✌Après trois ans d'implication dans le Championnat MotoGP, le cigarettier Camel – propriété de Japan Tobacco International – a annoncé son retrait de la catégorie reine des deux roues.
Suite aux problèmes relationnels rencontrés par Max Biaggi au sein du team officiel HRC cette année, Camel a tenté par tous les moyens d'assurer un avenir au pilote italien. Chassés par Honda et refusés chez Yamaha, Camel et Biaggi pensaient pouvoir sauver leur avenir commun en MotoGP grâce à Kawasaki qui, au printemps, se disait déjà prête à accueillir l'italien.
Force est de constater que les négociations ont échoué, malgré le fait que Bridgestone, Camel et Biaggi lui-même se disaient prêts à faire des concessions. L'ex champion du monde 250cc perd aujourd'hui le soutien de Camel qui ne souhaite plus investir dans les MotoGP. Cette annonce semble signer une prochaine retraite pour Biaggi, une bien mauvaise nouvelle pour le romain qui, jusqu'à la dernière minute, aura espéré obtenir un guidon compétitif pour 2006.
Les 12 commentaires de cette publication.
Il ne suffit pas d'etre un grand pilote, encore faut il savoir parler aux gens. Ca va lui sevir de lecon, mais il aura compris trop tard. C'est dommage pour lui, et surtout pour tous ses fans. 😕
zorro : Il ne suffit pas d'etre un grand pilote, encore faut il savoir parler aux gens. Ca va lui sevir de lecon, mais il aura compris trop tard. C'est dommage pour lui, et surtout pour tous ses fans. 😕 |
PILLOUX :
+1 c est sur s il ouvrait moins ça grande gueule aujourd hui il serait pas en train de pleurer pour avoir un guidon 😃,c est con parceque quand il reussissait ses reglages il tartinait pas trop mal mais il quand meme un caractere de cochon,dommage il a eu sa chance pour etre champion(ou vice ou...) du monde chez HRC |
En meme temps ça rajoutait un peu de piment , au championnat et les victoires de Rossi n'en paraissaient que + belles.
Admettez que comme moi vous vous demandiez a quel tour Biaggi:
1: abandon
2: problème mécanique
3: perd l'avant
et surtout se ferait passer par el maestro.
Et malgré tout j'avais de + en + de bons sentiments pour lui.
✌ salut à tous,
et ben apres OJ l'année derniere, c'est au tour de Max de partir par la petite porte.......... 🙁
Dommage, ses coups de gueule faisaient aussi le motoGP, et ses rivalités avec Valé donnaient du piquant....... 😃
Bon c'est sur qu'a force de clamer qu'il lui fallait la meilleure moto pour taxer tout le monde, ben il a fait le tour des ecuries et des motos ........ sans jamais y arriver ........ meme cette année avec le fameux HRC, il a fini derriere Nicky.......... 😞.
Quand la fin est proche, des fois il vaut mieux fermer sa gu...le et sortir encore "propre"...... là je crois que c'est mal barré pour qu'on le revoit le MAX....!!
Pas grave mon gars, t'as eu tes heures de gloire et tes pas une lopette en moto, moi c'est sur tu m'aurais pourri 😃......... bonne continuation dans ta nouvelle vie !!
✌
A+ 💨
zorro : Il ne suffit pas d'etre un grand pilote, encore faut il savoir parler aux gens. Ca va lui sevir de lecon, mais il aura compris trop tard. C'est dommage pour lui, et surtout pour tous ses fans. 😕 |
OTAGANIRE : Normal pour Biaggi il a trop fumé; le tabac tue MDR 😃 |