💨</email> ✌
salut je voudrais remplacer ma combine pour achter une combine avec dorsale intégrée ( en 1 pièces biensur) , mias je ne trouve pas de sites de magasin ou autres pour en trouver a de bon prix... si vous avez qqchose faites m'en profiter !
merci
Damien
bonnes fêtes a tous ✌
💨
Les 13 commentaires de cette publication.
il est vrai que dorsale separée est mieux que la dorsale integrée....
aprés je pense que ça dépend de chacuns....
Dam46 : merci pour vos réponses pourquoi pensez vous que la dorsale séparé est ùieux? je trouve qu'il y a bcp plus d'avantage pour celle qui est intégrée, la dorsale ne glisse pas, elle est incrusté donc 1 bloc plus rapide a mettre et plus facile .... merci d'avance |
Dam46 : Slt OTAGANIRE, je ne savais pas que c'était bcp moins bien niveau sécuritée, car justement moi je préviligie ce coter là !!!! je vais alors y réfléchir. Mais Rossi lui il a bien une dorsale intégrée !!! et jpense ne moto GP ils ont du très bon matos !!!!!! enfin voila Merci Damien |
Ouais, j.mi-desmo à raison
Oublie pas qu'on parle de tes vertèbres, c'est fragile ces petites bêtes 😉
une de cassée et adieu la moto ...
Alors, trouve toi une dorsale (norme CE, c'est encore mieux) que tu mettras avant d'enfiler ta combar !
Un petit conseil, fais un essai dorsale + combar avant d'acheter l'une ou l'autre, car des fois, ça serre un peu trop et ça devient dur de respirer quand tu remontes la fermeture zip de la combar ... 🥴
surtout le 3 janvier, après quelques bonnes ripailles 🥳
@+
Did
Salut tous,
je profite de ce post pour vous demander si vous connaissez les combinaisons de marque "moto expert" et ce que vous en pensez. Doublure 100%coton, sliders, coquille aux épaules et coudes ... Y'a une dorsale intégrée et non amovible ?
Elle est d'occase mais portée 2 fois et donc comme neuve à 300 Euro. C'est une taille XL et pourant elle me va comme un gant alors que je taille 52 pour les combines ? Bref j'hésite un maximum et j'aimerai bien votre avis si possible, svp, merci 🙂
Et autrement bonne soirée 😉
Salut a tous beh moi mon bleme c exactement le contraire.... J'ai une vieille combarde de la 250 RS Cup et elle a une foutue dorsale integrée mais c une sorte de dorsale souple en neoprene ou une connerie dans le genre.... Du coup, si jajoute celle en dur dainese, je peu plu bouger.... Je dois faire de la couture et la virer vous pensez???? J'ai peur qu'ensuite ma combi soit com un paillot... lol
j-mi-desmo :
en GP les protections sont toutes en carbon kévlar de plus elles sont faites sur mesure il faut comparer se qu'il y a de comparable l'avantage de la dorsale non intégrée c'est en cas de glisse sur le dos, elle reste en place au momment d'un eventuelle choc alors que le mod: intégrée elle va se déplacé avec la combar et au momment du choc la protection n'est plus éfficasse même si une protection non intégrée revien un peut plus chére, qu'es qu'un billet de 30€ a 70€ suivant les modéles et les marques pour évité le pire 😉 ✌ |