Ch. Infos ZX4R

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut je finis la remise en état d'un 400ZXR pour la piste. J'aimerais croiser des personnes roulant sur cette machine ou la connaissant parfaitement pour me tuyauter au niveau des gommes, braquets, boite a air, angle de chasse, assiette, garde au sol, hydraulique fourche/amorto, empattement etc....Enfin un peu tout. Partager ses experiences a son guidon.
Si je peu revoir certains points avant mes 1er tours de roues c'est pas plus mal.
Je me doute bien que de nos jours doit plus y avoir grand monde à rouler avec mais bon au pire faites appel a votre memoire lol.
P.S.: ce n'est pas ma 1ere machine de piste mais on dira que c'est mon second debut...(break de 5ans sans toucher le moindre guidon de piste ni route. 😞)
Merci.

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

up

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Je t'ai fais un MP, j'espere que ca va t'aider ✌

Dernier commentaire

Par ptyniko66
ptyniko66

Mr_GIXER :
Je t'ai fais un MP, j'espere que ca va t'aider ✌

Merci GIXER pr le lien par contre je connaissais déja et pas grd chose d'interressant concernant le 400 en usage piste.... Malgrés une section piste, le contenu n'est pas tres tres technique....
Je pense avoir enormement epluché le net et recuperer pamal dinfos generale, maintenant je recherche du + technique et precis si possible de la part de personne roulant avec sur piste ou la connaissan bien coté prepa/// 😉

Commenter « Ch. Infos ZX4R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?