salut,
le calendrier n'est pas définitif mais il y aura
ledenon
carole
pau
le vigeant
nogaro
Le mans???
avec en plus des courses d'endurance donc plus de roulage.
comme le dit nico, cette année plus de pot obligatoire, plus de bottes obligatoires..cool!!
A+
greg199
| sauronlaurent : salut voilà je me demande si il est possible de monter une jante AR de 180 en lieu et place de la 160 d'origine. La moto ne fait que de la piste, et il difficile de trouver des pneu de cette monte en occas ou a des prix attractifs a mois que vous ayez des plans pneu au quel cas je suis preneur. Merci pour vos reponses. ✌ ✌ 💨 💨 💨 |
joebar19 :
😎arffff ....heuuuuu!!! lé femmes cé du sport 😃 😃 😃 |
eric-r1 :
ouahou.........trop cool de te lire....ben vivement que tu reviennes nous voir ....courage.... la volonté est le nerf de la vie |
| thelegend : au 10 mon cher armado ✌ ✌ |
A Lédenon, c'est 10 et 11 décembre, toujours un peu galère l'alternance auto moto : Des caisseux viennent avec des 205 ou R5 pourries, explosent le moteur sur la piste, donc à la fin de leur session, il faut passer 1/2 h à nettoyer l'huile, les motards attendent, les sessions sont raccourcies, pas top 😕
je sais que moto expert fait des fringues pour les gosses va voir
prit au depourvu...........pas tant que ca puisque il y avait deja une grande banderole au dessus de leur stand au salon du 2 roues
une runeur circule que le prix devrait avoisinner les 800€/ course ........
ConcombreMasque :
oui |
ca c'est bin vrai !! y'a quand même un paquet de baltringues qui n'iraient ptet pas aussi vite s'ils n'avaient pas tous le matos qu'ils ont.
Sans compter les "fils de" qui ont plus de facilités et d opportunités depuis leur tendre enfance. (du style le mec qui s'appelle randy, ca aurait fait chier ses parents s'ils avaient fait de la clarinette )
Les vrais, finalement, c'est tous les amateurs qui vont rouler sur piste de temps en temps avec les moyens financiers qu'ils ont parcequ'a 500 ou 1000 balles la journée finalement c'est eux qui ont le plus de mérite.
Au pire tu regardes sur ta carte grise le nombre de db qui doit se situer aux alentours de 85/90 db et c'est valable pour toutes les meules.
Si t'as pas de CG tu regarde sur une revue technique mais de mémoire c'est ça en gros.
J'ai regardé sur celle du 600, il me semble que c'est la ref (U.1)= 89
Donc voilà. j'espère que l'on a répondu a ta question.
oui ma vidéo avec mon gex (mon ex gex 1000 k1) et mon camescope 😉 mais le montage est fait par florent ( le pote qui m'a racheté le gex) et je sais pas qui l'a hebergé la bas. aussi non le pote que je filme , c'est xav avec un k5 ( il roulera en promosport cette année, la on le voit rouler avec un bras cassé y a 1 mois a nogaro justement) a+
En fait il faut rentrer les liens comme je les ai écrit car quand on clique dessus ca rajoute des conneries à la fin de l'adresse et ca fausse tout.Quelle merde ses conneries forum de xxxxx. 😠