Voilà je voudrai savoir hormis poly, durites, alfano, pneus, protections ck, kit chaine, quelles sont les modifs a apporter sur un 750 gsxr K5 pour un usage piste exclusif.
Que vaut le maitre cylindre et les plaquettes d'origine ? a changer?
Moteur version full, faut il aussi un GPack, Power Commander ou je sais pas quoi?
Faut il supprimer la valve a l'echappement?
Au niveau suspension, est ce que l'origine est de bonne qualité ou faut il faire preparer fourche et amorto?
Si quelqu'un a des conseils de réglage, je repete c'est un 750 GSXR K5.
Merci et @+++
Les 11 commentaires de cette publication.
slt Jim, j'ai un pote qu'a un 750 de 2005 et qu'a fait qq qquelques circuit ms il trouve la fourche tres médiocre et pareil pr l'amorto, il envisage des ressorts et un amorto Olhins ou Delcamp, un autre pote qui fait pas mal de piste avec un 2004 a fait ces modifs qui semblent indispensables.
Au fait on va ptetre a Ledenon les 5-6 /11 s'il fait beau, départ de Bourg 😉
moi perso , j'ai mis un ammorto de 2003 preparé par BPRS .
et sinon rien d'autre pour le moment l'ammorto de direction d'orig devrait suffir . et pour la fourche , je mettrait juste des ressorts ohlins et je changerai l'huile pour de la ohllins egalement .
par contre pour la saison prochaine , je pense vraiment que tu continueras a ne voir que l'arriere de ma moto 😃 💨
tu ne ma pas repondu a savoir si tu as acheter un 750 k5
caloon
bonjour j'avais un 750 k4 voici les modif que j'avais fais j'avais preparé ma fourche et mis des ressort olhins 950 gr mais trop dure du coup je l'ai est panaché un d'origine et un de 950 gr aprés ça été vraiment nickel
l'amorto ar je l'avais preparé et changé le ressort car celui d'origine été trop dure j'avais monté un 8.2kg et preparé l'hydraulique et enlevé le cache poussière mainteant j'ai un collègue qui roulé avec le ressort d'origine s'en avoir rien touché ( a la course morte ) et qui usé c'est pneu nickel moi avec 10 mn de course morte j'explosé mais pneu avec ce meme ressort
j'avais un power comander3 et ma moto sortait 135cv a la roue contre 129 sans le power juste avec un silencieux
niveau demu un pignon de 16 et une couronne 44&45 et tu es tranquille pour roulé partout
si ça t'interrese il me reste un ressort olhins de 950 gr a +
mon poly , je l'ai commander a un gars du sud .
complet avec garde boue avant et passage de roue avec support batterie ,renfort carbone et avec les quart de tours .le tout pour 375 euros frais de port compris
sont tel : 06 85 65 42 39
en plus il fait les protections carbonne carters cadre bras oscillant .
a plus
caloon