qui a deja colle 2 sliders l'un au dessus de l'autre et avec quelle colle merci, pas du style desque le genou touche le sol le 1er se barre a cause d'une mauvaise colle
Les 19 commentaires de cette publication.
WillyZX9R :
il arrive pas a le faire frotter donc avec deux se sera plus facile ❓ 😉 |
colle resine deux composant, truc que l'ont trouve en seringue chez patex, je m'en suis servis pour coller morceau de slider sur mes bottes, car vintage motor est incapable de te fournir des slider de bottes , bien qu'il te les vendent ( no coment)et ca as tenu les 4 h de nogaro, enfin 2 h ,chaque pilote a ces bottes. 😃
Poser le genoux sert de repere d'angle, sous la pluie forcement tu prend un peu moins d'angle, donc ton genoux ne touche plus, doubler tes slider et faire frotter te donne donc un repere sous la pluie.
| ?kiki? : Poser le genoux sert de repere d'angle, sous la pluie forcement tu prend un peu moins d'angle, donc ton genoux ne touche plus, doubler tes slider et faire frotter te donne donc un repere sous la pluie. |
WillyZX9R :
moi les reperes sous la pluie c'est coude epaule casque et accessoirement le guidon qui frotte 😃 |
| Mathieuguzzi : j'ai vu ca en Moto GP ils mettent deux sliders pour pouvoir poser le genoux sous la flotte ... 🙄 comme le dit mon proverbe ... sous la pluie roule en Guzzi ton repère sera les bougies .... 😃 😃 😃 |
ben moi , dès que ça touche je releve le genou jusqu'au moment ou il est coincé entre la piste et le carenage....ben ouais ça s'usent vite et ça coute cher les sliders...!!!! et sous la pluie ben je suis pas pres de bouffer du slid, car ça glisse de partout...........
Valentino utilise aussi un double slid meme sur le sec parfois, et la je ne sais vraiment pas pourquoi? Question de feeling surement???
Salut
LoloRSV