bonjour a tous , qui a deja eu l'honneur de roulé sur le circuit de spa ?
et qu'en pensez vous ??
moi j'habite en belgique donc c'est la que je vais le plus..
si vous avez envie d'allé roulé la bas je peux vous fournir la ou on peut s'inscrire aux journée libre
steve
Les 14 commentaires de cette publication.
| ?steve? : bonjour a tous , qui a deja eu l'honneur de roulé sur le circuit de spa ? et qu'en pensez vous ?? moi j'habite en belgique donc c'est la que je vais le plus.. si vous avez envie d'allé roulé la bas je peux vous fournir la ou on peut s'inscrire aux journée libre steve |
voici le site pour les inscriptions
http://www.bikersdays.com/
et si y en a qui vont dites les dates dans le futur comme sa on se verra la bas
steve
Salut, j'ai eu l'occasion de rouler à Spa lors de cessions biker's days, j'ai trouvé ça très bien organisé et "timé" pour un si grand circuit.
Si éventuellement il y a des possibilités de roulage cette saison je ne suis pas contre. Le DCF organise un roulage il me semble, mais très peu de places sont dispo...
J'encourage vivement ceux qui ont l'opportunité de découvrir ce circuit de le faire, il n'y a pas (à ma connaissance) de circuit comparable en France, même le Castellet doit être plus petit. Les fans de vitesse de pointe et de vitesse sur l'angle seront ravis !
Sim's
normal que bikers day les organise tu te rends compte si tu laches tout le monde sur le circuit !!! accident garanti avec la bikers day tu as 3 niveau
novice
intermediate
pro
et 4 seances de 20 min !!!
tres bien organiser
et l'ecole de pilotage de la bikers aussi qui est vraiment a recommander meme pour les pros !
si tu veux roulé sur franco tu es obliger de passé par la bikers
prix de location du circuit a la journée 15000€ donc tu vois sa reviens cher quand la bikers le loue normal que la place coute cher aussi et il en faut pour te le monde ! et puis je vois mal quelqu'un roulé je dirais 10 séance sur le circuit de franc par 20 min il va etre cassé mais bon...
avis aux amateur pour roulé sur le plus beau circuit du monde
Pour avoir roulé plusieurs fois à SPA je vous recommande cette piste qui est pour moi une des plus généreuse en sensations, ok il pleut souvent à SPA mais le grip qu'offre cette piste permet de se faire plaisir meme en condition extreme 🙂
L'organisation Bikers days regroupe une equipe tres serieuse et efficace.
N'hésitez plus 💨 💨
Pi pour ceux qui veulent faire des courses ya au moins 2 manches de la bikers cup pour 2006.
jparralo.home.cern.ch/jparralo/500km_SPA.htm
✌
.
boob :
Excellent 🙂 vous refaite la cup pour 2006 ❓ t'as vu on roule à Brno en juin!! 💨 💨 💨 j'ai le calendrier provisoire si ca t'interesses... ✌ . |
bonjours je voudrais tous savoir sur la bikers cup les tarif reglement calendrier types de course les cout a l'année
mon email
nicoracing88.fazer@caramail.com