info sur video embarquée

Par mescal
mescal

Salut à tous, un amis cherche le moyen de filmer nos exploits sur camescope.
Avez vous des infos sur le matos à avoir (on m'a parlé de "paluche") et un site ou trouver tout ce qu'il faut.
Merci
mescal

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

y'a ce site : www.gt2i.com/index.htm

sauf que le catalogue en ligne est en cours de realisation, y'a le bouquin sinon je te scanne la page d'un systeme video quasi pro ! c'est top matos, mais pas donne 😞 ! par contre c'est nikel pour motos voitures karts ... ✌

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

j'ai trouve 😃
sur le site tu ves dans l'onglet COUP DE COEUR et hopla, y'a une page avec un system race recorder c'est ca 😉

Par mescal
mescal

Merci Mr GIXER pour ces info, le system doit effectivement être pro, multi camera et haute définition 😎 ,Mais le prix est top aussi.
Je vais essayer de chercher un peu moins cher. J'ai depuis trouvé le site xxx.sports-camera.com/ , les prix sont plus abordable, Quand pense tu ?
@+
mescal ✌

Par yannik750
yannik750

demande aux enduristes, sur leur forum, plusieurs d'entre eux se filment avec des paluches, notamment nico91 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

tien je viens de trouver ca à l'instant.

www.ps-performance.com/boutique/catalog/default.php?cPath=1015&psCsid=badfe0834aa1d57825a7c1a80db85c75
il y a un sup de caméra embarquée

dit : patrick l'étoile de mer

Par mescal
mescal

yannik750 :
demande aux enduristes, sur leur forum, plusieurs d'entre eux se filment avec des paluches, notamment nico91 😉

Merci Yannik pour l'info, je vais aller voir sur le forum enduro (je vais aussi aller faire un tour sur un forum parapente, ils s'en servent aussi apparement) ... 💨

Tincelle, merci aussi pour l'info mais je ne recherche pas ce type de produit, mon pote a les boules de gameller la moto avec la camera sur le rézé (vaut mieux mettre le tout dans le "coffre" arrière 🥳 et une pitite cam dans la bulle).

Mescal ✌

Dernier commentaire

Par redman
redman

avec un morceau de tole j ai fait le support !

un u qui se prends sur les 2 vis de fixation de mon araignee de cbr900 99

ca tient et la preuve sur :

http://motopiste.forumactif.com/viewtopic.forum?t=323

ciao

redman

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Commenter « info sur video embarquée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?