r1 2002-3

Par mooch'
mooch'

Bonjour, je viens d'acheter un R1 2002 et j'aurais aimé ce qu'il y avait comme petites modifs à apporter avant de le mettre sur piste, je ne parle pas moteur car ça marche assez fort pour moi, mais plutot au niveau de la partie cycle car de plus elle a bientot 40000 km, c'est à dire quelle type d'huile de fourche, des exemples de réglage avant, arrière en sachant que je ne pèse que 60 kg. quelle démultiplication pour carole et croix? un vérin de direction est il obligatoire sur cette machine? etc... merci de vos réponse et bonne continuation.

mika de rouen.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎...YO ✌

bonne acquisition ma fois 😛

un amorto de direction...OUI sa aide sur cette mob. 😃

ensuite tu peu mettre roulettes protection pot et aussi mettre du carbon au niveau du moteur (en cas de chute cé po mal)...durite avia po obligatoir mé sa le fé quand méme....si tu le met que sur la piste ben un poly....ou alors pense a enlever ou a scotcher tous ce qui é verres....optiques cligno rétro ETC...

niveau réglage ben là tu le verra au fur et a mesure que tu roule....si tu débute lé réglage d'origine son bien 😉...pour la fourche cé pareil vue lé kms..fait une vidange et remet là méme (toujours si tu débute).

pour lé démul...ben ???..(fo voir lé pro) 😛
Si tu débute la piste ....ben ta pris gros quand méme.....tu va te faire plaisir , mé aussi kelke frayeur....
(j'en ai fais l'expérience) 😃
bonne bourre 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par cheche
cheche

mooch' :
Bonjour, je viens d'acheter un R1 2002 et j'aurais aimé ce qu'il y avait comme petites modifs à apporter avant de le mettre sur piste, je ne parle pas moteur car ça marche assez fort pour moi, mais plutot au niveau de la partie cycle car de plus elle a bientot 40000 km, c'est à dire quelle type d'huile de fourche, des exemples de réglage avant, arrière en sachant que je ne pèse que 60 kg. quelle démultiplication pour carole et croix? un vérin de direction est il obligatoire sur cette machine? etc... merci de vos réponse et bonne continuation.

mika de rouen.

salut,

je roule avec cette brelle depuis un moment, je la connait un peu...
moi aussi je suis une force de la nature (60kg) et cette moto est un bon choix de 1000 pour des brindilles comme nous.
niveu reglage, si elle a 40000 kms, l'amorto arriere doit etre une pompe a velo, mais t'as pas grand chose a faire (ca vaut pas le coup d'investir sur un amorto a 1200 euros je pense..).
Pour l'avant, une vidange classique a50 euros fera l'affaire. Braquet: je suis en 15-43 mais je ne roule pas a Krole...
je pense que 1 dent de moins devant sera un mini.
Ensuite tout depends de l'usage. Si sorties piste pour le plaisir uniquement, ben c tout... Si, juste un poly + protection moteur, ca evite de percer....
J'ai de la pieces a gogo si ca te dit:
amorto direction hyperpro
amorto arriere ohlins
poly
protection carbone moteur + cadre eventuellement
pot
platines reculees
araignee
reservoir
jantes
etc....

bon roulage
@+++
PS: fais gaffe kan meme ca ouvre....

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ?nil174?
?nil174?

salut a tous .........
enfin des mecs qui on des R1 02/03
je viens juste de m'acheter le mien en septembre, c vraiment de la bombe, je n'ai rouler que au ledenon et au luc ( 1.35 et 1.08) c encore faible, j'ai juste monter un poly et un ammortisseur de direction yam. je recherche encore un peu de pièce comme protection carter et cadre, cartouche pour faire un peu de bordelle.. merci pour ceux qui pense à moi
a+++ les mecs nil174@hotmail.fr

Par mooch'
mooch'

merci de tous ces renseignements, pour les vendeurs de pièces, je note leur nom dans un coin car avec noel et les impots, je ne peux pas faire de frais pr le moment. juste encore une tite question ? a l'arrière vous monter du 180 ou 190 ? merci et bonne continuation.

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je met du 180 .

Dernier commentaire

Par cheche
cheche

idem 180...

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « r1 2002-3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?