notre chere baleine bien aimée 😃
que pensez vous de se cotiser pour lui offrir ce fameux string rose ❓ 😃
Les 20 commentaires de cette publication.
| zet : notre chere baleine bien aimée 😃 que pensez vous de se cotiser pour lui offrir ce fameux string rose ❓ 😃 |
| WillyZX9R : Merci les petits loups c'est gentil mais a un moment on se fait tout petit et on arrete de compter 😉 |
| WillyZX9R : Merci les petits loups c'est gentil mais a un moment on se fait tout petit et on arrete de compter 😉 |
eric-r1 :
eh...les "merci" ont le même prix qu'avant la guerre....faudrait p'tet peter la carafe....... |
| Juanita : même si on se connait ps bon anniversaire!!! alors à quand la carte vermeille de la FFMC??? 😃 😃 😃 |

| WillyZX9R : les deux filles je vous propose un truc string rose avec dentelles mais c'est vous qui faite le defiler il y a deja une foto de moi en dessous hyper sexy 😃 |

| WillyZX9R : les deux filles je vous propose un truc string rose avec dentelles mais c'est vous qui faite le defiler il y a deja une foto de moi en dessous hyper sexy 😃 |
WillyZX9R :
pas de probleme quand vous voulez ma porte et grande ouverte 🤡 |
diabolik :
Bon anniversaire Willy 😘 😘, quand tu parles de ta porte elle est assez large pour mon fauteuil 😃 ✌ |
WillyZX9R :
t'inquiete pas ça passe et puis chez moi il y a que du carrelage tu pourras vomir 😉 |