Je veux mettre un poly sur mon gsxr750 de 2003 mais j'hésite : le complet chez poly26 ne coute que 260 EUROS mais on m'a dit qu'ils étaient de mauvaise qualité et très mal finis. Quelles marques vous me conseillez rapport qualité/prix, ça reste un usage pour le plaisir ! merçi.
Les 8 commentaires de cette publication.
salut 'ai entendu parler des poly staffer mais je n'arrive pas à trouver de références ni de site interenet pour voir leurs produits as tu une réf une adresse un site ou un revendeur ? ce serati cool merci
chez sebimoto tu en a pour 600euro environ en neuf c est cher mais perso j en ai tout les trous tombe l un en face de l autre et la qualité de finition est tres bien
quand a poly26 finition et ajustement a revoir mais sinon pour le prix ca vaut le coup de bosser une journée dessus si tu est un peu bricoleur (mastic fibre..)
je vien dans commandé un chez ricambi-weiss il y a 2 jours, le poly av complet pour 170€ frais de port compris
s'est le 2éme que je prend et pour le prix s'est vrément du bon matos
ok s'est un site allemand mais avec un peu de patience et un site de traduction sale fais 😉 ✌