si le vieux (eric R1) et la baleine (willy)...nous fesais passer kelke tof ou vidéo de leur saison 2005...
SVP appuyer moi sur ce coups..LOL!!
Résultat du sondage
ben biensur!!!
ben NON!!!!
sans avis!!!
31 votes − Clos
JOE BAR19 -Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
eric-r1 :
waouuuuuu....c'est trop d'honneur !!!! bon ben va falloir que j'm'affute pour mettre des photos !!!! et puis faut que j'trouve des photos de wil'ail dans son youpala.... |
JOE BAR19 -| eric-r1 : essai de pC:ericphoto cmcERIC98_WILLY60ERIC-GARBINhoto> |
| alice : Et qui va se taper le travail de les faire redescendre sur terre, après, hein???? Vous y avez pensé???? 🙃 |
l'avant goût est déjà fort sympathique et de qualité!!! 😳
Est-il possible d'avoir d'autres photos? plein!! ✌
😉quant à toi CCB au lieu d'enterrer tes petits amis montre nous quelques une de tes photos ... surtout celles où tu sèmes tes pièces sur le périph alors que tu partais livrer on ne sait où quelques pizzas 😃 😃 😃 😃

| Juanita : l'avant goût est déjà fort sympathique et de qualité!!! 😳 Est-il possible d'avoir d'autres photos? plein!! ✌ 😉quant à toi CCB au lieu d'enterrer tes petits amis montre nous quelques une de tes photos ... surtout celles où tu sèmes tes pièces sur le périph alors que tu partais livrer on ne sait où quelques pizzas 😃 😃 😃 😃 |
bon ok j'ai pas reussi alors et ma couillette ça te ferai chier dans mettre au moins une de moi 😉
ps: vous remarquerez que les fotos de eric-r1 il y a une effet de vitesse fait expret par le photogrape et c'est le meme qui nous a pris en foto donc conclusion et certitude eric-r1 se traine 😃
| WillyZX9R : bon ok j'ai pas reussi alors et ma couillette ça te ferai chier dans mettre au moins une de moi 😉 ps: vous remarquerez que les fotos de eric-r1 il y a une effet de vitesse fait expret par le photogrape et c'est le meme qui nous a pris en foto donc conclusion et certitude eric-r1 se traine 😃 |
| WillyZX9R : en effet c'est plein d'honneur 🙄 pour les photos j'en ai mais je ne sais pas les mettres en ligne pour les videos il n'y en pas desole |
JOE BAR19 - WillyZX9R :
yess j'aime ça salut juanita enfin je connais tes sources 😉 pour ma part j'ai du envoyer une 30e de foto a jorbar car je suis trop nul pour les mettres en ligne mais comme le vieux a reussi je vais essaye 😉 |
JOE BAR19 -Sympa les tites tof.....ca donne envie.....!!!!
Si y'en a d'autre, je pense qu'on est tous prenneurs!!!!!! 😃
PAr contre pour ceux qui ne connaissent pas les visages (juste les pseudos), ca serait bien de dire qui est sur les photos!!!!!!! ✌

eric-r1 :![]() ben voila les vieux..... |
✌ salut,
l'idée est bonne 😛, pleins de photos, et de belles photos en plus 😎, mais je crois bien que ce post va partir en sucette 😃, car il me semble reconnaitre quelques petites ironies de la part de certains...... 😃.
Soyez forts les "vieux" ne craquez pas.... 😎
A+ 💨
oh ben on peut se moquer d'eux autant qu'on veut sur le net, vu que de toutes façons, sur piste comme dans le paddock, ils nous tordent (pratiquement) tous 🤡
j'arrive pas à retrouver les tof du rodage de début d'année ?
vous les aviez gardée ?
alice ? t'en avais aussi qq unes chouettes il me semble ?
Comme je l'ai di sur un autre post....
vous faites chier...!!!!!!
je n'ai pas encore le permis que j'ai deja envie de faire de la piste....
c malin ma femme va pas etre contente maintenant !!!!! 😃 😃 😃 ✌

| desmolo : oh ben on peut se moquer d'eux autant qu'on veut sur le net, vu que de toutes façons, sur piste comme dans le paddock, ils nous tordent (pratiquement) tous 🤡 j'arrive pas à retrouver les tof du rodage de début d'année ? vous les aviez gardée ? alice ? t'en avais aussi qq unes chouettes il me semble ? |
JOE BAR19 -