Freinage radial

Par ?Jérôme?
?Jérôme?

Je possède un RSV 1000 R de 2000 et j'aimerai mettre un mettre cylindre radial à la place de celui d'origine. En bref quelles sont les modifications a apporter? sur les durits le bocal de liquide? faut il tout changer ou puis je garder ceux d origine? merci a plus...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

Si ce n'est pas deja fait ... mets d'abord des durits Avia. tu veras ce que ça donne.

Tu dois pouvoir garder ton bocal (à verifier comment c'est monté d'origine sur ta machine)

Si tu concerves une utilisation route, n'oublie pas la version de PR19 avec contact de frein.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Avec le freinage RADIAL ;
C'est RADICAL 😃 😃 😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par PascalZX6R
PascalZX6R

?Jérôme? :
Je possède un RSV 1000 R de 2000 et j'aimerai mettre un mettre cylindre radial à la place de celui d'origine. En bref quelles sont les modifications a apporter? sur les durits le bocal de liquide? faut il tout changer ou puis je garder ceux d origine? merci a plus...

La difference est vrament flagrante???

Par yannik750
yannik750

je suis pas pistard, mais j'ai eu 3 gsxr successivement :

750 de 2000, 4 pistons classiques..pas terrible

1000 de 2004 etriers radiaux :

Mieux, mais manque de mordant encore à mon gout.

1000 de 2006 , MC radial et Etriers radiaux :

Là, c'est TOP¨!!

😉

Maintenant cela n'engage que moi, et la moto a pas encore mis une roue sur circuit, donc c'est pas la meme utilisation que vous 😕

Mais si ca peut aider...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Oui jerome avec un mc radial pr19 tu vas voir la différence tout de suite.
Pour le montage no souci,tu peux garder les durites d'origine,juste le passage à modifier.
Le bocal c'est le même pour double disque;si c'est du brembo no souci
pour raccorder le bocal au maitre cylindre,la durite est du même diamètre
(plus petit par rapport au nissin par ex.). 😉 ✌

Par raphi
raphi

OTAGANIRE :
Oui jerome avec u66n mc radial pr19 tu vas voir la différence tout de suite.
Pour le montage no souci,tu peux garder les durites d'origine,juste le passage à modifier.
Le bocal c'est le même pour double disque;si c'est du brembo no souci
pour raccorder le bocal au maitre cylindre,la durite est du même diamètre
(plus petit par rapport au nissin par ex.). 😉 ✌

j ai un rsv factory et moi jai fait l inverse j ai remie un maitre cylindre brembo normal car les levier du radial cout 100E pour avoir tombe plusieur fois ca fait chere (12E pour du normal) et fremchement la difference et infime a mon niveau ,d ailleur j ai revendu mon radial pour moi c n et que dans la tete d ailleur mais chrno on descendu depuis et je pense plutot que de bonne plaquette on a plus de resulta

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut raphi il est sur qu'il y a bonne parti dans la tete j'ai enleve mon pr19 sur le gex et remis l'origin "pour la promosport" et mes chronos sont les memes la seul difference avec le pr19 tu a un confort que tu n'a pas avec l'origine surtout pour ma part car j'aime avoir une poignee avec une garde tres courte et l'origin varie plus que le pr19

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par raphi
raphi

tout a fait d accort avec toi mais ail faut deja un sacre niveaux de pilotage ( pour rapelle ton meilleur a carole et de 1'05 et des ") que je n ai pas encore (on peut toujour reve) et un maitre cylindre BREMBO normal reste un super matos

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

D'ailleurs les japonais montent du radial sue les nouvelles machines
que du top d'origine ça va bien aussi.

Dernier commentaire

Par binours
binours

Donfaski :
Si ce n'est pas deja fait ... mets d'abord des durits Avia. tu veras ce que ça donne.

Tu dois pouvoir garder ton bocal (à verifier comment c'est monté d'origine sur ta machine)

Si tu concerves une utilisation route, n'oublie pas la version de PR19 avec contact de frein.

Chez Aprilia c'est des durit avia d'origine mais elle sont gainee de caoutchouc.

Pour moi le freinage radial est surpout du confort

Commenter « Freinage radial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?