pas encore de confirmation, ni d'annulations non plus. Doncc pour l'instant, OK
Voir la publication « Qui a Magny Cours piste Club le 23/10? ».
Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.
salut j-mi, je suis un peut vert 😠 je ne serai pas de la partie mais bon je compte bien me rattraper l'année prochaine.
bon roulage et faites-vous plaisir, c'est le principal ✌
raphi :
je serais la aussi avec mon twin poussif j arrive le dimamche matin et je conte sur toi bill pour le barbecu !!! |
On a bien roulé, surtout Raph d'ailleurs... J'ai encore du boulot...
Mais comme j'étais avec les bon, j'avais l'impression de me trainer (peu de débutant à enrhumer...)
J'ai pas mal de points a améliorer à Magny Club, mais bon, les sensations au freinage et sur l'angle étaient sympa, c'est bien le principal
Et cette fois je suis grave motivé pour l'entrainement physique cet hiver!!!
Merci a Raph pour les consils et les tours de roue ensemble...
1'30... Pas mieux pour l'instant (mais on va dire que c'est à cause des pneus qui étaient un peu usés!!!!)
| ?loloRSV? : On a bien roulé, surtout Raph d'ailleurs... J'ai encore du boulot... Mais comme j'étais avec les bon, j'avais l'impression de me trainer (peu de débutant à enrhumer...) J'ai pas mal de points a améliorer à Magny Club, mais bon, les sensations au freinage et sur l'angle étaient sympa, c'est bien le principal Et cette fois je suis grave motivé pour l'entrainement physique cet hiver!!! Merci a Raph pour les consils et les tours de roue ensemble... 1'30... Pas mieux pour l'instant (mais on va dire que c'est à cause des pneus qui étaient un peu usés!!!!) |
salut lolo, alors super journée ✌
j'suis vraiment déçu de ne pas avoir été à cette journée, ça va tu as bien roulé 😉
moi, pour la 1er j'ai roulé en 1'26"
😉
C'etait sympa, mais je dois m'entranier sur cette piste que je connais moins par coeur que Lurcy. Freiner plus tard au bout de la ligne droite, lacher les freins plus tot à l'épingle pour rentrer plus vite (je perd un temps fou la bas) trajecter plus intelligemment avant le grand gauche (pas de temps mort entre deux prises d'angle), passer plus fort et en une seule fois le grand droite au fond du circuit, prendre la corde plus tard dans les petits virages finaux pour pouvoir accelerer plus fort sur la line droite / cassure rapide de depart, monter un 180 au lieu du 190 pour etre plus a l'aise, se muscler le haut du corps et les bras pour mieux donminer la situation et moins fatiguer... Ca va j'ai plein de pistes...
Vivement l'an prochain que l'on se retrouve pour mettre ca en pratique...
Salut
LoloRSV
| ?loloRSV? : C'etait sympa, mais je dois m'entranier sur cette piste que je connais moins par coeur que Lurcy. Freiner plus tard au bout de la ligne droite, lacher les freins plus tot à l'épingle pour rentrer plus vite (je perd un temps fou la bas) trajecter plus intelligemment avant le grand gauche (pas de temps mort entre deux prises d'angle), passer plus fort et en une seule fois le grand droite au fond du circuit, prendre la corde plus tard dans les petits virages finaux pour pouvoir accelerer plus fort sur la line droite / cassure rapide de depart, monter un 180 au lieu du 190 pour etre plus a l'aise, se muscler le haut du corps et les bras pour mieux donminer la situation et moins fatiguer... Ca va j'ai plein de pistes... Vivement l'an prochain que l'on se retrouve pour mettre ca en pratique... Salut LoloRSV |