Moi je roule en R6, et j'aimerai me mettre a la piste avec une autre r6, mais j'ai plusieur question, pk sur les circuit quand j'appelle celui d'albi, il me dise qu'il faut l'echapement d'origine?? Par exemple, j'ai un hosch sur ma R6, je voudrai avent d'en acheter une autre pour la piste m'essayer avec celle d'aujourd'hui ??
Les assurences pour circuit et faire qq cources debutant ???Enffin je voudrai savoir tout !
Les 15 commentaires de cette publication.
| Romain46 : Moi je roule en R6, et j'aimerai me mettre a la piste avec une autre r6, mais j'ai plusieur question, pk sur les circuit quand j'appelle celui d'albi, il me dise qu'il faut l'echapement d'origine?? Par exemple, j'ai un hosch sur ma R6, je voudrai avent d'en acheter une autre pour la piste m'essayer avec celle d'aujourd'hui ?? Les assurences pour circuit et faire qq cources debutant ???Enffin je voudrai savoir tout ! |
| Romain46 : Moi je roule en R6, et j'aimerai me mettre a la piste avec une autre r6, mais j'ai plusieur question, pk sur les circuit quand j'appelle celui d'albi, il me dise qu'il faut l'echapement d'origine?? Par exemple, j'ai un hosch sur ma R6, je voudrai avent d'en acheter une autre pour la piste m'essayer avec celle d'aujourd'hui ?? Les assurences pour circuit et faire qq cources debutant ???Enffin je voudrai savoir tout ! |
JOE BAR19 -Le prix de l'assurance: c'est le prix de la licence.
Et ce qui veut dire que plus ta licence couvre un grand nombre d'évènements + elle est chère.
Celle que Bill, Joe,moi ou d'autre avons c'est la licence NET ( entrainement uniquement, + journées démo)
Si tu veux faire un peu de compète il te faudra plus haut une NCA/ ou NCB( minimum) mais qui est plus chère.
Tu as toutes les catégories et tous les tarifs sur le site de la FFM.
Pour ce qui est de faire de la compète a moins que tu ne sois très doué a la base, vise plutot a faire des journées de roulage sans te prendre le choux, vu qu'apparement tu ne connais pas encore la piste.
Ou alors des journées démonstration c'est déjà le rève de la majorité de ce site ( une bourre entre potes 😃). mais après faut assurer financièrement et sur la grille pour viser un niveau superieur.
Pour te donner une idée du budget et des chronos demande sur ce site et tu seras surpris a mon avis.
Sur ce: bienvenu sur piste et bons roulages a toi.
| laloch : Le prix de l'assurance: c'est le prix de la licence. Et ce qui veut dire que plus ta licence couvre un grand nombre d'évènements + elle est chère. Celle que Bill, Joe,moi ou d'autre avons c'est la licence NET ( entrainement uniquement, + journées démo) Si tu veux faire un peu de compète il te faudra plus haut une NCA/ ou NCB( minimum) mais qui est plus chère. Tu as toutes les catégories et tous les tarifs sur le site de la FFM. Pour ce qui est de faire de la compète a moins que tu ne sois très doué a la base, vise plutot a faire des journées de roulage sans te prendre le choux, vu qu'apparement tu ne connais pas encore la piste. Ou alors des journées démonstration c'est déjà le rève de la majorité de ce site ( une bourre entre potes 😃). mais après faut assurer financièrement et sur la grille pour viser un niveau superieur. Pour te donner une idée du budget et des chronos demande sur ce site et tu seras surpris a mon avis. Sur ce: bienvenu sur piste et bons roulages a toi. |
YO. si tu commences la piste, je te conseille fortement de passer par un stage. j'ai commencé également il y a 3 ans, et j'en suis a mon 5 ieme stage avec...Dominique SARRON. Rien de mieux pour apprendre tout doucement et surtout en toute sécurité. A chacun sa vitesse. l'important, c'est de prendre plaisir. ça te permettra aussi de mieux passer sur la route. Franchement, c'est top.
| zange : YO. si tu commences la piste, je te conseille fortement de passer par un stage. j'ai commencé également il y a 3 ans, et j'en suis a mon 5 ieme stage avec...Dominique SARRON. Rien de mieux pour apprendre tout doucement et surtout en toute sécurité. A chacun sa vitesse. l'important, c'est de prendre plaisir. ça te permettra aussi de mieux passer sur la route. Franchement, c'est top. |
| taz666 : salut question assurance si ta becanne est tous risque tu es couvert toi est ta becanne pour les seances d entrainements.mais en aucun cas pour des competes. ✌ |