où trouver combi avec dorsale intégrée?

Par Dam46
Dam46

💨</email> ✌
salut je voudrais remplacer ma combine pour achter une combine avec dorsale intégrée ( en 1 pièces biensur) , mias je ne trouve pas de sites de magasin ou autres pour en trouver a de bon prix... si vous avez qqchose faites m'en profiter !
merci
Damien
bonnes fêtes a tous ✌

💨

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par laeti
laeti

troc-motards.com

il y a du neuf mais aussi de l'occas...

il y aussi à cardy, j'en avais essayer une 1piéce avec dorsale integrée est à prix raisonnable...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Rien ne vaut la dorsale séparée ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par laeti
laeti

il est vrai que dorsale separée est mieux que la dorsale integrée....

aprés je pense que ça dépend de chacuns....

Par Dam46
Dam46

merci pour vos réponses pourquoi pensez vous que la dorsale séparé est ùieux? je trouve qu'il y a bcp plus d'avantage pour celle qui est intégrée, la dorsale ne glisse pas, elle est incrusté donc 1 bloc plus rapide a mettre et plus facile ....

merci d'avance

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Dam46 :
merci pour vos réponses pourquoi pensez vous que la dorsale séparé est ùieux? je trouve qu'il y a bcp plus d'avantage pour celle qui est intégrée, la dorsale ne glisse pas, elle est incrusté donc 1 bloc plus rapide a mettre et plus facile ....

merci d'avance

intégrée c'est pratique mais n'offre
pas la sécurité d'une amovible.
J'ai une dainese et ça ne glisse pas
c'est nikel ,elle prend sa place ou il faut.
D'ailleurs en compétition personne ne
roule avec des dorsales intégrées, et
c'est pour une bonne raison.
LA SECURITE... 😃

Par Dam46
Dam46

Slt OTAGANIRE, je ne savais pas que c'était bcp moins bien niveau sécuritée, car justement moi je préviligie ce coter là !!!! je vais alors y réfléchir. Mais Rossi lui il a bien une dorsale intégrée !!! et jpense ne moto GP ils ont du très bon matos !!!!!!
enfin voila
Merci
Damien

Par vale4646
vale4646

😎malheuresement nous n avons pas le budget a MR ROSSI.. 😠

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

Dam46 :
Slt OTAGANIRE, je ne savais pas que c'était bcp moins bien niveau sécuritée, car justement moi je préviligie ce coter là !!!! je vais alors y réfléchir. Mais Rossi lui il a bien une dorsale intégrée !!! et jpense ne moto GP ils ont du très bon matos !!!!!!
enfin voila
Merci
Damien

en GP les protections sont toutes en carbon kévlar de plus elles sont faites sur mesure
il faut comparer se qu'il y a de comparable
l'avantage de la dorsale non intégrée c'est en cas de glisse sur le dos, elle reste en place au momment d'un eventuelle choc
alors que le mod: intégrée elle va se déplacé avec la combar et au momment du choc la protection n'est plus éfficasse
même si une protection non intégrée revien un peut plus chére, qu'es qu'un billet de 30€ a 70€ suivant les modéles et les marques pour évité le pire 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Ouais, j.mi-desmo à raison
Oublie pas qu'on parle de tes vertèbres, c'est fragile ces petites bêtes 😉
une de cassée et adieu la moto ...
Alors, trouve toi une dorsale (norme CE, c'est encore mieux) que tu mettras avant d'enfiler ta combar !
Un petit conseil, fais un essai dorsale + combar avant d'acheter l'une ou l'autre, car des fois, ça serre un peu trop et ça devient dur de respirer quand tu remontes la fermeture zip de la combar ... 🥴
surtout le 3 janvier, après quelques bonnes ripailles 🥳
@+
Did

Par Thierry56
Thierry56

Salut tous,
je profite de ce post pour vous demander si vous connaissez les combinaisons de marque "moto expert" et ce que vous en pensez. Doublure 100%coton, sliders, coquille aux épaules et coudes ... Y'a une dorsale intégrée et non amovible ?
Elle est d'occase mais portée 2 fois et donc comme neuve à 300 Euro. C'est une taille XL et pourant elle me va comme un gant alors que je taille 52 pour les combines ? Bref j'hésite un maximum et j'aimerai bien votre avis si possible, svp, merci 🙂
Et autrement bonne soirée 😉

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut a tous beh moi mon bleme c exactement le contraire.... J'ai une vieille combarde de la 250 RS Cup et elle a une foutue dorsale integrée mais c une sorte de dorsale souple en neoprene ou une connerie dans le genre.... Du coup, si jajoute celle en dur dainese, je peu plu bouger.... Je dois faire de la couture et la virer vous pensez???? J'ai peur qu'ensuite ma combi soit com un paillot... lol

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par binours
binours

moi ai ca

http://www.m-tech.it/

c'est de la balle. le cuir est solide et les protection d'enfer.

la dorsale est integree... aillant fait plusieurs chutes avec... ai rien a dire. ca bouge pas. Top qualite

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j-mi-desmo :
Dam46 :
enfin voila
Merci
Damien

en GP les protections sont toutes en carbon kévlar de plus elles sont faites sur mesure
il faut comparer se qu'il y a de comparable
l'avantage de la dorsale non intégrée c'est en cas de glisse sur le dos, elle reste en place au momment d'un eventuelle choc
alors que le mod: intégrée elle va se déplacé avec la combar et au momment du choc la protection n'est plus éfficasse
même si une protection non intégrée revien un peut plus chére, qu'es qu'un billet de 30€ a 70€ suivant les modéles et les marques pour évité le pire 😉 ✌

Salut Dam46;
c'est bien expliqué par j-mi-desmo...
Par contre celà m'étonnerais que la combine à Rossi ou les autres pilotes en moto Gp aient des dorsales intégrées
à leurs combinaisons.
Maintenant c'est sûr qu'on ne peut
comparer une combinaison grand public
avec les leurs,qui sont faites à la
demande de chaque pilote.
Chez dainese tu as des protections
intégrées à la combinaison ,mais qui ne remplacent en aucun cas la plaque dorsale. 😃 bon je vais téléphoner
à VAL...pour confirmation 😉 ✌

Commenter « où trouver combi avec dorsale intégrée?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?