La Nouvelle année arrive, nouvelle couleur oblige !! 😃
je vais refaire la belle, je sais qu'il y a deja eu des post, mais pas reussi a les déterrer ( les options de recherche manque et je suis ptet pas doué )
question : 1 , ou trouver de la peinture pour pistoler ( je trouve rien dansles feux verts etc, concessionaire faut prendre 150 litres...)
Question 2 : quid des bombes ?
question 3 : quel type de peinture pour les jantes (et le poly d'ailleurs !! )
merci ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
la peiture au pistolet est trouvable dans des • commerce de pièces et d'accessoires pour automobiles, véhicules industriels (comme ils disent dans les pagesjaunes).
c'est là que j'ai trouvé la mienne.
Voilà.
Si c'est bien fait à la bombe, ca peut etre tres propre
✌
| capassepas : La Nouvelle année arrive, nouvelle couleur oblige !! 😃 je vais refaire la belle, je sais qu'il y a deja eu des post, mais pas reussi a les déterrer ( les options de recherche manque et je suis ptet pas doué ) question : 1 , ou trouver de la peinture pour pistoler ( je trouve rien dansles feux verts etc, concessionaire faut prendre 150 litres...) Question 2 : quid des bombes ? question 3 : quel type de peinture pour les jantes (et le poly d'ailleurs !! ) merci ✌ |
| capassepas : La Nouvelle année arrive, nouvelle couleur oblige !! 😃 je vais refaire la belle, je sais qu'il y a deja eu des post, mais pas reussi a les déterrer ( les options de recherche manque et je suis ptet pas doué ) question : 1 , ou trouver de la peinture pour pistoler ( je trouve rien dansles feux verts etc, concessionaire faut prendre 150 litres...) Question 2 : quid des bombes ? question 3 : quel type de peinture pour les jantes (et le poly d'ailleurs !! ) merci ✌ |
JOE BAR19 -