Pétition création d'un circuit Moto en Creuse

Par bill19
bill19

✌A tous les pistards ✌

PETITION POUR LA CREATION
D'UN CIRCUIT MOTO EN CREUSE

Un projet privé de circuit moto essaye de s'implanter dans le sud de la Creuse. L'ensemble du financement et des démarches administratives est bouclé à l'exception d'une autorisation qui reste bloquée par la DDE de la Creuse.
La raison réside dans le fait qu'un tel projet ne peut être implanté à moins de 300 mètres d'un étang et ce projet est à 250 mètres d'un étang figurant sur le cadastre mais qui n'existe plus.
L'ensemble des recours a été épuisé. Cette pétition a pour but d'obtenir de la DDE de la Creuse le déblocage de ce projet.
Elle est diffusée à l'ensemble des antennes de la fédération française des motards en colère.

Tu veux soutenir ce projet ❓
Pour signer la pétition clic ICI puis ENTRER et Clic sur le logo FFMC

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Faite comme le Moto Club Meymacois qui est basé a 30 KM de ce fabuleux Projet et soutener ce Projet, et on pourra peut etre vous organiser des journée de roulage 😉

president@mc19meymac.com

Par Bencup
Bencup

Je veux bien, mais impossible d'imprimer! Tu fais comment?

Merci,
Ben

GAAAZ

Par bill19
bill19

Bencup :
Je veux bien, mais impossible d'imprimer! Tu fais comment?

Merci,
Ben

✌OK merci, ben quand tu clic sur le logo FFMC, cela doit s'ouvrir en PDF ou en Fichier Word donc normalement c'est bon, moi ça marche 😳

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

😎.....MOI aussi sa marche 😉

pour une fois 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

✌Et HOP 😃 pour INFO 😉

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

Pas de problème mon Billou. ✌ Je réponds toujours présent pour soutenir ce genre de projet en France ✌

Par bill19
bill19

Piway73 :
Pas de problème mon Billou. ✌ Je réponds toujours présent pour soutenir ce genre de projet en France ✌

😉 😛

president@mc19meymac.com

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je dirais ...

vas y, creuse 🤡

ok, je 💨

😃

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌A tous les pistards ✌

D’UN CIRCUIT MOTO EN CREUSE

Un projet privé de circuit moto essaye de s’implanter dans le sud de la Creuse. L’ensemble du financement et des démarches administratives est bouclé à l’exception d’une autorisation qui reste bloquée par la DDE de la Creuse.
La raison réside dans le fait qu’un tel projet ne peut être implanté à moins de 300 mètres d’un étang et ce projet est à 250 mètres d’un étang figurant sur le cadastre mais qui n’existe plus.
L’ensemble des recours a été épuisé. Cette pétition a pour but d’obtenir de la DDE de la Creuse le déblocage de ce projet.
Elle est diffusée à l’ensemble des antennes de la fédération française des motards en colère.

😎... 🙄ben voila....cé tomber a l'eau 😞....La DDE a gagner 😠.. et le gars a baisser lé bras et va le faire ailleur son circuit 👾

que des C... 🙁

on auré pu s'entrainer a 30kms de la maison 🙄
👾

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

joebar19 :
bill19 :
✌A tous les pistards ✌

D'UN CIRCUIT MOTO EN CREUSE

Un projet privé de circuit moto essaye de s'implanter dans le sud de la Creuse. L'ensemble du financement et des démarches administratives est bouclé à l'exception d'une autorisation qui reste bloquée par la DDE de la Creuse.
La raison réside dans le fait qu'un tel projet ne peut être implanté à moins de 300 mètres d'un étang et ce projet est à 250 mètres d'un étang figurant sur le cadastre mais qui n'existe plus.
L'ensemble des recours a été épuisé. Cette pétition a pour but d'obtenir de la DDE de la Creuse le déblocage de ce projet.
Elle est diffusée à l'ensemble des antennes de la fédération française des motards en colère.

😎... 🙄ben voila....cé tomber a l'eau 😞....La DDE a gagner 😠.. et le gars a baisser lé bras et va le faire ailleur son circuit 👾

que des C... 🙁

on auré pu s'entrainer a 30kms de la maison 🙄
👾

😞'est bien des fonctionnaires tiens 😕Vé voter Sarkozizi moi il va les mettent au boulot les zoranges 😃 😃

president@mc19meymac.com

Commenter « Pétition création d'un circuit Moto en Creuse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?