pignons

Par ducatival
ducatival

Salut à tous quels sont les avantages et les inconvenients quand on modifie le nombre de dent sur le pignon et/ou de la couronne de la chaine de transmission?
j'ai une ducati 1000SS monte d'origine 15 et 38 dents je tourne à Lezennes (59)
c'est un petit circuit sinueux ✌ 🥳 💨

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

baisser le pignon de sortir boite = gagner en accel
monter le nb de dents à la couronne = pareil (3dents à la couronne = -1 au PSB)

a toi de trouver le compromis...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par james83
james83

Sur un petit circuit sinueux je favoriserais l'accélération à la vitesse de pointe et libre à toi de rechanger de pignon si tu va sur un circuit plus rapide... 💨

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ducatival :
Salut à tous quels sont les avantages et les inconvenients quand on modifie le nombre de dent sur le pignon et/ou de la couronne de la chaine de transmission?
j'ai une ducati 1000SS monte d'origine 15 et 38 dents je tourne à Lezennes (59)
c'est un petit circuit sinueux ✌ 🥳 💨


si tu veut mieux comprendre mais toi le cul sur un velo et change un coup l'ar un coup l'av et tu vas vite te rendre compte 😃

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « pignons»

rester connecté

m'inscrire perdu ?