur site qui montre que les travaux sont bien avancé

www.circuit-de-bresse.com

j'ai trouvé une info sur les tarifs sur un forum auto qui en parlait.

Tarif pour 2006 (à confirmer peut être)

Location en semaine
Prix TTC --> 6 637,80

Location week end
et jours fériés
Prix TTC --> 8 790,60

1 - Ces prix comprennent la mise à disposition de la grande piste, une salle d'accueil et 2 stands
une ambulance, un médecin, des commissaires
2 - Différentes options concernant la sécurité, ambulances, médecins sont possibles ainsi
qu'une salle de chronométrage, salle de réception
3 - Tarification hivernale : - 25 %

Tous les véhicules devront être équipés d'échappements homologués.

Je sais pas trop ou cela se situe par rapport aux autres.
Y a 3 km de piste homologé.

A 80 motos sur la journée en semaine ça fait dans les 83 € sans bénéfice !

Par joebar19
joebar19

😎ben 14 ou 10 ou 9 / jours de toute façon cé bocou tro (si cé vré) 😞

mais comme dis plus haut l'espoire fé vivre , donc si ils veulent nous faire + de structure de toute façon moi chui pour a 100% 😉

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

joebar19 :

mais comme dis plus haut l'espoire fé vivre , donc si ils veulent nous faire + de structure de toute façon moi chui pour a 100% 😉

✌Moi aussi a donf 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

bill19 :
joebar19 :

✌Moi aussi a donf 😉

😎ah bon té pour toi ❓..ça m'étonne 😃

😘 ✌

JOE BAR19 -

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

?Xav? :
T' as confondu 14 avec 10 ou 9 morts , c' est pas grave ... M6 , en géneral , il dise pas des bétises ... !

tout a fait d'accord la dessus .... personne se rappel du super reportage des motards fou dans paris ??? 👾 😠

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

En parlant de construction de circuit celà fait deux ans que j'entant parlé de la constuction d'un circuit prés de Bayeux (14) quelqu'un à des infos la dessus?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « sécuritée routiére et la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?