metzeller rensport qui connait ?

Par caloon
caloon

quelqu'un a deja roulé avec des metzeller rensport sur piste .
merci de me donner votre avis .
caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎perso moi cé pour l'année prochaine , mé là jé rouler sur route et ça va bien 😉....mon pote s'entraine avec...ça équivo a du pirrelli super corsa ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

joebar19 :
😎perso moi cé pour l'année prochaine , mé là jé rouler sur route et ça va bien 😉....mon pote s'entraine avec...ça équivo a du pirrelli super corsa ✌

😎arfff j'oublié....ça a l'air de bien se bouffer aussi 😉

JOE BAR19 -

Par chironem
chironem

Tout dépend de ce qu'on parle.
Le Rennsport ou le RS c'est un peu différent.
Le Rennsport est un pneu mixte piste/route. J'en suis à mon deuxième train et il accroche vraiment bien.
Le RS quant à lui est un poil au-dessus parait-il. Mais bon déjà le Rennsport y'a de quoi faire j'ai de très bonne sensations avec et puis on le trouve à pas cher alors faut en profiter

Par Biwolf
Biwolf

Le Rennsport est un pneu qui ne se fabrique plus depuis plus d'un an (remplacé par le Racetek) donc, un train neuf s'il a pas été entreposé correctement et ton pneu aura perdu de ses qualités.

Les RS et les SC (SuperCorsa), c'est les mêmes pneus (carcasse et gomme), seuls les dessins sont différents (ça sort de la même usine en Allemagne)

Par regorebe
regorebe

Biwolf :
Le Rennsport est un pneu qui ne se fabrique plus depuis plus d'un an (remplacé par le Racetek) donc, un train neuf s'il a pas été entreposé correctement et ton pneu aura perdu de ses qualités.

Les RS et les SC (SuperCorsa), c'est les mêmes pneus (carcasse et gomme), seuls les dessins sont différents (ça sort de la même usine en Allemagne)

Les pirelli et les metzeller ont la même gomme mais la carcasse des pirelli est beaucoup plus souple donc attention pour les motos très puissante.Le metzeller racetech est meilleur au niveau de la carcasse plus rigide.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par joebar19
joebar19

Biwolf :

😎cé vré cé des racetec 😉

JOE BAR19 -

Par boob
boob

RACETEK!!!
Testé et approuvé 💨 💨 💨

Par ?nico88?
?nico88?

le rensport RSc'est le meme que le super corsa de l'année derniere maintenant ce sont des raceteck mais perso je sais pas votre niveau mais entre supercorsa de l'année derniere et le nouveau y pas grand chose.le rensport pour de l'entrainement sa sufit moi je roule en promosport 600 . je roule en 1'32 reul a ledenon. donc je me pose des questions entre les diffférente gomme pour moi sa se joue a pas grand chose seulement c'est une histoire de gout de conduite.

Par boob
boob

la seul difference pour moi, le pneu av supercorsa s'use un poil plus vite que le racetek. sinon effectivement ya pas grande difference.
je ne peux pas comparer avec l'ancien (le rensport RS) jamais essayé.

Par caloon
caloon

salut nico88 ?
pourrais me filer ton email , car j'aurai queques question a te poser au sujet de la promo sport .
merci
caloon

Par Gerider34
Gerider34

Salut

Quelle est la longévité en heures des racetec pour un SV650
C'est pour les ERT on doit rouler avec des rennsport ou racetec. Existe-t-il différentes duretés de gomme pour le RT ? (comme cela se fait pour le RS)

Merci

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par boob
boob

Gerider34 :
Salut

Quelle est la longévité en heures des racetec pour un SV650
C'est pour les ERT on doit rouler avec des rennsport ou racetec. Existe-t-il différentes duretés de gomme pour le RT ? (comme cela se fait pour le RS)

Merci

Comme les supercorsa
gomme Racetek K1 K2 K3 "SC1,2,3"

Par greg 199
greg 199

salut gerider,

en ert tout le monde roule avec des gommes 2.
Au niveau de l'usure,un train te fais les essais,qualifs et la course en ERT.

Les 1 c pas la peine en endurance.

Greg

Par Gerider34
Gerider34

Nickel merci, et au niveau du tarif au camion c combien?

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par caloon
caloon

salut
va dans le forum puce .un gars les propose a 186 euros le train
caloon

Dernier commentaire

Par ?nico88?
?nico88?