Je possède un RSV 1000 R de 2000 et j'aimerai mettre un mettre cylindre radial à la place de celui d'origine. En bref quelles sont les modifications a apporter? sur les durits le bocal de liquide? faut il tout changer ou puis je garder ceux d origine? merci a plus...
Les 10 commentaires de cette publication.
Si ce n'est pas deja fait ... mets d'abord des durits Avia. tu veras ce que ça donne.
Tu dois pouvoir garder ton bocal (à verifier comment c'est monté d'origine sur ta machine)
Si tu concerves une utilisation route, n'oublie pas la version de PR19 avec contact de frein.
?Jérôme? : Je possède un RSV 1000 R de 2000 et j'aimerai mettre un mettre cylindre radial à la place de celui d'origine. En bref quelles sont les modifications a apporter? sur les durits le bocal de liquide? faut il tout changer ou puis je garder ceux d origine? merci a plus... |
je suis pas pistard, mais j'ai eu 3 gsxr successivement :
750 de 2000, 4 pistons classiques..pas terrible
1000 de 2004 etriers radiaux :
Mieux, mais manque de mordant encore à mon gout.
1000 de 2006 , MC radial et Etriers radiaux :
Là, c'est TOP¨!!
😉
Maintenant cela n'engage que moi, et la moto a pas encore mis une roue sur circuit, donc c'est pas la meme utilisation que vous 😕
Mais si ca peut aider...
Oui jerome avec un mc radial pr19 tu vas voir la différence tout de suite.
Pour le montage no souci,tu peux garder les durites d'origine,juste le passage à modifier.
Le bocal c'est le même pour double disque;si c'est du brembo no souci
pour raccorder le bocal au maitre cylindre,la durite est du même diamètre
(plus petit par rapport au nissin par ex.). 😉 ✌
OTAGANIRE : Oui jerome avec u66n mc radial pr19 tu vas voir la différence tout de suite. Pour le montage no souci,tu peux garder les durites d'origine,juste le passage à modifier. Le bocal c'est le même pour double disque;si c'est du brembo no souci pour raccorder le bocal au maitre cylindre,la durite est du même diamètre (plus petit par rapport au nissin par ex.). 😉 ✌ |
Salut raphi il est sur qu'il y a bonne parti dans la tete j'ai enleve mon pr19 sur le gex et remis l'origin "pour la promosport" et mes chronos sont les memes la seul difference avec le pr19 tu a un confort que tu n'a pas avec l'origine surtout pour ma part car j'aime avoir une poignee avec une garde tres courte et l'origin varie plus que le pr19
Donfaski : Si ce n'est pas deja fait ... mets d'abord des durits Avia. tu veras ce que ça donne. Tu dois pouvoir garder ton bocal (à verifier comment c'est monté d'origine sur ta machine) Si tu concerves une utilisation route, n'oublie pas la version de PR19 avec contact de frein. |