Quelles modifs pour 750K5 piste???

Par JIM26
JIM26

Voilà je voudrai savoir hormis poly, durites, alfano, pneus, protections ck, kit chaine, quelles sont les modifs a apporter sur un 750 gsxr K5 pour un usage piste exclusif.

Que vaut le maitre cylindre et les plaquettes d'origine ? a changer?
Moteur version full, faut il aussi un GPack, Power Commander ou je sais pas quoi?
Faut il supprimer la valve a l'echappement?
Au niveau suspension, est ce que l'origine est de bonne qualité ou faut il faire preparer fourche et amorto?

Si quelqu'un a des conseils de réglage, je repete c'est un 750 GSXR K5.

Merci et @+++

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎arfff ....on s'arme 😃

ben si cé pour t'amuser..comme ça cé bien 😛
si tu veu fére de la compét....attend lé pro 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par caloon
caloon

salut jerome
ta trouver un 750 k5 ??
la bagarre vat etre dur la saison prochaine 😃

je te rappel que je serais a ledenon le 14 et le 28 novembre .

caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par mathmont1
mathmont1

slt Jim, j'ai un pote qu'a un 750 de 2005 et qu'a fait qq qquelques circuit ms il trouve la fourche tres médiocre et pareil pr l'amorto, il envisage des ressorts et un amorto Olhins ou Delcamp, un autre pote qui fait pas mal de piste avec un 2004 a fait ces modifs qui semblent indispensables.

Au fait on va ptetre a Ledenon les 5-6 /11 s'il fait beau, départ de Bourg 😉

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par JIM26
JIM26

Merci les gars pour les propositions de roulage, mais elle est encore loin d'etre prete....

Pascal, je pensais que tu allait me donner un peu plus de conseils, ou alors tu as peur que je te pourrisse!!!lol.

@+++

Par caloon
caloon

moi perso , j'ai mis un ammorto de 2003 preparé par BPRS .
et sinon rien d'autre pour le moment l'ammorto de direction d'orig devrait suffir . et pour la fourche , je mettrait juste des ressorts ohlins et je changerai l'huile pour de la ohllins egalement .

par contre pour la saison prochaine , je pense vraiment que tu continueras a ne voir que l'arriere de ma moto 😃 💨

tu ne ma pas repondu a savoir si tu as acheter un 750 k5

caloon

Par JIM26
JIM26

oui je vais la chercher samedi, donc si tu as des tuyaux pour la preparation ou pour les pieces (durites, poly, jantes etc...) je suis ouvert a tout.

Tiens moi au courant.

Par ?750k4?
?750k4?

bonjour j'avais un 750 k4 voici les modif que j'avais fais j'avais preparé ma fourche et mis des ressort olhins 950 gr mais trop dure du coup je l'ai est panaché un d'origine et un de 950 gr aprés ça été vraiment nickel
l'amorto ar je l'avais preparé et changé le ressort car celui d'origine été trop dure j'avais monté un 8.2kg et preparé l'hydraulique et enlevé le cache poussière mainteant j'ai un collègue qui roulé avec le ressort d'origine s'en avoir rien touché ( a la course morte ) et qui usé c'est pneu nickel moi avec 10 mn de course morte j'explosé mais pneu avec ce meme ressort
j'avais un power comander3 et ma moto sortait 135cv a la roue contre 129 sans le power juste avec un silencieux
niveau demu un pignon de 16 et une couronne 44&45 et tu es tranquille pour roulé partout
si ça t'interrese il me reste un ressort olhins de 950 gr a +

Par JIM26
JIM26

Merci des tuyaux, je note tout!!!!

@+++

Par caloon
caloon

mon poly , je l'ai commander a un gars du sud .
complet avec garde boue avant et passage de roue avec support batterie ,renfort carbone et avec les quart de tours .le tout pour 375 euros frais de port compris
sont tel : 06 85 65 42 39
en plus il fait les protections carbonne carters cadre bras oscillant .
a plus
caloon

Par JIM26
JIM26

Bonne adresse!!!!
Et alors, elle est comment la qualité?
Il se pose bien? Les fixations tombent bien en face et tout et tout?

@++++

Dernier commentaire

Par mathmont1
mathmont1

si ca t'interresse :
c'est celle d'un pote moi je l'aurai bien prise, ms personne ne veut de mon kawa ! 🙄

http://cgi.ebay.fr/Suzuki-750-GSXR-etat-impeccable_W0QQitemZ4582199466QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem

KaWaPoWeR !!!!!!!

Commenter « Quelles modifs pour 750K5 piste???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?