A vos pinceaux

Par capassepas
capassepas

La Nouvelle année arrive, nouvelle couleur oblige !! 😃

je vais refaire la belle, je sais qu'il y a deja eu des post, mais pas reussi a les déterrer ( les options de recherche manque et je suis ptet pas doué )

question : 1 , ou trouver de la peinture pour pistoler ( je trouve rien dansles feux verts etc, concessionaire faut prendre 150 litres...)

Question 2 : quid des bombes ?

question 3 : quel type de peinture pour les jantes (et le poly d'ailleurs !! )

merci ✌

c'est la traj l'important

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ca depends si tu veux faire une belle peinture ou une peinture histoire de couvrir les polys !
moi c'est la deuxieme solution alors c'est du tout a la bombe !
ca suffit pour moi et a mon niveau on est plus proche du sol que du podium alors ...

Par capassepas
capassepas

en fait, au depart c'est pour me faire la main , puis pour refaire celui d'origine.

Par Gerider34
Gerider34

la peiture au pistolet est trouvable dans des • commerce de pièces et d'accessoires pour automobiles, véhicules industriels (comme ils disent dans les pagesjaunes).
c'est là que j'ai trouvé la mienne.
Voilà.
Si c'est bien fait à la bombe, ca peut etre tres propre

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par WillyZX9R
WillyZX9R

capassepas :

je vais refaire la belle, je sais qu'il y a deja eu des post, mais pas reussi a les déterrer ( les options de recherche manque et je suis ptet pas doué )

question : 1 , ou trouver de la peinture pour pistoler ( je trouve rien dansles feux verts etc, concessionaire faut prendre 150 litres...)

merci ✌

pour la peinture il y a eldorauto selon les couleurs que tu veut faire 1/2 litres de chaque suffise "toute façon il vende pas moins 😉" pour les jantes il y a en effet l'epoxy mais ça coute cher et pour une pistarde a demonter regulierement les penus ça prend plein de petes quand meme moi j'ai mis de la peinture normal et ça vas tres bien

pour la peinture prend une base mate que tu vernis ensuite c'est beaucoup plus facile et ça seche vite voila bon courage

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joebar19
joebar19

capassepas :

merci ✌

😎...moi dans mon mag j'en fé et cé minimum 1 demis KG...va voir dans les magasasin AD...sansac ou flaureau....tu dois trouver ton bonheur...
aprés niveau bombe ça peu le faire...(je lé fé) mé yen fo de la bombes...et fo savoir le faire car tu a plus vite fé de fére des coulures.
pour lé bombes n'importe ou....méme a leclerc 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par capassepas
capassepas

merci pour les infos, je fais le boulot et je met en ligne..

Commenter « A vos pinceaux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?