Je peux te le faire si tu veux. Pour ça, trouve le carrénage d'origine (d'un pote à toi par exemple) et je t'en fais une copie; pour un super prixhttps://www.emoto.com/img/02.gif 😉
motorax : c'est vrai, à la base ce sont des motos pour aller sur route mais bon bien équipées comme la factory, à mon niveau je pense que ça doit aller sans souci et avant d'arriver à la limite des suspensions, il faut déjà super bien rouler et être pointu dans les réglages. le modéle factory avec un poly complet, quelques protections en kevlar, une ligne complète, une puce (voir un power commander) et un bon réglages du moteur et suspensions, on a une moto qui péte du feu de dieu 😛 pas vrai ??? d'ailleur un power commander, ça apporte vraiment quelque chose au moteur ???
Sur les modèles à partir de 2004, y'a plus de puce à mettre. Le boitier est programmable avec la gameboy du concess pour effectuer le débridage électronique et régler la richesse si tu vires les pots catalytiques.
Après, le PC, je suis pas sûr que tu en ais véritablement besoin vu déjà la puissance de la bête
laloch : c'est vrai que j'en fais partie de la tribu. même si ils sont fous en cote 😞les deux , c'est des mecs qui apprécient la vie et qui sont super sympa, même si je ne les ai vus qu'une foi. Nan Joe je ne pense pas etre a ton niveau, mais j'apprends vite 😉.
😎..wé cé clair cé des bon vivants et ils ce prennent po au sérieux 😉
sinon moi aussi j'apprend vite.....sur moto GP4 😃
✌
JOE BAR19 - ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.
diabolik : En tous cas moi j'ai trouvé une facon pour passer l'hiver, vous me direz sans doute que ce n'est pas la meilleur, mais en tous cas ca m'occupe sérieusement la réduc ✌
✌C Vrai que C une moche de façon mé fé sa bien pour que tu puisse nous revenir sur piste le plus rapidement possible et en pleine forme 😉
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois
les slics (pirelli) en sc ont la meme gomme que les supercorsa en sc aussi le temps de chauffe en plus rapide sur les supercorsa dufait que les structures vont faire travailler davantage le pneu mais point de vu pillotage moi je ne voit pas de différence
et c'est pas parce que tu as des slics sur ta moto qu'ils ne te serviront qu'à frimer..........
BATNA : sur quelle chaine pourvez vous regarder les GP moto....????? Vu que depuis quelques années ils ne passent plus de GP sur les chaines hertziennes.... 😠
✌ Salut, pour mater des GP, aujourd'hui, il te faut : soit un abonnement à un "opérateur" satellite (TPS, Canalsat) pour avoir Eurosport en français, soit un bon vieux démodulateur et une parabole dirigée sur Astra pour Eurosport en English...... 😃 Y a rien d'autre à faire 😞...... A+ ✌
ou alors tu les choppent sur emule 😃 😃 💨
😎.... 😃 😃 😃
JOE BAR19 - ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.