Lequel choisir ? Ce n'est pas pour passer mon permis, c'est pour apprendre les bases histoire de ne pas mettre tous ceux qui me doubleront en danger qd je roulerai de temps en temps. Donc pas un truc de préparation du championnat du monde non plus 😃
Merci pour les conseils les pistards ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
| JMi : Lequel choisir ? Ce n'est pas pour passer mon permis, c'est pour apprendre les bases histoire de ne pas mettre tous ceux qui me doubleront en danger qd je roulerai de temps en temps. Donc pas un truc de préparation du championnat du monde non plus 😃 Merci pour les conseils les pistards ✌ |
Ici tu as la liste, choisis bien!
www.lerepairedesmotards.com/ecoles.htm
💨
| gagat1303 : Ici tu as la liste, choisis bien! |
| bill19 : Ta tout clé en main, ils sont présent souvent sur des journées de roulage avec UP Racing 😉 |
JMi :
oué merci, je cherche plutot un prof qui me corrige, que du roulage, ca mermet de partir du bon pied et de progresser plus vite 😉 |
www.deradiguesschool.com
J'ai testé cette année, très bonne école pour s'initier aux plaisirs de la piste en toute sécurité, en étant bien encadré, avec possibilité de louer une Kawa ZX6R préparée piste (freins et suspensions), .
500 EUR pour les 2 jours de stage + 1500 EUR de caution au cas où... (essence non comprise)