Qui a Magny Cours piste Club le 23/10?

Voir la publication « Qui a Magny Cours piste Club le 23/10? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

pas encore de confirmation, ni d'annulations non plus. Doncc pour l'instant, OK

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

je leur ai balancé un email pour + 📣
et la réponce s'est ok pas de bléme pour l'inscription il reste même des places
donc 💨pour les retardateurs 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

alors du coup, s'est qui qui vien
en tout cas moi j'y serais 💨 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par motorax
motorax

salut j-mi, je suis un peut vert 😠 je ne serai pas de la partie mais bon je compte bien me rattraper l'année prochaine.
bon roulage et faites-vous plaisir, c'est le principal ✌

Par raphi
raphi

j-mi-desmo :

je serais la aussi avec mon twin poussif j arrive le dimamche matin et je conte sur toi bill pour le barbecu !!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par bill19
bill19

raphi :
j-mi-desmo :

je serais la aussi avec mon twin poussif j arrive le dimamche matin et je conte sur toi bill pour le barbecu !!!

✌Désoler RAPHI le Bill ne sera pas là, la moto est bachée le barbeuc aussi 😃, et oui plus de budget pour moi, a l'année prochaine mon poulet 😘 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par motorax
motorax

ouai c'est pareil pour moi, le budget en fin de saison, c'est dur dur 😠

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

On a bien roulé, surtout Raph d'ailleurs... J'ai encore du boulot...
Mais comme j'étais avec les bon, j'avais l'impression de me trainer (peu de débutant à enrhumer...)
J'ai pas mal de points a améliorer à Magny Club, mais bon, les sensations au freinage et sur l'angle étaient sympa, c'est bien le principal
Et cette fois je suis grave motivé pour l'entrainement physique cet hiver!!!
Merci a Raph pour les consils et les tours de roue ensemble...

1'30... Pas mieux pour l'instant (mais on va dire que c'est à cause des pneus qui étaient un peu usés!!!!)

Par raphi
raphi

?loloRSV? :
On a bien roulé, surtout Raph d'ailleurs... J'ai encore du boulot...
Mais comme j'étais avec les bon, j'avais l'impression de me trainer (peu de débutant à enrhumer...)
J'ai pas mal de points a améliorer à Magny Club, mais bon, les sensations au freinage et sur l'angle étaient sympa, c'est bien le principal
Et cette fois je suis grave motivé pour l'entrainement physique cet hiver!!!
Merci a Raph pour les consils et les tours de roue ensemble...

1'30... Pas mieux pour l'instant (mais on va dire que c'est à cause des pneus qui étaient un peu usés!!!!)

super sympa la journee avec lolo rsv et jimi desmo premier roulage sur le club et franchement il et denfer j y retourne l annee prochaine sinon 1.23.5 avec mon twin poussif!!!

Par motorax
motorax

salut lolo, alors super journée ✌
j'suis vraiment déçu de ne pas avoir été à cette journée, ça va tu as bien roulé 😉
moi, pour la 1er j'ai roulé en 1'26"
😉

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

C'etait sympa, mais je dois m'entranier sur cette piste que je connais moins par coeur que Lurcy. Freiner plus tard au bout de la ligne droite, lacher les freins plus tot à l'épingle pour rentrer plus vite (je perd un temps fou la bas) trajecter plus intelligemment avant le grand gauche (pas de temps mort entre deux prises d'angle), passer plus fort et en une seule fois le grand droite au fond du circuit, prendre la corde plus tard dans les petits virages finaux pour pouvoir accelerer plus fort sur la line droite / cassure rapide de depart, monter un 180 au lieu du 190 pour etre plus a l'aise, se muscler le haut du corps et les bras pour mieux donminer la situation et moins fatiguer... Ca va j'ai plein de pistes...

Vivement l'an prochain que l'on se retrouve pour mettre ca en pratique...

Salut
LoloRSV

Par raphi
raphi

?loloRSV? :
C'etait sympa, mais je dois m'entranier sur cette piste que je connais moins par coeur que Lurcy. Freiner plus tard au bout de la ligne droite, lacher les freins plus tot à l'épingle pour rentrer plus vite (je perd un temps fou la bas) trajecter plus intelligemment avant le grand gauche (pas de temps mort entre deux prises d'angle), passer plus fort et en une seule fois le grand droite au fond du circuit, prendre la corde plus tard dans les petits virages finaux pour pouvoir accelerer plus fort sur la line droite / cassure rapide de depart, monter un 180 au lieu du 190 pour etre plus a l'aise, se muscler le haut du corps et les bras pour mieux donminer la situation et moins fatiguer... Ca va j'ai plein de pistes...

Vivement l'an prochain que l'on se retrouve pour mettre ca en pratique...

Salut
LoloRSV

pas de probleme je serai la A+

Dernier commentaire

Par motorax
motorax

moi aussi je serai là après une petite prépa et révision de la bête ✌

page 2 / 2

Commenter « Qui a Magny Cours piste Club le 23/10?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?