
salut à tous,
je suis pleine préparation pour ma meule pour 2006 et je me demande quel pot d'échappement pour remplacer mes origines sachant que ma moto est uniquement destiné à la piste.
Sinon je recherche des protections de carters carbone j'ai lu que quelqu'un en faisait sur le forum.
merci.
Les 9 commentaires de cette publication.
?TLM? : salut à tous, je suis pleine préparation pour ma meule pour 2006 et je me demande quel pot d'échappement pour remplacer mes origines sachant que ma moto est uniquement destiné à la piste. Sinon je recherche des protections de carters carbone j'ai lu que quelqu'un en faisait sur le forum. merci. |
OTAGANIRE :
Perso j'opterais pour des sorties akrapovic. |
OTAGANIRE :
Perso j'opterais pour des sorties akrapovic. |
salut.
concernant l'echappement de ton r1,pour moi y a pas photo.akrapovic est au dessus de la concurance.il suffit de regarder les courbes sur un banc d'essais.pratiquement toutes les autres marques de pots sont moins performantes que le pot d'origine qui lui spécialement etudié par rapport aux caractéristiques de ton r1.mise a part akrapovic qui lui ne se préoccupe que des performances au depit de l'esthetique et du tuning.d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'akra n'a jamais commercialisé de position haute coudée, car perte de puissance oblige. sinon pour tes carbones, j'ai un pote qui a de nombreuses pieces carbonne de r1 04 05 en stock.il est artisant dans le composite et fabrique ce qu'il veut en carbone a partir de pieces originals.son r1 et completement en carbone et il possede encore les moules.contact moi pour plus de renseignement. a plus
un bon conseil si tu laisse le collecteur d'origine alors laisse les chicanes d'origine parce que bien des pots te font perdre quelques cv !!! ou si non les meilleurs pots que tu puisses placer qui defie toute concurence est le bos
la y a rien a dire !!!
voici le link
http://www.bos-exhausts.com/bf-home.html
un des seuls pot qui te donneront vraiment de la puissance en plus !
car beaucoup de pot dont meme akra te donne une sensation avec le bruit mais te font perdre 2 voir 3 cv ,surtout que sur les new R1 depuis 2004 le pot est couder vers le haut donc deja la sa fais perdre oublions pas que les pots passage par le bas donc normal sont les meilleur, la preuve la R1 en motogp !!!!
avis aux amateur !