Stage piste avec location de pétoire

Par JMi
JMi

Lequel choisir ? Ce n'est pas pour passer mon permis, c'est pour apprendre les bases histoire de ne pas mettre tous ceux qui me doubleront en danger qd je roulerai de temps en temps. Donc pas un truc de préparation du championnat du monde non plus 😃
Merci pour les conseils les pistards ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

JMi :
Lequel choisir ? Ce n'est pas pour passer mon permis, c'est pour apprendre les bases histoire de ne pas mettre tous ceux qui me doubleront en danger qd je roulerai de temps en temps. Donc pas un truc de préparation du championnat du monde non plus 😃
Merci pour les conseils les pistards ✌

✌RUN MOTO va voir là Run Moto
Ta tout clé en main, ils sont présent souvent sur des journées de roulage avec UP Racing 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par gagat1303
gagat1303

Ici tu as la liste, choisis bien!

www.lerepairedesmotards.com/ecoles.htm

💨

Par JMi
JMi

gagat1303 :
Ici tu as la liste, choisis bien!

oui merci je l'ai aussi publié ici d'ailleurs, je cherche plutôt des avis de gens qui ont suivi ces cours, je parle de cours de pilotage sur piste, pas de perfectionnement moto-école par contre 😉

Par JMi
JMi

bill19 :
Ta tout clé en main, ils sont présent souvent sur des journées de roulage avec UP Racing 😉

oué merci, je cherche plutot un prof qui me corrige, que du roulage, ca mermet de partir du bon pied et de progresser plus vite 😉

Par bill19
bill19

JMi :
bill19 :

oué merci, je cherche plutot un prof qui me corrige, que du roulage, ca mermet de partir du bon pied et de progresser plus vite 😉

😳Moi si tu veux 😛 🥴

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?XRman?
?XRman?

www.deradiguesschool.com
J'ai testé cette année, très bonne école pour s'initier aux plaisirs de la piste en toute sécurité, en étant bien encadré, avec possibilité de louer une Kawa ZX6R préparée piste (freins et suspensions), .
500 EUR pour les 2 jours de stage + 1500 EUR de caution au cas où... (essence non comprise)

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ca parait pas mal effectivement, on peut même venir en slip 😃 😃 (50€ pour une combi)

Commenter « Stage piste avec location de pétoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?