😎YO mes poulets et poulettes 😘 ✌
je vien de voir lé infos....nous motards nous sommes encore dans le colimateur de la sécuritée routiére...pour eux 14 motards tué par jours 😞...info / intox ❓
par contre le point positif cé l'ouverture de circuit en france pour nous défoulé....là encore infos / intox 🙁
mé bon si cé infos....ce seré super cool 😛 😉 😃
JOE BAR19 -Les 16 commentaires de cette publication.
| 600fazer2 : ben ya toujours des circuits ouverts mon Joebar 😃 le tout c'est qu'il faut raquer quand même nan? |
JOE BAR19 -| joebar19 : 😎YO mes poulets et poulettes 😘 ✌ je vien de voir lé infos....nous motards nous sommes encore dans le colimateur de la sécuritée routiére...pour eux 14 motards tué par jours 😞...info / intox ❓ par contre le point positif cé l'ouverture de circuit en france pour nous défoulé....là encore infos / intox 🙁 mé bon si cé infos....ce seré super cool 😛 😉 😃 |
yannik750 :
intox !! viennent d'annonce un objectif de 10 morts par jour pour 2006, soit en dessous des 4000 / an. Donc 14 /j en moto c'est pas possible , encore trop bu toi !! 😃😃 ! |
JOE BAR19 -T' as confondu 14 avec 10 ou 9 morts , c' est pas grave ... M6 , en géneral , il dise pas des bétises ... !
Wé j'ai vu ça sur M6 hier soir, il y avais des images de Carole. Apparement le gouvernement plache sur la question pour ouvrir plus de structure de ce type partout en France ! l'espoir fait vivre, il faut y croire.
En tout cas moi j'ai entendu parler de source sure qu'un circuit auto/moto va ouvrir très prochainement aux alentours de Lyon. Il été temps que Rhône Alpes se paye son circuit. 🙂
Entre le circuit de Bresse qui ouvre début 2006 et celui là ça fera 2 circuits à moins de 2 heures de chez moi.... TROP BON 🥳
✌ 💨
| Piway73 : Apparement le gouvernement plache sur la question pour ouvrir plus de structure de ce type partout en France ! l'espoir fait vivre, il faut y croire. |
Y a une vidéo sur leur site qui montre que les travaux sont bien avancé
www.circuit-de-bresse.com
j'ai trouvé une info sur les tarifs sur un forum auto qui en parlait.
Tarif pour 2006 (à confirmer peut être)
Location en semaine
Prix TTC --> 6 637,80
Location week end
et jours fériés
Prix TTC --> 8 790,60
1 - Ces prix comprennent la mise à disposition de la grande piste, une salle d'accueil et 2 stands
une ambulance, un médecin, des commissaires
2 - Différentes options concernant la sécurité, ambulances, médecins sont possibles ainsi
qu'une salle de chronométrage, salle de réception
3 - Tarification hivernale : - 25 %
Tous les véhicules devront être équipés d'échappements homologués.
Je sais pas trop ou cela se situe par rapport aux autres.
Y a 3 km de piste homologé.
A 80 motos sur la journée en semaine ça fait dans les 83 € sans bénéfice !
bill19 :
✌Moi aussi a donf 😉 |
JOE BAR19 -