conseil poly

Par ?JP?
?JP?

Je veux mettre un poly sur mon gsxr750 de 2003 mais j'hésite : le complet chez poly26 ne coute que 260 EUROS mais on m'a dit qu'ils étaient de mauvaise qualité et très mal finis. Quelles marques vous me conseillez rapport qualité/prix, ça reste un usage pour le plaisir ! merçi.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

regarde chez ps-performance
j'ai equipe l'arriere de mon SV avec c'est sebimoto qui les fabriquent !
super qualite je trouve en plus ils sont blancs et pas gris mat!

Par zet
zet

le mieux si tu ne veux pas y laisser tes plumes, c'est de chercher coté occasion...

ptite reparations eventuelles et coup de peinture et le tour est joué pour pacher 😉

Par toto76
toto76

ok pour sébimoto poly de très bonne qualité salut a tous A+

Par kawa power ride
kawa power ride

le top=staffler

Par Robert Railz
Robert Railz

salut 'ai entendu parler des poly staffer mais je n'arrive pas à trouver de références ni de site interenet pour voir leurs produits as tu une réf une adresse un site ou un revendeur ? ce serati cool merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

chez sebimoto tu en a pour 600euro environ en neuf c est cher mais perso j en ai tout les trous tombe l un en face de l autre et la qualité de finition est tres bien
quand a poly26 finition et ajustement a revoir mais sinon pour le prix ca vaut le coup de bosser une journée dessus si tu est un peu bricoleur (mastic fibre..)

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

je vien dans commandé un chez ricambi-weiss il y a 2 jours, le poly av complet pour 170€ frais de port compris
s'est le 2éme que je prend et pour le prix s'est vrément du bon matos
ok s'est un site allemand mais avec un peu de patience et un site de traduction sale fais 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Dernier commentaire

Par streetgsxr
streetgsxr

Je peux te le faire si tu veux.
Pour ça, trouve le carrénage d'origine (d'un pote à toi par exemple) et je t'en fais une copie; pour un super prixhttps://www.emoto.com/img/02.gif
😉

Commenter « conseil poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?