qd j'ai essayé la moto j'ai trouvé ca terrible comme ptite bête et je me suis dit qu'il fallait qu'ils nous fassent une coupe... c'est officiel aujourd'hui, et vu qu'on risque de se faire fusiller en enduro et en trial avec la bénédiction des politiques, ca donne envie de tout arrêter dans la boue pour se lancer sur le bitume...
Une question, faut quoi comme budget pour une saison "normale" dans ce type de coupe (en dehors des voyages facilent à esstimer), c'est à dire sans fracasser une moto à chaque course (y'en a 8) ? Si certains ont une idée, merci ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
fait attention pour les coupes de marques il y a souvent l'histoire style pack pilote,moto c'est a dire casque,conbar,botte,gants plus les equipement de la moto ou tu n'a pas le choix que leurs partenaires donc d'entrer il y a un budget ensuite pour une course tu compte une inscription entre 120/150€ un train de pneu un jeu de plaquette et l'essence bon biensur le deplacement 'comme tu l'a dis facile a deviner' et puis la bouffe voila avec ça je pense que tu a deja une base
je pense que le green team va mêtre un peu son nez la de dans (team qui fais beaucoups pour la compét )
et le réglement va étre strict en se qui concerne le pack cup
car en plus des équipements pilote tu ne poura peu étre pas avoir le choix des pneus, des plaquettes, de l'échapement, de la peinture (% de vert kawa ),ect, ect
par compte il annonce que sa va étre une cup qui ne seras pas trés cher
il en parle (quelques lignes) dans le dernier intégral
| WillyZX9R : fait attention pour les coupes de marques il y a souvent l'histoire style pack pilote,moto c'est a dire casque,conbar,botte,gants plus les equipement de la moto |