peinture sur poly

Par vale4646
vale4646

lus a vous 😎

j aimerais savoir si il faut appliquer une couche d apres avant de peindre sur des polys et avec quoi vous ponssiez vous polys? papier ou grattoire ou autres? je compte peindre mes polys a la bombe en noir et jaune. merci et bonnes fetes 😉

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut,
J'ai ponce mes polys au papiers de vert (normal pour une kawa 😃) apres un coup d'apres en bombe et du vert et noir en bombe t'ajoutes un coup de vernis automobile et hopla tout fini!
le resultat regarde sur ma fiche le ZX6 de piste 😉

Par vale4646
vale4646

😎ok merci de ta reponse je crois que je vais faire pareil ca coute quan meme moins cher que de peindre au pistolet et en plus ca fais propre. ta utiliser quel grain pour ton papier de vert.. 😃

Par laeti
laeti

heuuu...je ne sais pas si cela te reviendra moins chére qu'au pistolet...tout dépends de se que tu souhaite repeindre....

j'ai repeint un 500cb a la bombe:

-4 bombes de blancs a (13,50)euros
-5 bombes de fluo rose a (8,90)euros
-2 bombes de vernis a (8,90)euros

peinture en bombe est au pistolet tu vois une différence....au pistolet ça fais quand même plus propre...

Par nestea13
nestea13

mefi.... une des couleurs les plus dure à appliquer est le jaune...
elle fait parti des couleurs qui couvrent le moins...

Il te faut une trés bonne préparation de la surface

un appret trés clair

et plusieurs couches trés fines, en prenant bien soin de laisser prendre entre 2 couches sinon coulures ...

j'ai peint le R1 comme ca et c'est pas mal sauf que j'ai pas assez attendu et que j'avais quelque coulures.

600 CBR F4

Par ?jf?
?jf?

moi je te conseillerai de
en sachant que des poly son tres souvent mal assembles ponces les au 240 a sec pour affinnes les defauts ensuite utilise un appret dis de charge poce le au 600 puis 800 a l eau
si tu veut applique du jaune ou tout autre teinte claire applique un fond blanc bien uniforme sutout les arretes et ca evitera de casser ta tirelire en bombes mais renseigne toi aupres d un peintre tu serai surpris de la legere difference de prix
sinon bon courage

Dernier commentaire

Par vale4646
vale4646

😉merci à tous mais je vais rester sur la peinture en bombe,j ai peu de temps et c est plus pratiques dans mon cas. je vais bien suivre vos conseils et puis on verra bien de toute facon c pas un concours de tunning 😃 😃 😃 en plus si c pour finir par terre... gaz a tous
😎

Commenter « peinture sur poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?