renseignement slics

Par chriszx6rr
chriszx6rr

voila pour 2006 j hésite a rouler en michelin power race ou pirelli sc2 mais l idée met venu que le slic pourrai aller tres bien

mais pour des journées de roulages "mode débutant" donc j suis pas rossi il vont pas fondre sous la chaleur mais j sais quand meme a quoi sert la poigné de droite et j pense savoir m en servir.lol.

les nombreuses chauffes va t il les supporté???

couverture chauffantes obligatoire???

difference de prix entre un slic et un race de chez michelin??? enorme ou tres faible?

et ya tellement de réference pour les slics alors comment peu t on etre a peu pres sur de son choix???

ca fais beaucoup de question mai j pense quelle me sont toutes indispensable pour effectuer un bon choix sans regret

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par jjcbr929
jjcbr929

Salut
les slicks en mode débutant ça ne servira à rien car tu ne vas pas les faire travailler correctement 💀 (à part de frimer avec la brêle sur la remorque). Il vaut mieux commencer avec des pneus type supercorsa c'est largement suffisant au début, ils sont d'ailleurs tres proche des pneus de route en sensation. Achete si tu le trouve encore le tres bon hors serie de sportbike il explique qques trucs sur les pneus.

Dernier commentaire

Par ?raph?
?raph?

les slics (pirelli) en sc ont la meme gomme que les supercorsa en sc aussi
le temps de chauffe en plus rapide sur les supercorsa dufait que les structures vont faire travailler davantage le pneu
mais point de vu pillotage moi je ne voit pas de différence

et c'est pas parce que tu as des slics sur ta moto qu'ils ne te serviront qu'à frimer..........

Commenter « renseignement slics»

rester connecté

m'inscrire perdu ?