📣 📣 📣,
Salut à tous voici ce qui vient de tomber il y a quelques minutes :
"Randy de Puniet évoluera en Moto GP la saison prochaine. Le pilote a trouvé un accord avec le team Kawasaki pour faire équipe avec Shinya Nakano. Le Parisien disposera d'une nouvelle Ninja 990cc encore en développement actuellement. Le pilote tricolore était ravi de monter dans la catégorie reine en 2006 : «C'est comme si un rêve se réalisait. Ca ne sera pas facile l'an prochain car une MotoGP est une machine bien différente par rapport à une 250cc. C'est difficile de dire quelles sont mes ambitions pour l'an prochain car je n'ai pas encore essayé la moto. On en saura plus après les tests de Valence. J'espère qu'au cours de ma première année je me rapprocherai des meilleurs pilotes au fil des courses.» La signature de Randy De Puniet plonge dans le doute Olivier Jacque qui briguait lui aussi un guidon. Le Tricolore pourrait toutefois rester chez le constructeur nippon en qualité de troisième pilote et pilote essayeur."
Et bien voilà de l'audience française pour 2006 en perspective.........A+ 💨
Les 20 commentaires de cette publication.
| naga : C est le retour de manivelle pour OJ. Kawa n a pas pardonne son refus de rouler pour eux au debut de leur entree en MotoGP. Place a Randy qui n a pas la grosse tete et qui est un bosseur. ✌ |
PascalZX6R :
vu, ce que Randy fais actuellement en 250, je suis pas sûr que ce soit le meilleur choix!!! A voir, peut-être va t-il retrouver une grosse motivation... |
Oh les mecs vous êtes durs avec nos frenchies.
Vu le développement du sport moto en France, le soutien des sponsors et donc des médias, c'est déjà pas si mal d'arriver à s'aligner en championnat du monde...
Ceci dit c'est vrai qu'ils sont toujours à se plaindre...
A propos des sponsors il faudrait peut-êre que l'on se cotisent, 2 ou 3 roros chacun et on aurait un pilote francais en Moto GP.
Pourquoi pas chez Ducat tiens ?!!!!! 😉
✌,
moi aussi je suis d'avis de certains d'entre vous, Randy est bon, mais il est tres inconstant et tres "pleurnichard".
S. Porto qui a la meme brele que lui est devant lui au classement et ne pleure pas tout le temps qu'il a des problemes de l'avant, de l'arriere, des pneus....etc. On dirait un peu cette vague qui a touchée Biaggi, Gibernau.... il cherchent toujours a justifier leur "mauvais" resultats 🙁.
C'est quand meme fou, il n'ont qu'a se sortir les doigts et reconnaitre qu'il ne sont pas encore au niveau d'un champion....
Ceci dit c'est quand meme beau pour lui car en étant 7e du championnat, je n'aurai pas misé beaucoup de roros sur lui en Moto GP.......... 😃 😃.
Quand on voit que notre OJ a été Champion et qu'il est au chomage technique....... 😳......
Mais bon il est vrai que l'avenir se fait sur des jeunes et pas sur des gloires passées.......... ✌
A+
Effectivement, nous avons un ti français en Moto GP, il ne faut pas se plaindre et on verra rapidement de quoi il est capable...
Je suis également déçu pour OJ, vu les points qu'il a rapporté à Shangaï, il a montré qu'il n'était pas mort, qu'il avait encore son mot à dire et je pense que sa place en Moto GP est moins discutable que celle de notre petit jeune mais bon...il faut aussi faire tourner les effectifs...
Enfin bon courage à tous les 2...
| ?Xav? : De puniet n' atteindra jamais le niveau des tout grands pilotes de moto GP ! |
Je le vois plutôt comédien le Frenchie moi ... !
Rappelez vous : " J' ai perdu la course parce que mon pneu était dégonflé " ... je crois plutôt que c' est toi qui t' es dégonflé non ?
De Puniet en moto GP , j' ai presque envie de dire " punaise " !
en faite je constate que vous etes bien francais ..... 😉 tout le temps en train de râler.
On se plaint de ne pas avoir de pilote français en GP et maintenant qu'il y en a un , on fait la fine bouche. En effet OJ reste au placard alors que De Puniet n'etant que 7éme au classement général se voit offrir un guidon c'est bien dommage pour OJ car malgré ce que l'on peut penser il peut encore en montrer.
mais Depuniet a sa jeunesse pour lui.
Je sais qu'ils ne sont pas au niveau des Top pilotes mais n'empeche on devrait plutot les encourager plus qu'autre choses.
Vous ne croyez pas ?????
De toute façon , on a Tom Luthi ... Un futur grand champion ! Mais Mika Kallio a pris le dessus là ! Fais chier ... Mais de toute façon Luthi a beaucoup plus de mérite parce qu' il a une moins bonne moto , alors si il est champion du monde , c' est de la folie ! Je crois qu' il va être champion ...
arnaud-c :
Tres belle analyse Xavier... Pour ma part je pense qu'il faut laisser une chance a Randy. Il est plus jeune que OJ, et peut etre qu'il trouvera un bon feeling avec le 4 temps. Je trouve que De Puniet a plutot bon esprit, et que ca fera pas de mal au sport moto en France. Moi je suis "pour"; |
😎ben cé clair que perso je suis pour aussi....il ne fo po dénigrer no pilotes (on en a po bocoup) 😃
il é jeune et ptéte qu'il pourra fére quelques coups déclat 😉
et dire que je préfereré voir OJ moi 😃
mé bon cé clair qu'oj veillit aussi...alors ❓
JOE BAR19 -