quelqu'un a deja roulé avec des metzeller rensport sur piste .
merci de me donner votre avis .
caloon
Les 16 commentaires de cette publication.
Tout dépend de ce qu'on parle.
Le Rennsport ou le RS c'est un peu différent.
Le Rennsport est un pneu mixte piste/route. J'en suis à mon deuxième train et il accroche vraiment bien.
Le RS quant à lui est un poil au-dessus parait-il. Mais bon déjà le Rennsport y'a de quoi faire j'ai de très bonne sensations avec et puis on le trouve à pas cher alors faut en profiter
Le Rennsport est un pneu qui ne se fabrique plus depuis plus d'un an (remplacé par le Racetek) donc, un train neuf s'il a pas été entreposé correctement et ton pneu aura perdu de ses qualités.
Les RS et les SC (SuperCorsa), c'est les mêmes pneus (carcasse et gomme), seuls les dessins sont différents (ça sort de la même usine en Allemagne)
| Biwolf : Le Rennsport est un pneu qui ne se fabrique plus depuis plus d'un an (remplacé par le Racetek) donc, un train neuf s'il a pas été entreposé correctement et ton pneu aura perdu de ses qualités. Les RS et les SC (SuperCorsa), c'est les mêmes pneus (carcasse et gomme), seuls les dessins sont différents (ça sort de la même usine en Allemagne) |
| Biwolf : Le Rennsport est un pneu qui ne se fabrique plus depuis plus d'un an (remplacé par le Racetek) donc, un train neuf s'il a pas été entreposé correctement et ton pneu aura perdu de ses qualités. Les RS et les SC (SuperCorsa), c'est les mêmes pneus (carcasse et gomme), seuls les dessins sont différents (ça sort de la même usine en Allemagne) |

JOE BAR19 -le rensport RSc'est le meme que le super corsa de l'année derniere maintenant ce sont des raceteck mais perso je sais pas votre niveau mais entre supercorsa de l'année derniere et le nouveau y pas grand chose.le rensport pour de l'entrainement sa sufit moi je roule en promosport 600 . je roule en 1'32 reul a ledenon. donc je me pose des questions entre les diffférente gomme pour moi sa se joue a pas grand chose seulement c'est une histoire de gout de conduite.
salut gerider,
en ert tout le monde roule avec des gommes 2.
Au niveau de l'usure,un train te fais les essais,qualifs et la course en ERT.
Les 1 c pas la peine en endurance.
Greg